Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Silvestre blessé

 

Blessé à la cuisse samedi lors du match de FA Cup entre Arsenal et Plymouth (32emes de finale, 3-1), le défenseur Mikaël Silvestre sera éloigné des terrains pendant trois semaines.

Coup dur pour Arsenal qui devra faire sans Mikaël Silvestre pendant trois semaines, en raison d'une blessure à une cuisse contractée contre Plymouth. Arsène Wenger, qui doit déjà composer avec la blessure de Kolo Touré (inflammation de l'aine), espère le retour de Gaël Clichy pour la semaine prochaine. Footanglais365

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai peur de jouer Chelsea la semaine prochaine,ils vont peut-etre nous entrainer dans leur chute :D en tout cas on voit bien que les méthodes de Scolari ne peuvent porter sur la durée,et que ces joueurs qui étaient censés remonter cette équipe l'handicap plus qu'autre chose

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes deux articles et la façon dont tu les as posté.

 

Je vois pas comment Arsenal peut devenir une grande équipe avec Wenger à sa tête. C'est flagrant qu'ils ont besoin de profondeur dans leur effectif. A part une poignée de nanards journalistes en total béatitude devant les saintes paroles d'Arsène, tout le monde s'accorde à penser qu'ils ont besoin d'au moins 2-3 joueurs en plus. Sans même taper dans le haut de gamme, il leur faut du soutien de joueurs avec de l'expérience. Mais non, Arsène il aime le jeune, il en recrute à plus savoir quoi en faire. J'imagine bien l'équipe des -19 qui ont tous 17 ans, ceux des -17 ont 15 ans, ...

Le championnat est mort pour eux, c'est clair. Je vois pas comment MU, Chelsea et LFC pourraient se planter tous les 3. La C1 perso ça me fait marrer. Certes ils ont fait de beau matches l'an dernier, mais quand on est pas capable de garder un score plus de 15 minutes, faut arrêter de rêver, c'est se faire du mal pour rien. Puis bon, la dernière ( et première ) fois qu'ils ont eu l'opportunité de la gagner, ils sont passé pour des clowns avec Lehmann. La Cup pourquoi pas ... Encore faut-il ne pas venir à Old Trafford avec un Fletcher des grands soirs quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, j'ai envie de défendre Arsène....ce n'est pas parsk c'est un pingre/radin que ca ne fait pas de lui un bon entraineur/tacticien!!!

 

Il n'a jamais eu de véritables grands joueurs confirmés sous son aile (et c'est entièrement de sa faute) mais il n'a également jamais raté une saison avec cet effectif (bon ok, il n'en a jamais réussi une non plus) et cela démontre quand même une certaine aptitude à comprendre le football (surtout d'un point de vue tactique).

 

J'aimerais vraiment le voir au Réal par pure curiosité et voir les résultats qu'il pourrait obtenir avec un effectif plus fourni!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, mais le manager à l'anglaise à la responsabilité et du tactique, et du recrutement. Admettons que sa vision tactique soit très au dessus de la moyenne, si il est incapable de se monter une équipe à la hauteur de ses ambitions, ça sert à rien.

Finir second c'est gentil mais c'est pas une fin en soit. Quand les saisons s'enchainent sans trophée majeur, faut savoir se remettre en cause. Et ça Wenger il a pas l'air d'en être capable. En tout cas de l'extérieur c'est l'impression que ça donne. Cadrer des jeunes c'est son truc, ok. Mais passé les Silvestre, Gallas et Lehmann ( dont les QI dépassent difficilement le chiffre de la température anale ), il est peut être tout simplement incapable d'imposer son autorité à un joueur confirmé en réussite. Parce que les grands noms, Henry, Vieira, Overmars, Berkamp, ... Si je ne dis pas de bêtises, il les a récupéré au fond du trou.

