Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

en tout cas canto ronaldo tu avais bien senti le coup de bolton....bravo lol

B) Eh! Je m'y connais un peu en foot! :P

 

Si ils se faisaient sortir par Liverpool mardi, qu'est-ce que ça me ferait rigoler! :D Surtout privés de Ballack et Carvalho! Mais si en plus de ces deux-là indisponibles, ils pouvaient se faire suspendre Drogba ou encore Joe Cole, je dirais pas non à une finale contre eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea: Saison terminée pour Carvalho ?

 

José Mourinho devra composer sans son défenseur central portugais Ricardo Carvalho pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions à Liverpool, prévue mardi. L'international lusitanien s'est gravement blessé au genou, samedi contre Bolton (2-2), et pourrait même devoir faire une croix sur sa fin de saison.

 

c'est bien pour manchester mais c'est pas bien pour la sélection portugaise. :grr:

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Mourinho croit encore au titre:

 

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, refuse d'abdiquer dans la course au titre, bien qu'il concède que désormais les choses seront on ne peut plus difficiles pour les Blues, à cinq points du leader Manchester United. "Ce n'est pas fini car mathématiquement, il y a encore une chance. Quand la chance est là, nous devons y croire. Mais c'est mal engagé, très mal engagé. Ils doivent perdre deux matches et nous devons en gagner trois. Ils y sont presque", a-t-il confié à la BBC, après le nul concédé par Chelsea devant Bolton (2-2) et la victoire de Manchester United à Everton (4-2).

 

source:sports

 

:D:D il est drole défois.

 

 

C'est pas drole c'est normal de croire au titre. Si on fait match nul contre City et que Chelsea bat Arsn'l on aura 3 points d'ecarts. Si Chelsea nous bat ensuite il faut battre West ham qui joue sa vie en ce moment. C'est pas encore aquit mais c'est bien engager on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack et Carvalho absents contre Liverpool

 

Le milieu de terrain Michael Ballack et le défenseur Ricardo Carvalho manqueront tous les deux la demi-finale retour de la Ligue des Champions de leur équipe de Chelsea face à Liverpool, mardi.

 

Décidément, cela n’a visiblement pas été la journée des Blues. Outre le match nul concédé à domicile face à Bolton en championnat, significatif de la perte de la bataille pour le titre au profit de Man Utd, les londoniens ont aussi perdu sur blessure Michael Ballack et Ricardo Carvalho, ce qui est certainement un véritablement coup dur en prévision de la demi-finale retour de la C1, prévue mardi contre Liverpool.

 

 

Ballack souffre d’une cheville. Opéré vendredi, il ne sera pas rétabli d’ici mardi. Quant à Carvalho, il a été touché aujourd’hui au genou suite à un tacle trop rugueux de l’attaquant adverse Kevin Davies. Mourinho a regretté amèrement sa future absence et n’a pas manqué de préciser que sans lui Chelsea a perdu face à Liverpool, il y a de cela quelques mois en championnat.

 

source:goal

 

franchement je vois pas chelsea aller chercher la victoire a arsenal.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal jouera la C1:

 

Après les résultats de samedi, Arsenal est assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Les Gunners affrontent Fulham dimanche lors de la 36e journée.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Je me sens triste"

 

 

 

Malgré la déception après le nul face à Bolton, José Mourinho veut rebondir au plus vite mardi en Champions League face à Liverpool.

 

"C'est presque fini. Mais dans le football, presque est un grand mot. Ce n'est pas complètement fini", a déclaré le Portugais, dont l'équipe doit recevoir Manchester et Everton après un déplacement périlleux sur le terrain d'Arsenal la semaine prochaine. "Mathématiquement, il reste une chance et aussi longtemps qu'il y aura une chance, il faudra y croire et savoir saisir l'opportunité", a insisté Mourinho. "Je me sens triste. Mais je sais aussi que nous avons un gros match mardi (ndlr: la demi-finale retour de Ligue des champions contre Liverpool). Dans notre situation, nous n'avons pas le temps d'être tristes", a poursuivi Mourinho qui a été sacré champion en 2005 et 2006. "C'est toujours mieux d'aborder un gros match après une victoire, car le bonheur est bon pour la condition physique", a-t-il reconnu. Mais "quand nous avions perdu en demi-finale il y a deux ans, nous avions battu Bolton et fêté le titre deux jours plus tôt. Cette fois, nous perdons deux points cruciaux contre Bolton. Peut-être que nous allons réussir à nous qualifier là-bas pour la finale", a espéré Mourinho au micro de Skysports.

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite un peu attention vous poster plusieurs fois le même genre d'info ...

