Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Quel recrutement avec 75 millions ?

 

Le maintien pratiquement assuré, Kevin Keegan peut se tourner vers la saison prochaine. Le manager de Newcastle devrait disposer d’une enveloppe de 75 M€ pour recruter. Voici les pistes envisagées par le coach des Magpies.

 

Wes Brown (28 ans, Manchester United)

A la grande colère d’Alex Ferguson, Wes Brown n’a toujours pas prolongé son contrat avec Manchester United. Le coach écossais souhaite le conserver mais le joueur n’est pas satisfait des propositions de son club. En tant que titulaire régulier et international, le défenseur pense qu'il mérite, plus que les 60 000€ par semaine proposés actuellement par le club. Il veut absolument un salaire de plus de 70 000€ ou alors il quittera le club avait-il menacé en février dernier. Kevin Keegan suit de près l’évolution du dossier. D’autant qu’Habib Beye n’a pas vraiment convaincu depuis son arrivée sur le côté droit

 

John Arne Riise (27 ans, Liverpool)

Après le coté droit de sa défense, Kevin Keegan souhaite renforcer le côté gauche et lorgne du côté de Liverpool. John Arne Riise n’est plus titulaire chez les Reds et son avenir reste incertain. Le Norvégien n’a toujours pas eu de proposition de renouvellement de contrat à un an de la fin de celui-ci. Sous contrat jusqu'en 2009, l'ancien monégasque est évalué à plus de 6,5 millions d'euros par Liverpool.

 

Aaron Lennon (19 ans, Tottenham)

Juande Ramos veut faire le ménage à Tottenham cet été et notamment se débarrasser des Anglais de son effectif. Du coup Aaron Lennon doit aller voir ailleurs et ne manque pas de propositions. Kevin Keegan devrait trouver sur sa route des clubs comme Liverpool, Aston Villa voire Arsenal. Le joueur pourrait se relancer à Newcastle à seulement 19 ans.

 

Ayden McGeady (22 ans, Celtic Glasgow)

Kevin Keegan a déclaré il y a quelques semaines vouloir recruter « écossais ». Il estime que de nombreux bons joueurs évoluent dans la Scottish Premier League et que les tarifs sont moins prohibitifs que les joueurs anglais. Ayden McGeady fait partie des pistes explorées par le manager des Magpies pour renforcer son attaque. Révélation de la saison en Ligue des Champions, l’attaquant écossais qui joue pour l’Irlande a été formé au Celtic Glasgow. Cette saison il est l’un des meilleurs attaquants de son pays et vient tout juste d’être élu meilleur jeune de la saison en Écosse.

 

José Antonio Reyes (24 ans, Atletico Madrid)

Depuis qu’il a quitté Arsenal, José Antonio Reyes n’a jamais renouvelé les performances qui étaient les siennes au sein du club londonien. À l’époque le joueur ne rêvait que d’une chose : devenir prophète en son pays. Après deux saisons décevantes en Liga au Real Madrid puis à l’Atletico Madrid, le jeune espagnol pourrait venir se relancer en Premier League. Kevin Keegan a toujours apprécié ce joueur et espère le convaincre de revenir jouer en Angleterre.

 

FootAnglais

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool: Benitez veut du renfort

 

Selon les tabloïds britanniques, l'entraineur des Reds a déclaré que le capitaine d'Aston Villa, Gareth Barry, serait sa priorité pour le mercato estival. Le prix du milieu gauche, à Birmingham depuis 1997, est estimé à 18 millions d'euros.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky se soigne en Rép. Tchèque

 

Tomas Rosicky va poursuivre sa guérison en République tchèque indique le site officiel du joueur d'Arsenal. Celui-ci est indisponible depuis janvier dernier.

 

Absent depuis janvier dernier en raison d'une blessure au genou, Tomas Rosicky a mis un terme à sa saison. Le joueur d'Arsenal est rentré au pays pour se faire soigner et poursuivre sa convalescence : « Avec l'accord d'Arsenal, Tomas Rosicky va poursuivre sa guérison à Prague » indique un communiqué publié sur le site web du joueur.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogatetz veut prolonger

 

Le défenseur australien de Middlesbrough, Emmanuel Pogatetz, souhaite prolonger son contrat avec son club. Il est déjà lié jusqu'en 2010 avec l'équipe de Gareth Southgate.

