Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Curbishley aussi je l'aimais bien... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le coach portugais de Chelsea a révélé que son défenseur central John Terry pourrait avoir besoin de faire appel à la chirurgie pour soigner son dos. Absent des terrains depuis le 13 décembre, le capitaine de la sélection britannique pourrait voir son absence se prolonger. José Mourinho a en effet révélé mardi qu’il pourrait se faire opérer du dos. «Je ne sais pas combien de temps il faudra se passer de lui. Trois jours, trois semaines ou trois mois. Je ne sais pas», a déclaré l’entraîneur de Chelsea sur le site de Skysports.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Drogba, double buteur déçu

 

Si Didier Drogba, auteur d'un doublé avec Chelsea face à Reading, mardi, a encore brillé, les Blues de José Mourinho ont néanmoins concédé le nul face à Reading, 9e du championnat (2-2), pour le compte de la 20e journée. Un résultat qui ne satisfait pas l'Ivoirien. "Ce match nul nous rappelle qu'on ne peut pas toujours courir derrière le résultat. On mène deux fois au score, c'est dommage de se faire reprendre en toute fin de match. Au-delà de la performance personnelle, c'est la performance collective que je retiens. On n'a pas le droit de se relâcher, on perd deux points à domicile", a déclaré le meilleur buteur de la premiership avec 12 réalisations.

 

Football.fr

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Drogba, double buteur déçu

 

Si Didier Drogba, auteur d'un doublé avec Chelsea face à Reading, mardi, a encore brillé, les Blues de José Mourinho ont néanmoins concédé le nul face à Reading, 9e du championnat (2-2), pour le compte de la 20e journée. Un résultat qui ne satisfait pas l'Ivoirien. "Ce match nul nous rappelle qu'on ne peut pas toujours courir derrière le résultat. On mène deux fois au score, c'est dommage de se faire reprendre en toute fin de match. Au-delà de la performance personnelle, c'est la performance collective que je retiens. On n'a pas le droit de se relâcher, on perd deux points à domicile", a déclaré le meilleur buteur de la premiership avec 12 réalisations.

 

Football.fr

 

"on ne peut pas toujours courrir derrière le résultat" "On mène au score c'est dommage de se faire reprendre en toute fin de match" ...Pour une fois que Chelsea est dans ce cas il devrait la fermer parce que le match contre Everton et Wigan c'est ce qui c'est passé pour ces deux équipes...Ils méritaient de gagner et ils se sont fait reprendre en fin de match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon en ce moment, mais ce qui me rassure c'est qu'il pourra pas tenir ce rythme jusqu'à la fin de la saison, il va se griller.

 

N'empêche que ce nul ça devait arriver. En 3 matchs ils ont peut être mis 8 buts, mais ils en ont aussi pris 6! Les deux matchs avant celui là ils ont gagné à l'arrachée, ça fait depuis le 11 novembre qu'ils ont pas gagné avec plus d'un but d'écart.

 

C'est de bon augure pour la suite, je crois pas que la suite du championnat sera si facile que ça pour Chelsea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, apres la chance qu'ils ont eu lors des deux derniers match, ca ne pouvait pas durer comme ca. Je pense que n'est pas la derniere fois qu'ils craqueront, surtout avec John Terry qui risque d'etre operé...

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...sea/6210667.stm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Notre stratégie est de sortir des joueurs issu du centre de formation dans lequel nous avons beaucoup investi." (Roman Abramovitch - Chelsea)

 

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 buts en 3 matchs (Everton, Wigan, Reading)

 

No:

 

Everton-Chelsea 2-3

Wigan-Chelsea 2-3

Chelsea-Reading 2-2

 

Donc 6 buts encaissés en 3 matchs, l'absence de Terry ce fait ressentir.

En tout cas je me rappelle des commentaires de connaissances, journalistes et autres qui disaient qu'avec l'arrivée de Sheva et Ballack le championnat anglais était déjà joué à l'avance... f**k OFF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading – Sonko: "Drogba, le meilleur au monde"

Il n’a rien pu faire contre Didier Drogba. Ibrahima Sonko, le défenseur franco-sénégalais de Reading, était au marquage du buteur de Chelsea, auteur des deux buts de son équipe lors du nul entre les deux équipes, mardi lors du Boxing Day.

"Didier Drogba l’a prouvé à l’OM et il le fait maintenant avec Chelsea, il sait marquer plein de buts. J’ai essayé de le contenir mais que pouvais-je faire face au plus grand attaquant du moment. Je ne pouvais rien. Au jour d’aujourd’hui, c’est le meilleur attaquant du monde."

 

(au micro de TPS)

 

Foot-Interview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut surtout se rattraper de son attentat du match aller en disant du bien d'un joueur de Chelsea..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gardera cet avis jusqu'au 30, après quoi on le reverra pleurer dans la presse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading – Sonko: "Drogba, le meilleur au monde"

Il n’a rien pu faire contre Didier Drogba. Ibrahima Sonko, le défenseur franco-sénégalais de Reading, était au marquage du buteur de Chelsea, auteur des deux buts de son équipe lors du nul entre les deux équipes, mardi lors du Boxing Day.

"Didier Drogba l’a prouvé à l’OM et il le fait maintenant avec Chelsea, il sait marquer plein de buts. J’ai essayé de le contenir mais que pouvais-je faire face au plus grand attaquant du moment. Je ne pouvais rien. Au jour d’aujourd’hui, c’est le meilleur attaquant du monde."

 

Ils pensent que ce pourri est pour l'instant meilleur moi je le pense pas du tout , ils ont mis en oeuvre un système qui aide enormèment ce Drogbite si non il n'est pas capable d'en mettre plus de deux buts , qu'on le voit avec une compo 4_5_1 ou 5_4_1 il serait certainement largué :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au contraire, il joue pas pour lui contrairement à il ya deux ans, à ses débuts, là, c'est vraiment lui qui est en forme et qui arrive à marquer ses buts, d'ailleurs tu le vois sur less buts qu'il marque, c'est lui qui se les faits, c'est pas un but seul devant les buts sans le gardien. Je pense qu'il faut avouer que Drogba est en ce moment, le joueur qui est le meilleur.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...