Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le milieu de terrain de Chelsea, Joe Cole, souffre d’une fracture du pied et sera indisponible plusieurs semaines. Les examens médicaux passés par Joe Cole ce lundi ont confirmé les craintes du staff médical des Blues, à savoir une fracture du pied qui rendra indisponible le joueur plusieurs semaines. Un coup dur pour Chelsea qui risque d’avoir besoin de tout son effectif pour disputer le toujours très chargé programme de fin d’année en Angleterre.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaalleluia! Alleluia! Alleluia!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho si, il aura lieu, une fois qu'ils auront encaissé la pire défaite de leur histoire... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais t'es un vrai boulet Stevie-G, si c'est pour nous sortir toujours les mêmes rengaines à 2 balles tu vas pas rester longtemps.

pour te calmer faudrait peut être que je te dise que moi j'ai bien kiffé en 1985 quand vos propres fans ont tué d'autres de vos fans, c'était bien tordant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca , le malheur de rester a Chelsea , ils critiquent au lieu qu'ils s'occupent de preparer leur matches , plus que jamais je vois que cette equipe est pourrie , plein de raleurs , jaloux comme drogbite , rosetta ou ballacki , ils ont pourri Shevhenko et les jeunes et en plus ils viennent devant la presse dire que Chelski est meilleur club au monde apres 2 titres remportés :wacko: comparé aux notres , deja ils ont un stade pourri qui n'est meme pas plein par rapport au notre , ils se croient les plus connus alors que moi quand j'y vais dans mon pays natal c'est que des fans de MU , Chelski n'existe pas pour eux ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment c'est les joueurs qui ont poussé Pardew dehors, avec notamment une grosse engueulade impliquant Anton Ferdinand, Shaun Newton, Yossi Benayoun, Bobby Zamora et Javier Mascherano.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21388

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...