 

Emanuel Pogatetz a indiqué qu'il allait prolonger son contrat avec Middlesbrough. L'international australien termine sa troisième saison dans un club où il se sent bien. Agé de 25 ans, le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2010 mais souhaite déjà prolonger a-t-il indiqué dans le Evening Chronicle.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres estime la Liga plus forte

 

Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool ne va pas se faire des amis en Angleterre. L'international espagnol a déclaré que la Liga était meilleure que la Premier League.

 

Interrogé sur Radio Marca, Fernando Torres a comparé la valeur des championnats espagnols et anglais. Pour l'attaquant de Liverpool, la Liga reste devant : « En Angleterre, les quatre gros sont meilleurs que ceux d'Espagne. Mais les autres équipes de la Liga sont plus fortes, elles ont plus de qualités » a-t-il déclaré sur la radio espagnole. Pour sa première saison en Angleterre, l'Espagnol a inscrit 22 buts

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City: Eriksson confirmé

 

Annoncé sur un siège éjectable, le manager de Manchester City, Sven-Göran Eriksson, a été rassuré par le responsable de la communication des Citizens, Paul Tyrrell. "Le président a dit clairement qu'il était satisfait des progrès de l'équipe et que le top 10 était l'objectif de la saison", a-t-il affirmé dans News of the World. Ces derniers jours, des rumeurs insistantes faisaient état de l'arrivée du sélectionneur du Portugal, Luiz Felipe Scolari, pour la saison prochaine.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant: "Toujours en course"

 

Le manageur de Chelsea, Avram Grant, ne désespère pas de remporter le titre malgré le match nul des Blues concédé face à Wigan (1-1). "Nous sommes toujours en course. C'est plus difficile maintenant mais nous allons continuer à nous battre." eurosport.fr

 

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb courtisé

 

Le milieu de terrain d'Arsenal, Alexander Hleb, attire de nombreux clubs en Europe selon son agent qui s'exprime dans les médias anglais. "Je n'ai rien à cacher; Alexander [Hleb] est un joueur de classe mondiale. Le Real Madrid, La Juventus et Barcelone s'y intéressent."

eurosport.fr

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il nous avait posé pas mal de problèmes dimanche, quand il est en pleine possession des ses moyens physiques, il peut faire très mal. Ça m'ettonerais pas qu'il quitte Arsenal en fin de saison, ou sinon au pire en fin de saison prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Torres: "Je n'irai jamais au Real"

 

La gachette des Reds, Fernando Torres, a inscrit le weekend dernier son trentième but sous le maillot de Liverpool. Originaire de Fuenlabrada près de Madrid, il effectue une saison spectaculaire et attise logiquement les convoitises des plus grands clubs à l'approche de la fin de saison. Malgré tout, l'espagnol n'oublie pas son passé sous les couleurs des "Colchoneros" de l'Atletico Madrid. "El Niño" continue d'affirmer qu'il existe une équipe sur Terre dans laquelle il ne jouera jamais: Le Real Madrid: "Il est impossible qu'un jour je puisse jouer au Real Madrid. Je suis de l'Atletico et j'ai été formé dans ce club, ce qui me ferme définitivement les portes du Real Madrid", a déclaré le joueur dans une interview accordée à Radio Marca.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Given

 

Victime d'une pubalgie, Shay Given est indisponible jusqu'à la fin de la saison a indiqué le club de Newcastle ce mardi.

 

Indisponible depuis février dernier, Shay Given ne reviendra pas avant la fin de la saison. Le joueur va continuer à soigner sa pubalgie afin d'être prêt pour la reprise de l'entraînement cet été a indiqué Newcastle sur son site internet (www.nufc.co.uk).

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- ANG - Chelsea - Cech croit encore au titre

 

De retour après plus d'un mois d'absence, lundi soir, Petr Cech a effectué un excellent match face à Wigan (1-1), réalisant un arrêt extraordinaire en fin de match devant Sibierski avant de s'incliner face à Heskey. «Nous sommes tous déçus car nous avons concédé un but tardif et perdu deux points, explique le gardien de Chelsea. Nous avons eu une première période difficile au cours de laquelle nous ne nous étions pas créé beaucoup d'occasions. Nous savions que nous avions besoin de jouer plus rapidement en seconde période, ce que nous avons fait jusqu'au but de Wigan. C'est difficile à encaisser mais il y a encore des points à jouer et nous devons continuer à nous battre. Premièrement, nous devons rester concentrés sur notre jeu et gagner tous les matches car nous n'avons plus notre destin en mains. Maintenant, le titre est proche pour eux mais ce n'est pas encore fini. Nous devons attendre de voir si une équipe peut battre Manchester. Ils ont quatre matches à jouer et doivent venir à Stamford Bridge. Donc c'est une victoire obligatoire pour nous».

