Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mais quelle tapette ce type! <_< Il balance dans France Football qu'il veut se barrer et le lendemain, il dit l'inverse comme une lopette pas capable d'asumer ses paroles... Ensuite, il embrasse le logo de Chel$ki contre Schalke quand il marque pour bien faire le faux derche jusqu'au bout et balance le lendemain qu'il rêve du Bayern... A gerber ce Drogba... :burp: :burp: :burp: Et bien sûr, la presse française le traite comme un héros et il aura son reportage dans Téléfoot: Drogba peut-il gagner le Ballon d'Or? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais quelle tapette ce type! <_< Il balance dans France Football qu'il veut se barrer et le lendemain, il dit l'inverse comme une lopette pas capable d'asumer ses paroles... Ensuite, il embrasse le logo de Chel$ki contre Schalke quand il marque pour bien faire le faux derche jusqu'au bout et balance le lendemain qu'il rêve du Bayern... A gerber... :burp: :burp: :burp:

T'a parfaitement decrit ce que je pensais :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Le futur stade coûtera 600 M€

Le club de Liverpool révèle ce vendredi que le cout de construction du nouveau stade, dépassera les 600 M€

 

Le Stanley Park Stadium qui aura une capacité de 60.000 places extensible par la suite à 75.000 places, va coûter 600M€. Une somme supérieur de plus de 200 M€ au projet initial. Ce dernier doit être présenté une dernière fois au Conseil Municipal de la ville de Liverpool le 3 novembre prochain : « Je suis très enthousiaste au sujet du nouveau stade, car nous sommes en mesure de faire quelque chose pour les supporters comme jamais auparavant. Nos supporters sont merveilleux et au fil du temps nous allons leur donner les agréments, le confort, et la facilité d'obtenir des billets qu'ils n'ont jamais eu avant » a déclaré le co-propriétaire du club Tom Hicks rapporte BBC News.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Terry veut revenir vite

 

John Terry le défenseur de Chelsea, espère revenir le mois prochain après avoir été opéré du genou.

 

Touché au genou lors de sa présence en sélection nationale, John Terry a été opéré. Le défenseur de Chelsea espère faire son retour sur les terrains de Premier League au début du mois de novembre : « Je suis indisponible pour quatre semaines mais je vais tout faire pour revenir en forme très vite. » a déclaré Terry dans la presse locale. Le capitaine de la sélection anglaise et de Chelsea n' a plus joué depuis trois semaines et a enchainé une fracture de la pommette et sa blessure au genou, ces dernières semaines.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Schmeichel prêté à Cardiff

 

Kasper Schmeichel le gardien danois de Manchester City, a été prêté pour un mois au club gallois de Cardiff City.

 

Révélation du début de saison en Premier League après avoir assuré un intérim brillant dans les buts de Manchester City, le jeune gardien Kasper Schmeichel a été prêté pour un mois au club gallois de Cardiff City. Ce dernier évolue en Championship (L2). Le club gallois souhaite renforcer sa défense après avoir encaissé quinze buts lors des huit derniers matchs. Le jeune gardien âgé de 20 ans a signé il y a quelques semaines un nouveau contrat de quatre ans avec Manchester City où il est actuellement en concurrence avec Isaksson et Hart qui étaient tous les deux blessés en début de saison « Il a juste besoin de jouer des matchs » a déclaré Eriksson le coach de City pour justifier ce prêt.

 

Footanglais

 

Moi je pense que c'est une eurreur ce prêt il etait pour tant tres bon

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pennant out deux mois

 

Le milieu offensif de Liverpool Jermaine Pennant sera écarté des terrains pendant plus de deux mois en raison d'une fracture de fatigue à un tibia. Le joueur anglais suivait un traitement depuis huit semaines pour continuer à jouer malgré sa blessure mais celle-ci s'est aggravée lors de la rencontre de C1 face au Besiktas (défaite 2-1). Il doit maintenant se faire opérer et devrait être absent au moins dix semaines selon le staff médical des Reds.

 

Torres et Alonso de retour

 

Les joueurs de Liverpool Fernando Torres et Xabi Alonso sont rétablis de leurs blessures respectives et seront disponibles pour la rencontre au sommet de la 11e journée contre Arsenal à Anfield dimanche après-midi.

 

L'attaquant des Reds, qui s'était blessé à la cuisse lors d'un match éliminatoires pour l'Euro 2008 avec l'Espagne, devrait être titularisé par Rafa Benitez, tandis que Xabi Alonso, absent ces cinq dernières semaines suite à une fracture du doigt de pied, devrait prendre place sur le banc.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojinov de retour en Janvier <_< :

 

Man City : Bojinov de retour en janvier

 

Victime d'une grave blessure au genou, l'attaquant bulgare de Manchester City Valeri Bojinov espère être de retour en janvier prochain.

 

Après s'être fait opéré en Italie, l'ancien joueur de la Fiorentina est de retour à Carrington le centre d'entrainement de Manchester City pour poursuivre sa rééducation. Le staff médical des Citizens estime jusqu'à janvier sa convalescence : « Les joueurs ont besoin d'objectifs pour les motiver. Je pense qu'autour du mois de janvier ce serait grand. Il pourrait reprendre l'entrainement en décembre et être prêt pour le mois de janvier » a déclaré l'un des médecins du club sur le site officiel.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'appele du flood...

+1...

 

Merci de répondre à ma place.

