Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Torres offre son triplé à Benitez

 

Auteur d'un hat-trick face à Middlesbrough, Fernando Torres le dédicace à son entraineur Rafael Benitez.

 

Fernando Torres a dédicacé son triplé réussi face à Middlesbrough samedi, à son manager Rafael Benitez. Il remercie également ses partenaires : « Vous ne pouvez pas marquer trois buts en un match sans l'aide de votre manager et de vos partenaires. Alors j'aimerais les remercier. Le manager m'a fait signer ici et je lui suis très redevable de ça. Il travaille très dur avec moi et m'encourage tous le temps pour que je devienne un meilleur joueur. Je pense que mon jeu continue à progresser sous Benitez » a déclaré l'attaquant espagnol sur le site officiel de Liverpool.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taylor menacé de mort

 

Auteur du tacle qui a cassé la jambe à Eduardo, le défenseur de Birmingham, Martin Taylor, a été menacé de mort par des supporters d’Arsenal, rapporte le Daily Star.

 

Le tacle rugueux du joueur de Birmingham a provoqué une déferlante de réactions chez les supporters des Gunners, allant jusqu’à menacer de mort le coupable. Bouleversé par les conséquences de son geste, Martin Taylor s’est, lui, rendu à l’hôpital à Londres pour rendre visite à Eduardo et lui présenter ses excuses. L’attaquant croate, out pour neuf mois, lui a accordé son pardon.

 

http://www.sport24.com/fil-info/taylor-men...de-mort-124080/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taylor menacé de mort

 

Auteur du tacle qui a cassé la jambe à Eduardo, le défenseur de Birmingham, Martin Taylor, a été menacé de mort par des supporters d’Arsenal, rapporte le Daily Star.

 

Le tacle rugueux du joueur de Birmingham a provoqué une déferlante de réactions chez les supporters des Gunners, allant jusqu’à menacer de mort le coupable. Bouleversé par les conséquences de son geste, Martin Taylor s’est, lui, rendu à l’hôpital à Londres pour rendre visite à Eduardo et lui présenter ses excuses. L’attaquant croate, out pour neuf mois, lui a accordé son pardon.

 

http://www.sport24.com/fil-info/taylor-men...de-mort-124080/

pu.... n'importe quoi comme si taylor s'est levé le matin en disant aujourd'hui il faut que j'envoi eduardo a l'hôpital!!

faut pas exagérer aussi

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha veut venir

 

Le défenseur brésilien Rafinha (Schalke 04) a indiqué qu'il était intéressé par un transfert vers Liverpool à la fin de la saison.

 

Rafinha est encore sous contrat avec Schalke 04 jusqu'en 2011 mais souhaite quitter le club allemand en fin de saison : « Liverpool est une bonne destination. Si un départ pourrait convenir à Schalke aussi bien qu'à moi, alors nous pouvons discuter » a déclaré le joueur dans le Sunday Mirror.

 

source:footanglais

 

Qui ce trouve un attaquant de classe et un bon défenseur...

Une très mauvaise nouvelle car c'est une xcellent joueur technique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini veut le titre pour Eduardo

 

Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, a indiqué que l'équipe souhaitait remporter le titre de champion pour leur coéquipier Eduardo, gravement blessé samedi face à Birmingham.

 

Encore sous le choc de la blessure de son coéquipier, Mathieu Flamini a indiqué que toute l'équipe était encore plus motivée pour remporter le titre de champion d'Angleterre pour l'offrir en cadeau à Eduardo : « Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Nous devons rester très proches de lui car cela va être difficile pour lui. Maintenant nous voulons gagner le titre pour lui. Nous voulions déjà le gagner avant mais là nous le voulons encore plus » a déclaré Flamini sur Sky Sports.

 

source:footanglais

Pourquoi il ne le voulait pas avant?

Un peu stupide de sa part...

Nous on le veut Pour Gary Neville?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taylor menacé de mort

 

Auteur du tacle qui a cassé la jambe à Eduardo, le défenseur de Birmingham, Martin Taylor, a été menacé de mort par des supporters d’Arsenal, rapporte le Daily Star.

