Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Même si il est surcoté par certaines personnes il reste quand même plus qu'un "défenseur correct dans plus", faut pas déconner, il fait bcp de conneries a la relance mais techniquement ça reste du lourd sans parler de ses qualités au duel ou dans les airs, suffit de revoir ses perfs avec le benfica, il peut être monstrueux bien dirigé. il fera forcément parti du top dc quand il arrivera a maturité a la manière d'un pepe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour un DC, la maturité peut venir bien plus tard.

TS par exemple a atteint son pic entre 27 et 28ans alors qu'avant il était juste correct.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le but de Phillips est vraiment beau. Peut-être pas le but de la saison comme le disent certains mais il vaut quand même le détour.

 

Le voici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=fr6oLP64STA

 

C'est à 1:30 de la vidéo. Savourez! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dédicace à OLH ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ce soir, dans la lignée de leur saison !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de me pointer à leur centre d'entrainement et de coller ma b*** contre le front de Martinez.

 

On fait moins le malin, petit entraineur surcoté ? Hmmm ? Hmmm ?? :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Moyes c'est premier tiers, pas fin du second pour 2fois moins cher.

A united, si t'as claqué 60M£ en trop, bon pas la fin du monde, à Everton, 60M£ c'est le budget sur deux ans ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas compréhensible ce qu'il se passe chez eux! comment peuvent ils sombrer aussi brutalement alors que les joueurs ils en ont de qualité quand même.

Enfin c'est un peu à l'image de notre équipe l'année passée sauf qu'eux ils ont le même coach alors je ne me l'explique pas.

 

La PL est au fond du trou cette année même la belgique fait mieux avec leur petit club brugge lol

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, l'année dernière ils étaient en surrégime et cette saison ils se sont vus trop beaux et les mauvais résultats se sont enchainés très vite.

 

Et je le répète j'ai toujours trouvé Martinez médiocre y compris à Wigan, monstrueusement surévalué la saison dernière. Moyes a fait un bien meilleur travail au Goodison Park que lui.

Bref, c'est le juste retour des choses.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas compréhensible ce qu'il se passe chez eux! comment peuvent ils sombrer aussi brutalement alors que les joueurs ils en ont de qualité quand même.

Enfin c'est un peu à l'image de notre équipe l'année passée sauf qu'eux ils ont le même coach alors je ne me l'explique pas.

 

La PL est au fond du trou cette année même la belgique fait mieux avec leur petit club brugge lol

 

Martinez n'est pas à son coup d'essai. Quand tu vois ce qu'il a fait à Wigan, la coupe n'est qu'un cache misère ;)

 

C'est simple, l'année dernière ils étaient en surrégime et cette saison ils se sont vus trop beaux et les mauvais résultats se sont enchainés très vite.

 

 

L'année passée ce qui les sauve, c'est le début de saison ET notre dégringolade qui les fout en Europe ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...