Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Liverpool: Benitez encense Torres

 

Au lendemain de la victoire de Liverpool sur le terrain de l'Inter Milan (1-0), synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Rafael Benitez a évoqué son attaquant vedette, Fernando Torres. "Nous avons grandement confiance en lui. C'est une menace pour toutes les défenses. Nous sommes heureux de son adaptation à la Premier League et nous attendons toujours plus de buts de sa part. Il en a inscrit 26 cette saison, c'est bien, mais il peut en mettre davantage. C'est un grand joueur, avec une bonne mentalité et nous voulons qu'il continue de progresser jour après jour", a confié le technicien espagnol, rapporte Marca.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on verra torres face à nous et face à une vrai défense !!!!!!! et là on va rigoler

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba a vraiment la grosse tête !

 

On savait que l’attaquant ivoirien n’était pas un modèle d’humilité. Mais son égo hypertrophié dépasse les bornes comme le prouve cette dernière anecdote concernant la vente des maillots de Chelsea.

L’ambiance à Chelsea serait tellement déplorable entre les stars de l’équipe qu’ils en viennent à se battre concernant celui qui vendra le plus de maillots à la boutique du club. Selon une source du club, Didier Drogba aurait dépensé plusieurs milliers de livres sterling à la boutique du club de Chelsea pour acheter ses propres maillots ! « Didier ne sort jamais de la boutique ! C’est simple, on le voit tous les jours ! Il est sûrement le meilleur client de la boutique des supporters. Il dépense une fortune en achetant une centaines de maillots floqués du N°11 tous les jours. Didier n’aime pas perdre et il veut que son maillot soit le plus vendu au club. »

 

L’ancienne star de l’OM aurait vu sa côte faiblir auprès des supporters de Chelsea qui préfèrent acheter les maillots des valeurs sûres du club comme Lampard ou Terry. A 45 livres le maillot de Chelsea, cela fait tout de même un budget élevé pour Didier Drogba. Et cela doit prendre de la place dans son grenier ! Mais selon le « Sun », jamais avare d’imagination, Drogba enverrait tous ses maillots à sa famille en Côte d’Ivoire. Et serait devenu un best-seller aux marchés d’Abidjan !

 

http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...191〈=fr

 

ca ne m'etonnerai meme pas que ce soit vrai :rolleyes:

 

 

PTDR si c'est vrai biensur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis baladé sur le forum des pleureuses alors déjà il y a des mancuniens qui foutent un vrai bordel chez eux ......................bien joué les gars !!!!!!

 

Et j'ai été surpris par plusieurs choses chez eux c'est qu'ils n'ont aucun espoir de gagner chez nous et bcp pense qu'ils ont perdus la PL . ( cela montre le niveau des supporters et leurs amours pour le maillots .............. ) et également c'est hallucinant la mauvaise foi qu'il y a sur leur forum car je reconnais qu'on a pas à donner de leçon dans se domaine mais ce qui est pitoyable c'est qu'ils reprennent les même excuses moisies que leurs Coach en carton ( état du terrain ....... )

 

 

Ah oui une dernière chose, ils sont 20 sur le forum à parler c'est vraiment peu pour une équipe adulé en france ......

 

 

Voila c'était pour dire ça car ça m'a vraiment surpris

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra grandement se méfier de tottenham car l'année prochaine ils ne feront le début calamiteux de cette année avec Ramos à sa tête........ Donc j'espère que Berbatov sera chez nous au moins ils l'auront lui en moins :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait de la peine cette équipe ................ car il y a un vrai potentiel il leurs manque un vrai entraineur c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui City quand tu pense qu'ils font leurs meilleurs match face à nous pu**** de m**** .0........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elmander est bon mais il vaut pas encore 29 M d'euros faut pas déconner

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 M€ :blink::D la blague, sacré Sadran va. Je comprend que bolton soit rebuté par ce montant -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si'il y avait eu Cordoba, Materazzi ou encore Samuel je ne pense pas que Torres aurait eu les meme chances de marquer !!!

exactement comme au match aller d'aileurs quand cordoba il est sorti liverpool a marquer tout de suit,hier il avait le tout lent rivas et burdisso qui na pas de l'experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est blond ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est en train de terminer sa saison en force la petite espagnole . Parce que marquer 18 buts avec une équipe de guignoles faut le faire quand meme .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba a vraiment la grosse tête !

 

On savait que l’attaquant ivoirien n’était pas un modèle d’humilité. Mais son égo hypertrophié dépasse les bornes comme le prouve cette dernière anecdote concernant la vente des maillots de Chelsea.

L’ambiance à Chelsea serait tellement déplorable entre les stars de l’équipe qu’ils en viennent à se battre concernant celui qui vendra le plus de maillots à la boutique du club. Selon une source du club, Didier Drogba aurait dépensé plusieurs milliers de livres sterling à la boutique du club de Chelsea pour acheter ses propres maillots ! « Didier ne sort jamais de la boutique ! C’est simple, on le voit tous les jours ! Il est sûrement le meilleur client de la boutique des supporters. Il dépense une fortune en achetant une centaines de maillots floqués du N°11 tous les jours. Didier n’aime pas perdre et il veut que son maillot soit le plus vendu au club. »

 

L’ancienne star de l’OM aurait vu sa côte faiblir auprès des supporters de Chelsea qui préfèrent acheter les maillots des valeurs sûres du club comme Lampard ou Terry. A 45 livres le maillot de Chelsea, cela fait tout de même un budget élevé pour Didier Drogba. Et cela doit prendre de la place dans son grenier ! Mais selon le « Sun », jamais avare d’imagination, Drogba enverrait tous ses maillots à sa famille en Côte d’Ivoire. Et serait devenu un best-seller aux marchés d’Abidjan !

 

http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...191〈=fr

 

ca ne m'etonnerai meme pas que ce soit vrai :rolleyes:

 

 

Chelsea en train de devenir le Real? Un club concentré sur la vente de maillots?

 

Si l'on croit aux rumeurs; à l'amitié et admiration que Mourinho a pour Drogba, il est très fort probable qu'il ne soit plus a Chelsea l'an prochain.

 

Ceci dit, ces cons de Chelsea s'en approchent de plus en plus de nous et d'Arsenal. En plus ils ont un calendrier favorable, ils reçoivent à domicile Manchester et Arsenal.

 

Il faut que notre équipe fasse gaffe, avec le résultat d’hier il risquent de devenir euphoriques :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Adebayor vise les 30 buts

 

Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal, a indiqué qu'il visait le total des trente buts inscrits, toutes compétitions confondues, d'ici la fin de la saison.

 

Très efficace cette saison à la pointe de l'attaque d'Arsenal, Emmanuel Adébayor reste ambitieux. L'attaquant togolais s'est fixé la barre des trente buts comme objectif : « Si je peux marquer trente buts, ce sera pour Thierry Henry. Il a toujours dit que je pouvais le faire » a déclaré le joueur d'Arsenal dans la presse anglaise.

 

football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...