J'aime me moquer de Wenger et d'Arsenal, et ça influence mon jugement. Mais pour moi, Wenger se complait dans cette situation. Quand ça va bien il profite. Quand ça va moins bien, il se cache derrière l'arbitrage, les méchants adversaires qui taclent, le manque de moyen, la crise financière ( !! ), ... Jamais de remise en cause. Et le pire c'est que ça fait plus de 10 ans que ça dure. Certains pensent que si Arsenal en est la, c'est grace à Wenger. Pour moi c'est à cause de Wenger. Avec un stade de 60 000 places, les plus cher de PML, l'argent en banque et l'armada de jeunots, toutes les conditions sont réunis pour faire une dream team sur 10 ans, comme à MU. Sauf que SAF a eu les couilles de passer la vitesse supérieur avec des Canto, Irwin, Staam, Sherigham, Veron, Van Nistelrooy, Ronaldo, Roo, Berba, ... Wenger, il les a pas.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre à RMC que Hughes va jarter de Shitty. Apparemment, Rikjaard devrait le remplacer

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini devient de plus en plus important dans l'effectif de David Moyes--jusq'a en faire tout un foin pour le jaune (son 10ème!!!!!) reçu aujourd'hui contre Hull et qui le privera des deux prochains matchs contre les Poules!!!!

 

A noter; les 4 prochains matchs d'Everton: Liverpool--Liverpool--Arsenal--ManUtd

 

J'ai envie de leur dire "bonne m****" :ptdr:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini devient de plus en plus important dans l'effectif de David Moyes--jusq'a en faire tout un foin pour le jaune (son 10ème!!!!!) reçu aujourd'hui contre Hull et qui le privera des deux prochains matchs contre les Poules!!!!

 

A noter; les 4 prochains matchs d'Everton: Liverpool--Liverpool--Arsenal--ManUtd

 

J'ai envie de leur dire "bonne m****" :ptdr:

 

 

oui, j'ai remarqué, mais comment ça se fait qu'il se prenne une jaune à chaque match. Je crois qu'il s'est dit en Angleterre les arbitres sifflent jamais. Mais il craint, ses 5 premiers matchs il a eu 5 jaunes après il s'est un peu calmé, mais là il rate le match de l'année pour son club. Sacré Felli (qu'on lui coupe ses cheveux, c'est immonde!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu se matin a Telefoot que Chelski serait au bord de la faillite! Abramovich a perdu beaucoup d'argent a cause de la crise économique

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini s'excuse

 

En récoltant son dixième carton jaune de la saison ce week-end contre Hull City, Marouane Fellaini ne pourra pas prendre part aux deux importants derby de la Mersey entre son équipe d’Everton et Liverpool. Conscient qu’il pénalise ainsi ses équipiers, notre compatriote tenait à s’excuser auprès d’eux.

« Tout d’abord, j’ai présenté des excuses à mes équipiers car il s’agit de deux gros matchs contre Liverpool et je ne serai pas là pour les aider », commençait-il sur EvertonTV avant de poursuivre.

 

« C’est toujours difficile d’assister à un match depuis les gradins mais je serai derrière eux pour les soutenir et j’espère que nous pourrons réaliser quelque chose lors de ces deux rencontres à Anfield. »

Footgoal.net

oui, j'ai remarqué, mais comment ça se fait qu'il se prenne une jaune à chaque match. Je crois qu'il s'est dit en Angleterre les arbitres sifflent jamais.

Oui c'est ce qu'il pensait en tout cas. Quand il était en Belgique, il se plaignait de l'arbitrage, et n'arrêtait pas de dire qu'en Angleterre ils étaient plus permissifs...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba» 14/01/2009 09:21

 

 

Entre Nicolas Anelka et Luiz Felipe Scolari (photo Presse-Sports), il y a de l'eau dans le gaz. En atteste cette information du Sun, relayée mercredi par L'Equipe. Avant le choc de la Premier League entre Manchester United et Chelsea, l'entraîneur des Blues avait assuré à l'attaquant français qu'il serait titulaire à Old Trafford. A condition qu'il accepte d'évoluer sur le flanc gauche et de laisser l'axe à Didier Drogba. Refus catégorique d'Anelka, qui était donc sur le banc dimanche, lors de la correction infligée par les Red Devils (3-0).

