Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

D'habitude ce genre de blessures demande 21 jours de repos".

 

Moi j'aurais dit 21 jours 6 heures 32 minutes et 48 secondes pour être précis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Héhé :) --->

 

Kewell out quatre mois

 

Opéré d’un pied la semaine dernière, Harry Kewell a annoncé aux médias australiens qu’il ne pense pas rejouer avant février. Harry Kewell ne voit pas le bout du tunnel. Le milieu de terrain australien accumule les blessures ces dernières années et souffre aujourd’hui d’un problème d’arthrite. Opéré la semaine dernière en Australie, le joueur de Liverpool, qui n’a plus joué depuis la Coupe du monde, a annoncé aux médias australiens qu’il ne foulera pas les pelouses avant quatre mois

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: La reine annule

 

La reine d'Angleterre Elizabeth II a annulé sa visite inaugurale de l'Emirates Stadium, la nouvelle enceinte du club d'Arsenal, prévue jeudi, en raison d'"un muscle froissé dans le dos", a annoncé Buckingham Palace.

 

Eurosport.fr

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait pas envie d'aller se faire ch*** à l'Emirates Stadium

mais pour y ch*** oui elle pouvait y aller, ce n'est qu'un chiotte géant ce stade, avec toutes les bouses qui s'y promènent, c'est l'endroit parfait pour poser un gros colombin

(ouah je me suis laché là :D )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui prouve une fois de plus qu'à l'Equipe il y a beaucoup de couillons -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... à vérifier... il a aussi dit etre en contact avec Lyon mais qu'il était devenu incontournable à chelski (source : skysports)! Heureusement que la vanité ne tue pas... enfin bon ce genre de déclaration est bien digne d'un joueur de chelski!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment moche cette histoire... j'espère qu'il retrouvera son niveau, parce que c'est un excellent gardien! Mais il aurait quand meme pu se débrouiller pour oublier la seule qui en vaille la peine : le fait qu'il joue dans un "club" de m**** :P

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby bientôt de retour

 

Abou Diaby, le milieu de terrain d'Arsenal, va bientôt faire son retour sur les terrains de la Premier League. Victime d'une fracture de la cheville en mai dernier, le jeune joueur de 20 ans devrait selon lui, revenir avant Noël. "Je sais qu'au départ je devrai m'entraîner et jouer avec la réserve mais heureusement, quand j'aurai retrouvé ma condition physique, je serai prêt quand le coach aura besoin de moi", a-t-il confié à la chaîne Skysports.

 

football.fr

 

Il est revient vite par rapport à ce qui avait été annonçé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement c'est complètement normal qu'il se souvienne pas, qu'il est un trou de mémoire qui correspond au moment du choc

 

par contre ce qui est mauvais pour lui, c'est les maux de tête quand il se reveille etc

il va bouffer du medoc dans ce cas là

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'équipe.fr Drogba va se voir offrir un contrat jusqu'en 2010 pour 600 000€ HEBDOmadaire!!!!!

 

C'est pas bon de fumer avant de venir sur le forum CTK :P sur l'Equipe.fr ils disent 150.000 hebdo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les enterre pas , ils s'enterrent tout seul ! et je maintiens qu'arsenal cette année ne sera pas une menace , ils sont a la rue et henry veut se barrer de ce trou a rat .la sauce ne prend pas , ils se maintienent grace aux individualités comme van persie.

Leur problème, c'est qu'ils veulent trop tricoter, ils n'ont pas un jeu assez bourrin. Du coup (surtout à domicile), ils font un attaque-défense permanent. Mais je pense qu'il vaut mieux les surveiller quand même, je m'en méfie moi, ils sont pas loin de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/10/2006

Foot - ANG : Le drôle de week-end de Leeds

 

Chelsea a versé environ 7,5 millions d'euros à Leeds, qui évolue cette année en deuxième division, afin de s'épargner des sanctions pour avoir approché de manière irrégulière trois espoirs du club anglais.

 

Leeds avait produit des enregistrements téléphoniques montrant qu'un ancien de leurs formateurs de jeunes, débauché par Chelsea, avait appelé Daniel Rose, Tom Taiwo et Michael Woods pour les convaincre de rejoindre les Blues. Taiwo et Woods ont effectivement rejoint Chelsea, sans indemnité de transfert, or selon le règlement, toute approche de joueur doit se faire avec l'accord de son club.

 

On peut d'ailleurs se demander ce qui a attiré les recruteurs londoniens puisque le président de Leeds, Ken Bates, a avoué samedi, non sans une dose d'humour, qu'il «soutiendra jusqu'à la fin de la saison» ses «joueurs de m...». Leeds, désormais entrâiné par Dennis Wise, est 21e du classement à un point de la relégation. (AFP)

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...