Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Makelele résigné

 

Claude Makelele, convoqué avec les Bleus contre sa volonté et celle de Chelsea, a affirmé que, s'il était rappelé pour les prochains matches, il "serait obligé d'y aller".

 

Eurosport.fr

 

Que le monde est injuste...

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au fait, c'est le cousin de Rosicky qu'ils ont recruté non ? parce qu'une équipe qui a le duo Cesc-Rosicky peut pas faire un tel début de championnat, pas possible.

 

le tchèque n'a pas joué des masses et a été utilisé sur le côté plutôt que dans l'axe

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger demande de la patience

Le technicien londonien, en raison du début de saison plutôt médiocre de son équipe, sait qu'il faudra garder son calme pour espérer gagner mercredi soir à Hambourg. "Je sens que cette équipe est l'une des meilleures que je n'ai jamais eu mais nous aurons besoin d'un peu de patience, de garder nos nerfs et de trouver le juste milieu entre notre attaque et notre défense", a-t-il précisé à la BBC.

 

Football.fr

 

"Je sens que cette équipe est l'une des meilleures que je n'ai jamais eu"

 

Il est bon là :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du mal a cacher les apparences le vieil arsene , c'est veritablement l'équipe la moins productive en terme de jeu qu'il est eu.moi ce que je capte pas , c'est comment il réussit a dégouter des mecs du football ou a casser des espoirs : je prend hleb ou fabregas comme exemple ,et je pourrait citer campbell qui voulait se jeter du toit d'highbury l'an dernier.et d'aprés les dernieres declarations de cole, c'est pas l'unique cas...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/09/2006 - Foot - ANG

 

Tottenham rêve du nouveau Wembley

 

Les dirigeants de Tottenham envisageraient d'acquérir le nouveau stade de Wembley, dont l'ouverture a été plusieurs fois reportée en raison de conflits entre les constructeurs et la Fédération anglaise.

 

Les Spurs financeraient cette acquisition notamment en louant l'enceinte à la fédération pour les matches de la sélection nationale ainsi que les demi-finales et la finale de la Coupe d'Angleterre. Le club du nord de Londres souhaite quitter son stade historique de White Hart Lane, forte de 35.000 places, pour une enceinte plus grande.

 

l'équipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Rosicky regrette Pires

14/09/2006 - 14:54

 

Le milieu de terrain tchèque Tomas Rosicky, buteur avec Arsenal mercredi soir à Hambourg en Ligue des Champions (2-1), s'est exprimé sur le site officiel du club londonien. Il a avoué être un fervent admirateur de Robert Pires dont il a hérité du maillot floqué du numéro 7. "Quand je regardais Arsenal, j'aimais le voir jouer car c'est un très bon joueur. J'aurais aimé évoluer à ses côtés mais je sais que s'il était resté, Arsenal n'aurait pas essayé de me recruter. Je sais que Pires a marqué beaucoup de buts ici et je vais essayer de faire de mon mieux. Je suis en tout cas très content d'avoir marqué un but aussi tôt", a-t-il déclaré.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs financeraient cette acquisition notamment en louant l'enceinte à la fédération pour les matches de la sélection nationale ainsi que les demi-finales et la finale de la Coupe d'Angleterre. Le club du nord de Londres souhaite quitter son stade historique de White Hart Lane, forte de 35.000 places, pour une enceinte plus grande.

 

seulement 35 000 places c'est sur il y a un gros manque à gagner, mais il veulent nous piquer notre marché

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...