«Jusqu'à la fin du mois, la porte est ouverte !»

 

Sans remettre en cause l'avenir du meilleur buteur de Premier League à Londres, cet incident - démenti timidement par Scolari - est en tout cas symptomatique du casse-tête auquel doit faire le technicien brésilien. Lequel doit choisir entre Anelka et Drogba. «Ce sera l'un ou l'autre, a-t-il déclaré mardi, en conférence de presse. J'ai montré que c'était difficile de faire jouer les deux ensemble. J'ai vu ce qu'avait fait Anelka avant et j'avais besoin de donner quatre à cinq matches à Drogba pour revenir. J'ai regardé ce qui s'est passé. A partir de maintenant, je dois décider.» De plus en plus contesté par son vestiaire, l'ancien sélectionneur du Portugal a cependant tenu à mettre les points sur les «i». «Si un joueur ne veut pas rester à Chelsea, c'est le meilleur moment pour partir. Jusqu'à la fin du mois, la porte est ouverte ! Aujourd'hui, toute l'équipe doit marcher dans le même sens. Nous sommes dans le même bateau. Si Chelsea perd, ce n'est pas seulement Scolari mais toute l'équipe.»

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...-ou-drogba.html

 

dsl si ses pas le bon endroit pour poster , en tous cas rien ne va plus a Chelsea

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas encore morts, mais on sent que ça tremble fort.

Financièrement, Abramovic est dans une m**** pas possible apparemment. Il a perdu cher ces derniers mois et maintenant Gazprom fait parler d'elle en mal. Faudrait pas que l'UE commande un audit sur la gestion du conflit et des finances de Gazprom, parce que ça doit grouiller d'irrégularité. Vu les bonnes relations qu'il a avec Poutine et qu'il a eu avec Eltsine, doit y avoir du pot de vin à foison.

Sportivement, je me méfie quand même. Au final ils sont au même niveau que nous. C'est dur pour eux depuis deux mois, mais avec l'armada de joueur qu'ils ont, il en faudra pas beaucoup pour les voir repartir. Sauf si en bons mercenaires tire au flanc qu'ils sont pour la plupart, ils sont déjà plongé dans leur compta pour savoir combien ils toucheront en cas de licenciement ou de transfert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas encore morts, mais on sent que ça tremble fort.

Financièrement, Abramovic est dans une m**** pas possible apparemment. Il a perdu cher ces derniers mois et maintenant Gazprom fait parler d'elle en mal. Faudrait pas que l'UE commande un audit sur la gestion du conflit et des finances de Gazprom, parce que ça doit grouiller d'irrégularité. Vu les bonnes relations qu'il a avec Poutine et qu'il a eu avec Eltsine, doit y avoir du pot de vin à foison.

 

Je pense que c'est valable pour 95% des russes qui ont fait leurs fortunes durant la perestoika et durant la privatisation des entreprises publics, tout le monde le sait et pourtant ils n'ont jamais été inquietés.

Mais c'est clair que depuis peu il a perdu énormement, en début d'année 2008 il possèdait la plus grosse fortune de Russie (23.5 milliards selon Forbes), et en l'espace d'un an il aurait perdu plus d'une vingtaine de milliards d'euros (toujours selon Forbes)...bon il a encore de quoi subvenir au besoin de sa famille :lol: mais je pense que l'idée de revendre Chelsea qui est tout de même un gouffre financier et qui depuis peu ne lui rapporte même plus de satisfaction sportive lui est passé par la tête...

Sportivement, il y a quelques mois j'aurais dis que la grande nouveauté de la saison 2008-20009 reposera sur le rôle de lièvre de Chelsea (et nous en poursuivant), mais depuis peu je me suis ravisé et je pense qu'ils seront encore une fois dans le rôle du poursuivant...

Mais oui c'est clair que quoi qu'on en disent ils possèdent l'effectif le plus profond après nous, donc ils ne lacheront rien jusqu'a la fin...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malgré tout ce qui se dit pour moi, Chelsea sera notre concurrent principal, ils ne lâchent jamais, de vrais sencues même avec grant ils nous ont fait ch*** jusqu' à la dernière.

