Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

et ca comence, david james, auteur d'un très bon match contre manchester united vient d'offrir un pénalty a arsenal à la 7ème minute <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tottenham : Koeman le nouveau candidat ?

 

Martin Jol est toujours sous pression à Tottenham. Et le nul concédé samedi face à Fulham (3-3) risque de ne pas arranger sa situation.

 

La spéculation autour de l'avenir de Martin Jol à Tottenham va revenir sur le devant de la scène après le match nul concédé par les Spurs à Fulham. D'autant que l'équipe du Néerlandais avait mené à deux reprises avec deux buts d'avance avant de se faire rejoindre. Un nouveau nom apparaît sur la liste des coachs susceptibles de venir prendre place sur le banc de Tottenham, avec Ronald Koeman. Selon la presse anglaise ce dimanche, le coach néerlandais serait le favori en cas de destitution de Martin Jol.

 

Y.C.

source : Foot365

 

cette fois ci c'est Koeman qui est annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Lehmann voulait un transfert

 

Jens Lehmann aurait tenté d'obtenir son transfert lors des dernières heures du mercato estival.

 

Jens Lehmann et Arsenal sont proches de mettre fin à leur collaboration. En tout cas selon le Mail on Sunday, le gardien allemand a tenté d'obtenir son transfert lors des derniers jours du mercato. Schalke 04 s'était mis d'accord avec le joueur, mais Arsène Wenger a refusé en raison du peu de temps qu'il lui restait pour lui trouver un remplaçant. Ce n'est sûrement que partie remise jusqu'au prochain mercato hivernal. Jens Lehman (36 ans) a perdu son statut de gardien titulaire depuis ses deux erreurs qu'il a fait en début de saison face à Fulham et Blackburn.

 

Y.C

source : Foot365

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham : Grave blessure pour Dyer

 

Kieron Dyer s'est gravement blessé mardi soir face aux Bristol Rovers lors du deuxième tour de la Carling Cup. Le milieu de terrain anglais de West Ham souffre d'une double fracture tibia-péroné de la jambe droite.

 

Arrivé cet été à West Ham en provenance de Newcastle, Kieron Dyer (28 ans) ne rejouera peut être plus de la saison. Victime d'un tacle assassin de Joe Jacobson, joueur des Bristol Rovers, le milieu de terrain international anglais souffre d'une double fracture tibia-péroné de la jambe droite.

 

Foot365

 

:blink: c'est confirmé, ca va pas les arranger ca -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allardyce encense Owen

 

Sam Allardyce se montrait satisfait pour Michael Owen qui a marqué le but vainqueur de son équipe face à Wigan.

 

Le coach de Newcastle se félicitait du retour en forme de l'attaquant international : « Michael s'améliore à chaque match qu'il joue pour nous. Nous espérons désormais qu'il soit épargné par les blessures. Il a marqué contre Barnsley (en League Cup, NDLR) et a encore marqué aujourd'hui. Les buts de Michael sont des buts importants. Il marque ceux qui font gagner les matchs » a déclaré le coach des Magpies sur le site officiel de Newcastle.

 

sour ce:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en train de perdre 2-0 !!! :bj::bj: villa fait un tres gros match... c'est fini!!! DEFAITE de chel$ki!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première défaite de Chelsea !!! que ça fait du bien :yesss: Sur le premier but c'est CA$hley Cole qui la détourne dans les buts, et dire que c'est ce même Cole qui disait plus tôt dans la semaine que Chelsea pouvait terminer la saison invaincu :rolleyes: Ca lui apprendra a dire des bétises :D

Et mon dieu qu'il est laid leur maillot fluo :blink:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho pas vraiment surpris

 

Battu par Aston Villa dimanche (2-0), José Mourinho ne se montrait guère inquiet par ce revers.