 

Le tacle rugueux du joueur de Birmingham a provoqué une déferlante de réactions chez les supporters des Gunners, allant jusqu’à menacer de mort le coupable. Bouleversé par les conséquences de son geste, Martin Taylor s’est, lui, rendu à l’hôpital à Londres pour rendre visite à Eduardo et lui présenter ses excuses. L’attaquant croate, out pour neuf mois, lui a accordé son pardon.

 

source:sport24

 

Complétement débile ... Le pauvre Taylor doit etre traumatisé en ce moment :wacko: :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Un portier argentin dans le viseur

 

Le quotidien britannique The Independent indique mardi que le club d'Arsenal a envoyé des émissaires pour superviser le gardien argentin d'Elche, pensionnaire de deuxième division espagnole, Wilfredo Caballero. A 26 ans, le portier gaucho semble intéresser Arsène Wenger et pourrait rejoindre les Gunners l'été prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Juande prépare son mercato

 

La presse anglaise rapporte mardi que le manager de Tottenham, l'Espagnol Juande Ramos, se verra remettre une enveloppe de 55 millions d'euros pour le prochain mercato estival. Une somme conséquente qui permettrait aux récents vainqueurs de la Carling Cup de s'attacher les services du milieu portugais de la Juventus, Tiago, estimé à 9 millions d'euros, et de l'ailier espagnol du FC Séville, Diego Capel, qui pourrait rejoindre Londres pour 11 millions d'euros. Les deux joueurs seraient les priorités de l'ancien technicien sévillan.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - An. Cole interrogé par la police

 

L'ancien attaquant de Manchester United Andy Cole a été arrêté puis interrogé par la police, après avoir été soupçonné de violence conjugale. Le joueur de 36 ans, qui évolue actuellement à Burnley (2e division anglaise), a ensuite été libéré sous caution jusqu'en avril, en attendant les résultats de l'enquête.

 

Cole, qui appartient à Sunderland mais qui est prêté à Burnley, a épousé sa petite amie de longue date Shirley Dewar en 2002.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._103055Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamora pisté

 

L'attaquant de West Ham, Bobby Zamora, figurerait sur les tablettes de Birmingham City pour la saison prochaine.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Birmingham City serait disposé à débourser plus de cinq millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant anglais Bobby Zamora (27 ans, West Ham) au terme de la saison.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimbonda présente ses excuses

 

Très déçu de sortir au cours de la finale de League Cup, Pascal Chimbonda avait rejoint immédiatement les vestiaires plutôt que de s'asseoir sur le banc des Spurs. Le défenseur français s'est excusé.

 

Pascal Chimbonda a présenté ses excuses pour son comportement lors de la finale de League Cup dimanche, remportée par son équipe de Tottenham face à Chelsea (2-1). Le défenseur français déçu de sortir après une heure de jeu, avait manifesté son mécontentement en rejoignant directement le vestiaire plutôt que le banc de touche : « J'étais ennuyé de sortir dans un tel match. Mais le coach a expliqué ses raisons et je me suis excusé auprès de mes coéquipiers pour mon comportement. Ils l'ont accepté et tout est ok maintenant » a déclaré le joueur français sur Sky Sports.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an d'attente pour un but anglais

 

Si Theo Walcott, le jeune attaquant d'Arsenal, a débloqué son compteur de but en Premier League samedi face à Birmingham (2-2), il est le premier joueur anglais depuis un peu plus d'un an à inscrire un but pour les Gunners.

 

Theo Walcott a inscrit son premier but avec Arsenal en Premier League ce week-end face à Birmingham (2-2). Le jeune attaquant qui s'est même offert un doublé à cette occasion pour sa 31eme apparition, est le premier joueur anglais a inscrire un but depuis 2007. Le 2 janvier de cette année-là, le défenseur Justin Hoyte avait inscrit un but contre Charlton.

 

source:footanglais

 

:wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club vendu en mars ?

 

Le quotidien anglais Times relance le dossier d'une prochaine vente de Liverpool par ses actuels propriétaires américains. Un fond d'investissement de Dubaï est sur les rangs.