Il faudra quand même que Scolari change de stratégie parce que 4 milieux centraux, c' est imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de Chelsea pour la Cup reporté :)

 

"A rejouer (replay) après le nul arraché par Southend à Stamford Bridge le 3 janvier, (1-1), le match de Chelsea en 3e tour (32e de finale) de Cup a été reporté mercredi en raison du brouillard qui noyait la pelouse du 14e de D3 anglaise, à proximité des bords de l'estuaire de la Tamise, à une soixantaine de kilomètres à l'Est de Londres."

 

lequipe.Fr

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite refléxion sur Arsenal à travers une info sur Fabregas

 

Cesc arrete le foot

 

notons surtout la phrase de fin:

 

La récupération totale est prévue pour le mois d’avril. D’ici là, ses potes Gunners seront sans doute déjà éliminés de toutes les compétitions.

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch : Splendeur et misère du courtisan

 

vendredi 16 janvier 2009

Il porte un nom de mafieux ou d’homme de main à tout faire du KGB. Et mine de rien, il serait peut-être moins détesté s’il l’était vraiment. Une honte. Le tueur du football. Roman Abramovitch ne plait pas. Il n’a jamais plu. Et pas sûr qu’il arrive à plaire un jour. Encore numéro un des milliardaires du football il y a un mois, il est aujourd’hui détrôné par les Qataris et semble plutôt mal en point niveau finances. Décryptage d’une descente aux enfers.

 

La Splendeur

 

Tout avait pourtant bien commencé. Une fortune accumulée sur les ruines du communisme. Du pétrole plein les poches, de l’oseille, le plus grand yacht du monde et un club de foot pour le week-end acheté les yeux fermés pour 60 millions de Livres. Et pourtant. Très vite, on le détesta. Cet homme était en train de pourrir les vertes pelouses, tondues à la dent, du football anglais – le seul, le vrai. Il n’y est cependant pas allé avec le dos de la cuillère le Russe, injectant 120 millions dès le départ pour éponger les dettes et investissant comme un porc dans le recrutement. Mais bon.

 

Car à bien y regarder, le magnat aura quand même été un bon coup pour la Premier League. En déboursant massivement dans les transferts, ses dépenses ont permis une redistribution des richesses. Pour exemple : l’achat en 2003 par Chelsea de Glen Johnson et de Joe Cole, pour un total de 19 millions d’euros, a évité de sérieux soucis à West Ham United, proche à cette époque du dépôt de bilan. Mais voilà, flamber comme un cake, ça coûte cher. Vraiment cher. Bilan : pour l’année fiscale 2005, Chelsea enregistre 180 millions d’euros de pertes. Fin 2006, le déficit annoncé est de 210 millions d’euros.

 

Pas une pince, le propriétaire n’en reste pas moins toujours critiqué. Son amour feint, selon les supporters, pour le club et ses visites dans les vestiaires à la fin du match ne plaisent pas. Toujours pas de Champion’s League et des titres de champions d’Angleterre obtenus à l’arrache. Que faire ? Il y apporte une réponse en affirmant : « Je réalise mon rêve de posséder une équipe de football majeure. Certains auront des doutes sur mes intentions, d’autres penseront que je suis fou ».

 

Pas suffisant. Le Russe y va donc de ses gros coups avec les arrivées de grands noms à la pelle, proposant même une pige à son vieux copain Shevchenko – pour 40 millions et que dalle au final - et plus récemment avec l’intronisation de Luiz Filipe Scolari. Mais là encore, l’oseille ne résout pas les problèmes. Et de toute façon, même son pognon commence à se faire la malle.