 

Même si on deteste Arsenul,c'est mieux d'argumenter pour faire avancer le débat. :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu me fais rigoler avec ta Ronaldo-dépendance, que je sache il était pas sur le terrain contre Villa et on l'a quand même emporté 4-1 A VILLA PARK, qui est d'un autre niveau que le Slavia Prague...

 

Faut pas se voiler la face non plus ... la ronaldo dependance a ete une verité l'année derniere, quand il a baissé de pied en fin de saison apres l'enorme festival face a la Roma l'equipe a perdu enormement de percussion offensive ! QUe MU soit composé de grand joueurs tlm le sait, mais le foot est comme ca tu as des individualités qui souvent peuvent porter une equipe autour de qui elle se regle et quand cette individualité n'affiche pas sa forme habituelle toute l'equipe en souffre ... C.Ronaldo pour MU, Messi pour le Barca, Ibramovich pour l'Inter, Fabregas pour Arsenal; Gerrard pour Liverpool. Maintenant nous ont recruté les armes pour pouvoir offrir justement des solutions de rechange, Arsenal n'en a pas pour Fabregas.... nous verrons bien en Janvier ou tout ce petit monde en est.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est fait pour Ramos :

 

26/10/2007

Foot - ESP - Ramos quitte Séville pour les Spurs

 

Annoncé par les medias espagnols dès l'annonce du limogeage de Martin Jol à Tottenham, le départ de Juande Ramos (Photo L'Equipe) du FC Séville pour le club de Londres a été confirmé en deux temps vendredi soir. Le club espagnol a diffusé un communiqué sur son site Internet annonçant «la rupture unilatérale de son contrat par Juande Ramos» tandis que l'entraîneur annonçait sa future destination sur son propre site. Ramos explique que «(son) coeur reste en Andalousie mais que pour (sa) famille et (sa) carrière, il est impossible de ne pas partir à Londres».

 

L'homme aux deux Coupes de l'UEFA consécutives avait déjà été approché par les Spurs lors de la dernière intersaison. A 53 ans, le technicien a donc décidé de sauter le pas, en dépit des tentatives de la direction sévillane de le retenir.

 

Selon la télévision espagnole Antena 3, Ramos partirait très vite en Angleterre. Une chose est sûre : il ne sera pas sur le banc à Sanchez-Pizjuan pour la réception de Valence, dimanche soir en Liga (21h00). Selon le site Internet du quotidien sportif espagnol Marca, les Anglais lui proposeraient un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 7 millions d'euros. Tottenham s'est séparé de Martin Jol jeudi soir après la défaite concédée à domicile en Coupe de l'UEFA face à Getafe (1-2).

 

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger triste pour Jol

Arsène Wenger le coach d'Arsenal s'est exprimé sur le départ de Martin Jol le coach de Tottenham.

 

« C'est dur et triste. Je suis vraiment désolé qu'à chaque qu'un entraineur ne reçoit pas le temps de travailler sur toute une saison et montrer ce qu'il peut faire. Nous avons tous des périodes difficiles et c'est là que vous avez besoin de l'appui du club. Parfois quand cela se produit en début de saison et que les attentes sont élevées, on ne vous donne pas le temps d'améliorer les choses. C'est ce qui est arrivé à Martin Jol » a déclare Arsène Wenger sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez sans pression

 

Rafael Benitez le coach de Liverpool indique ne pas être inquiet pour son futur et prépare sereinement la visite d'Arsenal dimanche.

 

Après une nouvelle défaite en Ligue des Champions, Rafael Benitez reste sous pression. Le coach assure pourtant ne pas s'inquiéter pour son avenir : « La seule chose à faire, c'est de travailler dur. C'est comme cela que je gère la pression. Quand vous perdez un match et qu'ensuite vous jouer face à une grosse équipe, la motivation des joueurs est là et c'est plus facile pour le manager.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage parce que avec l'équipe qu'ils ont ils peuvent faire de grande choses! J'espère qu'ils vont vite se resaisir. Ca me fait mal de voir une équipe pareil si bas.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: est ce que quel'un pourrait me dire C'est quand le match arsenal Liverpool?
Benitez sans pressionRafael Benitez le coach de Liverpool indique ne pas être inquiet pour son futur et prépare sereinement la visite d'Arsenal dimanche.Après une nouvelle défaite en Ligue des Champions, Rafael Benitez reste sous pression. Le coach assure pourtant ne pas s'inquiéter pour son avenir : « La seule chose à faire, c'est de travailler dur. C'est comme cela que je gère la pression. Quand vous perdez un match et qu'ensuite vous jouer face à une grosse équipe, la motivation des joueurs est là et c'est plus facile pour le manager.source:footanglais
:rolleyes: On verra bien ! Si c'est pour gagner contre Arsenal ! eh ben tant mieux qu'ils travaiielnt dure :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: est ce que quel'un pourrait me dire C'est quand le match arsenal Liverpool?

 

je crois que c'est demain a 16h

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est demain a 16h

Ah oki ^^ merci...

ça va etre la 1ere fois de la saison que je suiverais un match de ces 2 là !

Et bien evidemment l'une des rares fois que je serai pour Liverpool ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ^^ merci...

ça va etre la 1ere fois de la saison que je suiverais un match de ces 2 là !

Et bien evidemment l'une des rares fois que je serai pour Liverpool ^^

[/quote

moi aussi , quand je pense qu'aujourdui je supporterait chelsea et demain liverpool, j'ai un peu honte :blush:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...