 

L'ancien Rennais est ensuite revenu sur son retour à la compétition, seulement huit jours après avoir subi une intervention chirurgicale au visage. «C'était un peu risqué de jouer ce match mais le football me manquait depuis un moment déjà, raconte Cech. Donc lorsque j'ai eu ma protection pour mon visage, j'ai demandé au médecin s'il me laisserait jouer. Il n'était pas complètement content mais il a respecté ma décision et c'était bon d'être sur le terrain. Je n'étais pas forcé de jouer mais je le voulais. Je n'avais aucune crainte, je savais que la plaie était protégée, même si c'était difficile de porter le masque. J'ai eu pas mal de malchance toute la saison donc j'espérais qu'il ne se passerait rien cette fois. La réaction des supporters a été géniale. Quand vous revenez après une si longue absence et que vous sentez les gens derrière vous, c'est un boost extraordinaire».

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._185753Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ou même qu'il mette un saut de glace dedans, ça chauffe sec la dessous.

 

J'attends vraiment le match contre Everton, qui n'est pas une équipe facile. J'ai pas calculé les points, mais si on pouvait arriver chez eux champion ou le devenir sur le terrain ça donnerai un petit coup supplémentaire au renversement de suprématie en Angleterre, histoire de rappeler que la domination de Chelsea n'aura duré que deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Le bilan de Gallas

 

Dans un entretien réalisé juste après la défaite d'Arsenal à Manchester (1-2), dimanche, et diffusé hier sur la chaîne du club, William Gallas revient sur les raisons de l'échec des Gunners cette saison. «Ces derniers mois, il était difficile pour nous de bien réagir après avoir concédé un but. On coulait très rapidement, explique-t-il. Nous n'étions pas comme ça en début de saison. Nous devons travailler là-dessus pour la prochaine saison».

 

Le Français ne conteste pas le penalty sifflé contre lui pour une main sifflée dans la surface, mais se demande si l'arbitre en aurait fait de même si cela avait été Wayne Rooney. Il explique également l'importance de la chance dans la tournure des événements. «Les gens doivent comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de bien jouer, vous devez avoir de la chance. Et pour nous, la chance est partie il y a quelques mois. Nous avons fait trop de matches nuls à domicile et perdu des points à l'extérieur. A Manchester, ils sont un petit peu chanceux, lance-t-il.

 

«Vous pouvez dire qu'on a progressé cette saison mais nous ne pouvons pas accepter ça, pas plus que le club, a-t-il ajouté. Au début de la saison, nous voulions tout gagner et, peu à peu, nous avons commencé à perdre. Pour moi, la chose la plus importante c'est gagner, plutôt que bien jouer et toujours perdre. Je suis un compétiteur et je veux gagner quelque chose. Peut-être que je changerai ce que je dis : au lieu de dire « je veux gagner quelque chose », je dirais « nous verrons ». Mais vous vous rappelez seulement des gens qui gagnent des trophées. Pour les joueurs et pour les fans, c'est vraiment très important». -

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._210024Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Le bilan de Gallas

 

Dans un entretien réalisé juste après la défaite d'Arsenal à Manchester (1-2), dimanche, et diffusé hier sur la chaîne du club, William Gallas revient sur les raisons de l'échec des Gunners cette saison. «Ces derniers mois, il était difficile pour nous de bien réagir après avoir concédé un but. On coulait très rapidement, explique-t-il. Nous n'étions pas comme ça en début de saison. Nous devons travailler là-dessus pour la prochaine saison».