 

La Misère

 

Qu’on se le dise, le bonhomme s’est fait sonner par la crise. Et pas qu’un peu. A la tête d’une fortune de 12 milliards 800 millions d’euros – en chiffres, ça donne 12 800 000 000 – en avril, il ne lui reste maintenant que 3 petits milliards. Pauvre homme. Depuis cette chute de fonds, des mesures ont été prises. Les 50 membres du personnel de son yacht, le “Pelorus”, se voient donc exemptés de prime de Noël. Voilà pour la vie privée.

 

Côté football, ce n’est pas mieux. Selon l’analyste Philip Beresford, interrogé par le Times, Abramovitch est dans une telle m**** que toutes les stars de son effectif vont se voir proposer des renouvellements de contrat à la baisse. A prendre ou à laisser. Pas salaud, il décide en décembre que 15 des 25 scouts (les recruteurs de jeunes) soient gentiment raccompagnés à la porte, au grand damn de Franck Arnesen, leur patron. Bénéfice de l’économie : 420 000 euros par an. Pas de quoi réparer les anti-missiles du bateau.

 

Pour ce qui est de la vie quotidienne du club, ce n’est pas mieux. Nouveaux temps, nouvelles règles. Fini la cantine gratuite pour les joueurs, interdiction de profiter des largesses du restaurant de Stamford Bridge, maintenant, on paye. Il n’y aura désormais que 3 places gratuites pour la famille et les amis des joueurs, les autres seront payantes, avec les 30% de réduction pour les employés. Faut pas déconner non plus. Plus de voiture de fonction, on vient par ses propres moyens. Mais le pire de tout, c’est quand même l’interdiction de transferts. De fait, Scolari s’est vu refuser toutes ses pistes. Plus d’oseille, plus de joueurs. Et un effectif qui s’énerve.

 

Les temps sont durs pour le Chelsea FC, qui vient de se faire corriger par Manchester United, d’un sévère 3-0. Depuis que le boss a récemment annoncé avoir hésité entre vendre son bateau ou son club, rien ne va plus. Anelka, l’idole du début d’année, en vient presque aux mains avec son entraineur et Didier Drogba s’en prend à la terre entière dans les magazines.

 

Mais bon, pas de quoi s’inquiéter, Roman a quand même eu la présence d’esprit d’offrir 40 hectares de lune à sa femme. Il pourra toujours s’y exiler, y monter un nouveau championnat ou y chercher du pétrole, qui sait...

 

Par Julius Pimp

 

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi , Chelsea est dans un belle m**** , j'ai récemment vu qu'il avaient quasiment atteint le milliard de déficit ! Bon ok on en est à la moitié nous aussi mais le merchandising n'est pas le même entre les deux clubs !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, c'est la fête à Chelski :D

 

17/01/2009 16:42

Foot - ANG - Chelsea - Joe Cole, saison finie

 

Joe Cole, opéré samedi d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou, ne rejouera pas cette saison, indique Chelsea dans un communiqué. Le milieu des Blues s'était blessé mercredi en Cup. L'opération s'est bien passée, souligne le club londonien.

 

 

17/01/2009 16:31

Foot - ANG - Chelsea - Drogba encore écarté

 

Didier Drogba ne figure pas sur la feuille du match de Chlesea - Stoke City, qui a débuté à 16h00. Son entraîneur Luiz Felipe Scolari, qui a titularisé Nicolas Anelka, avait précisé vendredi que Drogba «s'entraînait bien» et qu'il était en état de jouer. Mais comme mercredi en Coupe d'Angleterre contre Southend, le technicien brésilien a choisi de laisser son joueur à la maison.

 

Il a choisi de placer sur le banc des attaquants peu connus : l'Argentin Franco Di Santo (19 ans), qui n'est apparu que quatre fois en championnat cette saison (jamais comme titulaire), et l'Anglais Michael Mancienne (21 ans), qui revient d'un prêt à Wolverhampton (D2) et n'a jamais joué en Premier League. «Mon travail est de choisir onze joueurs et le travail des joueurs est de jouer. Point final», a-t-il lâché vendredi. «J'ai mon opinion (ndlr: sur les joueurs) et je mettrai mon opinion sur le terrain à chaque match», avait-il encore prévenu en début de semaine.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...