 

Sinon demain "spécial" Chelsea sur téléfoot ... ça va nous changer

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Carvalho d'un côté, Rooney + Ronaldo + Giggs + Scholes de l'autre = :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu tot pour le dire et je sais qu'il ne faut pas vendre la peau d'ourse avant de l'avoir tuer, mais bon Mourinho : "Je me sens triste, c'est presque fini" vrément ca ma marqué sérieusement, pour moi manchester a realisé quelque chose de vrément "impossible", les deux derniere saison on regardant chelsea jouer je me demandais comment cet equipe va perdre un jour, ils étaient si fort et si heureux,ils gagnaient et gagnaient sans pitier, en même temps United était en cours de formation et des Diables était encore en phase de construction (Ronaldo, Rooo, Fletcher...) bcp nous ont enterrer aprés les echec en LDC , Cup , EPL , j'ai gardé confiance parce que je savais que sa pourra jamais arriver, c'est United et pas n'importe qui, et pour moi on a su etre patient et on a reagi ont réalisant vrément quelque chose qui me parait impossible par la plus belle des manière.

 

maintenant c'est un peu triste de perdre un adversaire comme Mourinho, désormais je pense que ca sera vrément difficile pour lui de resté à la tête de chelsea , pourtant il n'est pas habitué a perdre il fesait un travail presque parfait à la tete de cet equipe avant de tomber sur un adversaire plus fort et plus experimenté que lui, mais bon Mourinho : "Je me sens triste" :( ca restera historique

 

deux seule mot Respect (malgrés tout le male qu'il a di sur nous tout en long de ces saison) et GLORY GLORY MAN United :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Carvalho d'un côté, Rooney + Ronaldo + Giggs + Scholes de l'autre = :yesss:

 

 

 

Chelsea perd le titre en Premier League, et mieux encore, perd Carvalho pour une bonne période, étirement du genou.

Forfait à Liverpool pour commencer ...

Pour Ballach, la saison est terminée, il s'est fait opérer de la cheville (blessure lors du match contre Newcastle). :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu tot pour le dire et je sais qu'il ne faut pas vendre la peau d'ourse avant de l'avoir tuer, mais bon Mourinho : "Je me sens triste, c'est presque fini" vrément ca ma marqué sérieusement, pour moi manchester a realisé quelque chose de vrément "impossible", les deux derniere saison on regardant chelsea jouer je me demandais comment cet equipe va perdre un jour, ils étaient si fort et si heureux,ils gagnaient et gagnaient sans pitier, en même temps United était en cours de formation et des Diables était encore en phase de construction (Ronaldo, Rooo, Fletcher...) bcp nous ont enterrer aprés les echec en LDC , Cup , EPL , j'ai gardé confiance parce que je savais que sa pourra jamais arriver, c'est United et pas n'importe qui, et pour moi on a su etre patient et on a reagi ont réalisant vrément quelque chose qui me parait impossible par la plus belle des manière.

 

maintenant c'est un peu triste de perdre un adversaire comme Mourinho, désormais je pense que ca sera vrément difficile pour lui de resté à la tête de chelsea , pourtant il n'est pas habitué a perdre il fesait un travail presque parfait à la tete de cet equipe avant de tomber sur un adversaire plus fort et plus experimenté que lui, mais bon Mourinho : "Je me sens triste" :( ca restera historique

 

deux seule mot Respect (malgrés tout le male qu'il a di sur nous tout en long de ces saison) et GLORY GLORY MAN United :united:

 

je suis pas d accord avec toi moi je n ai pas de respect pour les types comme mourinho, il ne fait que de nous dénigrer depuis le début de la saison, alors pas de pitié....................

 

 

il faut l achever a stanford........

 

 

 

go MU :united::united::united:

 

f**k chelsea :kill::kill::kill:

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne perd pas espoir

 

L'entraîneur de Chelsea José Mourinho s'est refusé à croire que les Blues avaient perdu le titre malgré les cinq points qui séparent désormais les Blues des Red Devils, leaders, à deux journée de la fin et avec un match en retard à jouer entre les deux formations.

 

Alors qu'on lui demandait si le titre était désormais joué après la victoire de Manchester 4-2 à Everton, le portugais s'est encore montré optimiste : "Toujours pas, toujours pas, ça n'est plus trois mais cinq points maintenant mais on va juste devoir remporter tous les matches qu'il nous reste et Manchester devra en perdre deux. On sait que c'est difficile mais ça n'est pas impossible." a-t-il déclaré Sky Sports.

 

Chelsea avait choisi de faire reposer Lampard, Drogba et Joe Cole en vue de la demi-finale retour de Ligue des Champions de ce mardi face à Liverpool à Anfield. "Je le regrette car on a fait match nul et on a perdu des points mais la réalité, c'est qu'il n'y a pas de miracles. Si je les avais alignés, je ne sais pas s'ils auraient fait mieux que les autres. J'ai fait rentrer par exemple Joe Cole mais il n'a pas été plus efficace que Diarra qu'i la remplacé, il était fatigué. De même pour Lampard, donc je ne sais pas si ça aurait changé grand chose." a-t-il conclu.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez défend son choix

 

Le manager de Liverpool Rafael Benitez a justifié son choix d'avoir laissé ses cadres au repos lors de la défaite 2-1 face à Portsmouth.