 

Le Français ne conteste pas le penalty sifflé contre lui pour une main sifflée dans la surface, mais se demande si l'arbitre en aurait fait de même si cela avait été Wayne Rooney. Il explique également l'importance de la chance dans la tournure des événements. «Les gens doivent comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de bien jouer, vous devez avoir de la chance. Et pour nous, la chance est partie il y a quelques mois. Nous avons fait trop de matches nuls à domicile et perdu des points à l'extérieur. A Manchester, ils sont un petit peu chanceux, lance-t-il.

 

«Vous pouvez dire qu'on a progressé cette saison mais nous ne pouvons pas accepter ça, pas plus que le club, a-t-il ajouté. Au début de la saison, nous voulions tout gagner et, peu à peu, nous avons commencé à perdre. Pour moi, la chose la plus importante c'est gagner, plutôt que bien jouer et toujours perdre. Je suis un compétiteur et je veux gagner quelque chose. Peut-être que je changerai ce que je dis : au lieu de dire « je veux gagner quelque chose », je dirais « nous verrons ». Mais vous vous rappelez seulement des gens qui gagnent des trophées. Pour les joueurs et pour les fans, c'est vraiment très important». -

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._210024Dev.html

 

Pourquoi ? Parceque Wayne est anglais ????

Pourtant, Adebayor a bénéficié de beaucoup d'indulgence lors de ce match (et ce n'est pas la première foi! Même quand il frappe un de ses coéquipiers, il n'a le droit à aucune sanction).

Et si c'était Cristiano Ronaldo qui avait marqué du bras, est-ce que l'arbitre aurait validé le but ? Et si c'était ce même Cristiano Ronaldo qui aurait fait un tacle de la mort, est-ce que lui n'aurait pas été expulsé ? pffffffff, aucune classe! Il faut être digne face à la défaite et la dignité lui fait défault. -_-

Un manque de chance ? Mais qui marquait des buts à la dernière seconde ????? Si ce n'est pas de la chance ça!

C'est clair qu'Arsenal merritait peut-être mieux qu'une saison vierge, au vu de la saison effectuée. C'est une très belle équipe qui nous a proposé un très beau football. Mais c'est plus pour les Clichy, Flamini que je suis un peu décue (et encore, le mot est fort) et certainement pas pour Gallas qui a un comportement et des déclarations indignes d'un capitaine! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super stéréotypé comme réponses. On voit vraiment le mec vaniteux au possible, qui se laisse flatter tout au long de la saison par des journalistes français et surement quelques anglais vantant les mérites de la cosmopolité du club ( pur spéculation, mais je suppose qu'à Londres ce genre d'argument doit avoir un certain poids ). C'est dur de retomber sur terre, de constater qu'il n'y a pas Arsenal. Il se dit compétiteur mais dans cet extrait on dirait surtout un mec qui sort de son salon après 3h de PES en solo.

 

Sans parler des allusions ridicules sur la chance et l'arbitrage. Et la je te rejoins complètement Héléna. 1/ C'est du pur délire, 2/ il y a un manque flagrant de classe. Me fait rire quand il se dit compétiteur ...

 

Bref, quelque part ça vient parachever le "tout Arsenal" dans les média français. Ca parle beaucoup, ça s'auto-congratule à tout va, mais le jour du bilan attention au tire au flanc et aux excuses minables.

 

Entre lui et Wenger, on peut dire que les portes étendards d'Arsenal sont vraiment pathétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en anglrterre la 3ème place est directement qualifitative je crois et la 4ème il faut passer par le tour préliminaire

 

Non il n'y a que les deux premiers qui ont directement accès à la champions League, Arsenal en finissant 3ème devra bien passer un tour préliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas est vraiment un pauvre type. Je déteste ce type et je sais pourquoi. Comme l'a dit KingAngus, quand ça gagne "on est les plus beaux, les meilleurs du monde", mais quand ça perd on sort les excuses à deux balles, on critique l'adversaire, très français tout ça!

 

Le mec ose remettre en question l'honnêteté de l'arbitre (alors qu'il leur a accordé un but de la main d'Adebayor) en partant sur un délire digne des journalistes français pro-Arsenul. Ensuite il parle de chance mais on croit rêver! Ah oui ben si on a perdu c'est la faute à pas de chance!!! Tant mieux, qu'il continue de raisonner comme ça et il restera 3è derrière MU et Chel$ki. En France, ça posera de problème à personne vu qu'on aime bien les loosers et les excuses à deux balles de ce genre. Arsenul n'en sera que plus aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...