Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ben il a du se tout simplement que s'il reveint a Arsenul il ne gagnera rien surtout Manchester et Chelsea sont en grande formes sans compté Liverpool aussi et en Espagne il pourra toujous rivaliser avec le Barça qui n'est pas très très en forme c'est derniers temps ou bien il gagne plus au Real :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Everton : Everton hors de Liverpool ?

 

Le club d'Everton envisage de construire un nouveau stade mais devrait pour cela sûrement envisager de s'exiler hors de la ville de Liverpool. Une décision qui ne fait pas l'unanimité parmi les supporters des Toffees.

 

Les responsables d'Everton à l'image du grand voisin Liverpool FC, envisagent de construire un nouveau stade, plus grand, plus moderne et plus fonctionnel que l'actuel et vieillissant Goodison Park. Mais pour cela, Everton devrait s'en doute s'éloigner du centre ville.. Une consultation publique devrait être lancée prochainement sur le sujet, mais les supporters locaux voient d'un très mauvais oeil cette possibilité. D'ailleurs ils avaient fait pression il y a quatre ans pour un premier projet de construction d'un nouveau stade de 55.000 place en bord de mer finalement abandonné pour raisons financières. Paradoxalement le président du club Bill Kenwright avait déclaré il y a quelques semaines ne "pas vouloir être le gars qui éloignerait Everton de Goodison Park" mais reconnait maintenant que ce serait une bonne option financière. Une autre proposition existe et sera également soumise à la consultation publique. Elle consiste à une réhabilitation du quartier de Kirkby , mais cela pourrait durer dix ans. Alors Everton devra-t-il s'exiler pour grandir et laisser seul le Liverpool FC en centre ville ?

 

source:footanglais

 

je crois que faire un stade avec liverpool ce n'est plus d'actualité

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne veut pas revenir à Arsenul à cause de l'Angleterre, pas pour des raisons sportives. Il a déja dit qu'il ne supporte pas la vie anglaise, qu'il s'ennuie à Londres, etc... Et puis il a dit aussi qu'il n'avait jamais voulu quitter Séville pour Arsenul, et que si il était parti c'était parce-que Séville le voulait et que ça leur donnerait beaucoup d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il doit y avoir une erreur... Ca ne peut pas être les fabuleux fans d'Anfield qui chantent "You'll never walk alone"... Ils ont dû se tromper, c'est sûrement les affreux mancuniens qui ont tellement fait de barbarie à Lens face aux braves lillois... Enfin, c'est ce que les journalistes français m'ont dis... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous a pas trop fait réagir la signature de Pizzaro à Chelski, moi je trouve ça super étonnant, c'est un peu une chèvre ce type et ça va totalement à l'encontre de leur politique recrutement de ces dernières saisons.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que personne n'a réagi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue pas savoir quoi en penser :/

Il va rien apporter à Chelsea selon moi, j'aime pas spécialement ce joueur et je vois pas trop l'utilité que va lui donner Mourinho.

J'ai l'impression qu'il a été recruté uniquement pour servir d'interim pendant la CAN. Pizzaro va pas avoir beaucoup de temps de jeu (il jouera en coupe par contre) en PL, sa va être très dur pour lui dans un championnat qu'il ne connait pas et où la concurrence est dure.

Enfin à 50K£/semaine je vais pas le plaindre :P

 

Puis c'est un joueur gratos niveau transfert, pas un super risque.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ferdinand si je me trompe pas

Non, non tu ne te trompe pas ! Il a été formé la plupart du temps à West Ham mais est resté quelques année à Leeds (2 ou 3ans)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42322

City confirme que les discussions pour une reprise du club continuent, et Thaksin Shinawatra est toujours le favori.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42331

Selon The Times, City aurait Juande Ramos (Séville) comme cible n°1 maintenant, et lui voudrait l'assurance d'avoir l'argent pour recruter et avoir de l'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Eriksson irait à city il ne pourrait rien faire pour sauver ce club de la misère :P

il faut pas etre méchant c'est déjà assez dur pour eux comme ça je pense

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas pourrait partir si...

 

Le milieu de terrain de l'équipe d'Espagne Cesc Fabregas pourrait quitter Arsenal si le manager Arsene Wenger décidait de quitter le club londonien.

 

"Si Wenger part, je suis sûr à 90% de partir", a déclaré Fabregas au journal Marca, dans son édition de mardi. "J'identifie l'équipe à lui et sans Wenger Arsenal ne serait pas la même chose." En fait Arsène Wenger n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine à la fin de la saison prochaine. Le Français a été ennuyé par le départ de David Dein le vice-président du club en avril dernier. Mais le joueur espagnol a réaffirmé toutefois son amour pour Arsenal : " Je ne partirais pour rien au monde", a déclaré Fabregas. "Si je ne joue pas ou si je traverse des moments difficiles, je regarderai ce qui est le mieux pour moi, mais je saurai toujours que si ce n'était pas pour Arsenal je ne serais pas là."

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est disposé à mettre 60M€ pour Eto'o

 

Angleterre

Il faudra compter avec Liverpool la saison prochaine.

Les Reds sont sur le point de recruter le milieu offensif français, Florent Malouda on parle d'un transfert qui se situerait autour de 20-30M€.

 

Ce n’est pas un secret que Rafa Benitez veut s’acheter les services de Samuel Eto’o et les nouveaux propriétaires George Gillett et Tom Hicks ont un budget de 100 millions d’euros pour les transferts ce qui suffit amplement pour satisfaire les exigences du coach espagnol.

 

Et le stade d'Anfield pourrait crier le nom de l'attaquant Samuel Eto'o, vous avez bien entendu le camerounais n'est pas en bon terme dans le groupe barcelonais et une manne de 40M€ plus Xabi Alonso ou tout simplement 60M€, ne se refuse pas.

 

L'un des meilleurs joueurs barcelonais pourrait rapidement quitter son club pour rejoindre l'Angleterre, son remplaçant serait l'international allemand, Miroslav Klose ou l'international Thierry Henry suivit de longue date.

 

Source:Morefoot

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...