 

Avec la perspective de la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Chelsea mardi, José Reina, Daniel Agger, Jamie Carragher, Steven Gerrard, Peter Crouch et Dirk Kuyt avaient été économisés, permettant à Jerzy Dudek, Gabriel Palletta, Emiliano Insua et Robbie Fowler d'être titulaires à Fratton Park. "Le plus important pour moi était de laisser se reposer certains joueurs et de faire tourner l'équipe. La Ligue des Champions est clairement la priorité, le match de mardi est très important. Combien de fois pouvez-vous prétendre à jouer une finale européenne ? Je voulais être certain de pouvoir compter sur une formation en pleine forme contre Chelsea. On sent qu'on peut marquer au moins un but à la maison contre eux, Drogba avait fait la différence à l'aller sur leur seul but. On contrôlait la partie mais on n'est pas parvenu à l'arrêter." a déclaré l'entraîneur espagnol.

 

Pompey s'est imposé face aux Reds 2-1 grâce à des buts de Benjani Mwaruwari et de Niko Kranjcar aux 29ème et 32ème minutes alors qu'Hyypia réduisait le score à l'heure de jeu.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a joué c'est bien le fait que la priorité de Chelsea c'est la Champions League, contrairement à nous. Il a reposé Drogba et Lampard sur le même match alors que c'est les deux qui tiennent l'équipe à eux seuls, c'était risqué et voilà le travail ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est le genou pour Carvalho il va pas gambader comme un cabri ni le 9 mai, ni le 19...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Wenger : "Je reste car je crois au potentiel de mon équipe"

 

Avant la rencontre face à Fulham ce dimanche, Arsène Wenger a indiqué que seule son équipe et le terrain l'intérressait en ce moment.

 

Le coach d'Arsenal ne s'estime pas concerné par les spéculations actuelles autour de sa personne et du club d'Arsenal en général. Et il en profite pour réaffirmé son envie de continuer du côté de l'Emirates Stadium ces prochaines saisons : "Je veux continuer à faire progresser cette équipe car je sens qu'elle a beaucoup de potentiel. J'ai besoin pour cela de plus d'une année, car c'est avec plus d'une saison que je peux évaluer jusqu'à où je peux l'amener. " a déclaré le coach d'Arsenal sur Skysports.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dans le placard ?

Le 27/04/2007 à 11:25

 

Ashley Cole a tout intérêt à surveiller son couloir plutôt deux fois qu'une. Sa femme aurait des vues sur son boss. C'est en tout cas ce qu'elle révèle au Sun, toujours très friand de ce genre de déclarations. Cheryl, qui a acquis le patronyme Cole l'été dernier, est surtout connue outre Manche pour ses prestations musicales au sein du groupe de pop Girls Aloud. Au sujet de José Mourinho, elle déclare ainsi qu'« il a définitivement quelque chose de spécial, avant d'ajouter : Il a de la présence et du charisme, et je crois que tout le monde aime son côté bad boy arrogant ». La starlette aime visiblement regarder la carte même quand elle a déjà pris le menu. Elle avoue même « avoir les yeux qui crépitent » pour le coach poivre et sel, « principalement à cause de son style et de son âge ». Le mot de la fin revient au tabloïd anglais, qui estime que si même les midinettes se mettent à complimenter Mourinho, sa tête risque d'enfler à un point « qu'il sera impossible pour lui de passer dans le tunnel de Stamford Bridge ».

 

sofoot.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Owen fera son grand retour demain face à Reading 314 jours après sa blessure. :bj: :bj: :bj: :bj:

Apparemment, il aurait retrouvé sa forme et serait plus en jambe que lorsqu'il était venu du Real Madrid. Ca promet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé à la cheville, Michael Ballack a été opéré vendredi et pourrait être indisponible pour la fin de la saison. Touché à la cheville le week-end dernier contre Newcastle, Michael Ballack a dû se résoudre à se faire opérer. L'intervention a eu lieu vendredi à Munich et pourrait éloigner le milieu de terrain allemand de Chelsea des terrains pour le reste de la saison

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite de son équipe face à Aston Villa (0-2), Stuart Pearce a confiance en ses dirigeants pour le laisser à la tête de Manchester City. Les rumeurs vont bon train du côté de Manchester après la défaite face à Aston Villa (0-2). Le nom de Sam Allardyce, l’actuel entraîneur de Bolton, est notamment évoqué pour remplacer Sutart Pearce. Pourtant, l’ancien joueur de Nottingham Forest reste confiant malgré une modeste 13e place au classement.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...