 

Le club de Liverpool est à vendre selon The Times. Selon le journal anglais, Tom Hicks et George Gillett les actuels propriétaires des Reds se préparent à vendre le club. Ils viennent de donner l'autorisation au fond d'investissement de Dubaï, le DIC, la possibilité d'examiner les comptes du club avec en vue la réalisation d'une offre publique d'achat courant mars. C'est Georges Gillet qui selon le quotidien anglais serait le premier enclin à vendre ses parts soit 50 % du capital du club. L'arrivée de DIC, qui est le bras d'investissement à l'étranger de l'état de Dubaï, serait bien accueilli par les supporters locaux qui avaient envisagé de racheter eux-mêmes le club. Les négociations vont désormais commencer et s'étendre sur plusieurs semaines précise le journal.

 

source:footanglais

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliadière suspendu 3 matchs

 

Jérémie Aliadière, l'attaquant de Middlesbrough, sera suspendu lors des trois prochains matchs. L'appel du joueur n'a pas été entendu par la fédération anglaise.

 

L'appel interjeté par le club de Middlesbrough pour le carton rouge reçu par Jérémie Aliadière a été rejeté. Le joueur français a été expulsé samedi dernier face à Liverpool (1-3) pour avoir donné une claque à Javier Mascherano. Un fait contesté par le joueur et son club. La fédération n'a pas suivi la requête et a confirmé le carton rouge donné par l'arbitre de la rencontre. Le joueur est automatiquement suspendu pour trois matchs et pourrait l'être même pour quatre. Son appel ayant été jugé « abusif » par la commission de discipline, indique la BBC.

 

Downing signe pour 5 ans

 

Le milieu de terrain de Middlesbrough, Stewart Downing, a officiellement signé un nouveau contrat avec son club. Il est désormais lié jusqu'en 2013 avec le club de Premier League.

 

Formé à Middlesbrough, Stewart Downing est plus que jamais lié avec son club formateur. L'international anglais âgé de 23 ans, a officiellement prolongé son contrat actuel. Le joueur a signé un nouveau contrat de cinq ans avec le club de Premier League. Il avait annoncé il y a quinze jours sa volonté de poursuivre du côté du Riverside Stadium, malgré l'intérêt des plus grands clubs anglais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir qu'est ce qui on fait hier car j'ai vu que il y avait 2-0 pour Everton mais j'ai pa vu le resultat final!!

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir qu'est ce qui on fait hier car j'ai vu que il y avait 2-0 pour Everton mais j'ai pa vu le resultat final!!

2 - 0.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercii :lol:

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord: ce n'est pas une honte pour arsenal mais plutôt pour la premierleague et notamment les dirigeants: un joueur n'y ait pour rien si les rêgles du jeu sont mal faite. Arsenal ce construit la meilleur équipe possible dans les rêgles qu'impose la premierleague, c'est ce que font toutes les équipes nan?

 

Après je suis d'accord sur le fait que ça soit anormal

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré espère revenir pour Milan

 

Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, espère être rétabli pour jouer face au Milan AC en Ligue des Champions la semaine prochaine.

 

Touché à la cheville au début du match aller de Ligue des Champions face au Milan AC, Kolo Touré espère revenir à l'occasion du match retour : « Je pense être un peu court pour Aston Villa samedi, mais autrement contre Milan, je croise les doigts, je serai là » a déclaré le joueur ivoirien sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor reste serein

 

Au moment d'affronter Arsenal samedi, Gabriel Agbonlahor (Aston Villa) a affirmé qu'il ne pensera pas à un transfert.

 

Depuis plusieurs semaines, la presse fait état régulièrement de l'intérêt de Manchester United et d'Arsenal pour Gabriel Agbonlahor. Ce dernier qui évolue à Aston Villa joue justement samedi à l'Emirates Stadium face aux Gunners. Le joueur affirme ne pas être perturbé : « Si je joue bien cette semaine et les suivantes, ce sera bon pour moi. Je reste concentré sur mon jeu avec Aston Villa et je veux continuer à progresser. Malgré tout ce qui se dit dans la presse, je veux rester concentrer sur mon football » a déclaré l'attaquant anglais dans le Daily Express.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...