 

Selon lui, les gros vont avoir la vie dure cette saison en Premier League. «Cela va devenir de plus en courant de voir les grosses équipes perdre des matches et des points. Les autres équipes, celle qui ne sont pas dans le top 4 de la Premier League, ont dépensé beaucoup d'argent pour faire venir de très bons joueurs. Aston Villa en est un exemple type mais il y en a beaucoup d'autres. Cela va devenir plus compliqué de jouer contre ces équipes car elles sont meilleures. Le championnat est très ouvert mais c’est le premier week-end de septembre et nous n’avons disputé que cinq matches cette saison», déclarait-il sur la BBC.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du vrai dans ce qu'il dit mais si tu veux etre champion tu dois ecraser les equipes comme ca . Comme nous l'année passé ou l'on enchainait les Villa , Tottenham 3 ou 4 - 0 ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas le nouveau Scholes ?

 

Arsène Wenger a déclaré à l'issue du match face à Portsmouth dimanche (3-1) que son milieu de terrain espagnol était le « nouveau Paul Scholes ».

 

Paul Scholes le milieu de terrain de Manchester Utd qui vient de jouer son 541eme match sous les couleurs de son équipe, est un monument en Angleterre. C'est à lui que vient de le comparer Arsène Wenger, son milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas. Encore auteur d'une très belle performance face à Portsmouth, l'international espagnol a enchanté son coach : « C'est un très bon passeur et il sait comment gérer ses courses pour se retrouver devant le but. Et il n'a que vingt ans. Il est comme Paul Scholes : il utilise son cerveau et son intelligence dans le jeu » a déclaré Arsène Wenger rapporte le quotidien anglais Sun.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard out jusqu'à la mi-octobre ?

 

José Mourinho le coach de Chelsea ne pense pas que Frank Lampard pourra jouer avec l'Angleterre le week-end prochain.

 

Le milieu de terrain de Chelsea se remet doucement d'une blessure à la cuisse survenue pendant un entrainement avec son club. Il pourrait manquer les matchs de qualifications à l'Euro 2008 avec l'équipe d'Angleterre. Les médias évoquent une indisponibilité jusqu'à la mi-octobre, mais Steve McLaren l'a toutefois sélectionné pour les matchs face à Israël et la Russie les 8 et 12 septembre prochain. De son côté José Mourinho pense que ce sera trop court : « Je pense qu'il est définitivement forfait pour ces deux matchs. Steve McLaren garde l'espoir, mais je n'y crois pas » a déclaré le coach portugais sur Sky Sports.

 

source:footanglais

 

:yesss: :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres heureux

 

Auteur d'un doublé face à Derby County Fernando Torres n'a pas mis longtemps à s'adapter à sa nouvelle équipe.

 

Avec trois buts en quatre matchs, Fernando Torres a répondu aux attentes de ses employeurs, de son coach et des supporters : « J'apprends rapidement et pour cela mes coéquipiers m'aident. J'ai l'impression d'être ici depuis longtemps et d'ailleurs je compte bien y rester pour plusieurs années. Pour l'instant, tout se passe très bien avec mes coéquipiers, les supporters, j'aime la ville et le stade.» déclare l'international espagnol sur le site officiel des Reds.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas l'air fin ceux qui disaient sur le forum qu'il ne s'integrerait en angleterre et qu'il marquerait pas de buts.

Il en est quand meme a 3buts en 4 matches

Tout à fait d'accord, et je suis triste qu'il ne soit pas venu à Manchester. On ne peut pas le juger rien que sur 4 matches mais ce qu'il fait est quand même énorme (comme ce que fait Nani chez nous). Après ce qui est fait est fait mais c'est dommage car je pense qu'on a laissé passé un grand talent chez un rival qui plus est.

(Enfin ce n'est pas non plus de notre faute, il ne serait jamais venu chez nous de toute façon, c'est lui qui voulait aller à Pool mais bon...)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas l'air fin ceux qui disaient sur le forum qu'il ne s'integrerait en angleterre et qu'il marquerait pas de buts.

Il en est quand meme a 3buts en 4 matches

 

derby c'est pas non plus arsenal ou manchester :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...