Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Plutôt que de rêver de recrutement moi j'espère surtout qu'on va donner leur chance à Campbell, Olsson et dans une moindre mesure Bellerin qui sont vraiment des joueurs qui pourraient tout changer dans notre effectif de par leurs profils.


Un vrai relayeur par exemple en la personne d'Olsson c'est quelque chose qu'on à pas du tout et qu'il serait intéressant d'intégrer.



Pareil pour Campbell qui ressemble assez à un faux 9 ce qu'on à pas réellement.



Je continue à me poser des questions tout de même sur l'intégration d'Ozil(même chose d'ailleurs pour Cazorla dans une moindre mesure), même sur un côté c'est assez difficile d'utiliser un joueur qui travail si peu défensivement surtout quand la faiblesse défensive de nos joueurs offensifs à été un de nos plus gros problème de la saison. Le problème concerne aussi Walcott d'ailleurs. Cazorla également même si je trouve qu'il à quand même un meilleur volume de jeu que ces deux là et qu'il travaille davantage défensivement, il reste très faible dans les duels.



Seulement il faudrait imaginer alors une solution de remplacement, on à deux ailiers avec un très gros volume de jeu qui sont intéressants mais je ne sais pas si on peut tant que ça compter sur eux. Je pense bien sûr à Gnabry et Chamberlain.



Imaginez :



Sczesny


Bellerin/Jenkinson Mertesacker Koscielny Gibbs



Flamini Wilshere



Sanchez Ramsey Chambo/Gnabry


Campbell



Tout les joueurs devant la défense sans exception ont un très gros volume de jeu et sont forts dans les duels, en plus d'être rapide et d'avoir donc une vitesse de repli importante ce qui fait une grosse différence sur les contres. Ca permettrait je pense bien plus facilement de s'installer haut dans le camp de l'adversaire.



Après il faut voir ce qu'apportent concrètement chambo ou Gnabry à la création ce qui me fait un peu douter, il faudrait voir à quel point Campbell et Sanchez sont intelligents pour compenser.



Ca fait un superbe banc en plus :



Recrue


Bellerin/Jenkinson Recrue Recrue Monreal



Arteta Olsson



Ozil Rosicky Cazorla/chambo/Gnabry


Giroud





Tout ça en recrutant très peu finalement, juste en imaginant qu'on prenne Sanchez et qu'on recrute des remplaçants en défense centrale, ou simplement qu'on garde Vermaelen. Bref comptons sur nos jeunes !!



A terme je pense que le profil d'Olsson pourrait être vraiment intéressant en mettant Wilshere sur le banc, on y perdrait sur l'aspect purement défensif(et encore, Olsson m'a semblé avoir un bon placement sur les matchs que j'ai vu de lui et Wilshere n'est plus du tout celui de 2010/2011 sur l'aspect défensif) mais on y gagnerait largement en gestion du tempo et donc en possession, à la création basse et haute, donc logiquement on ne serait pas réellement perdant défensivement.



J'espère quand même qu'on laissera une vrai chance à ce joueur si talentueux et qu'on ne fera pas une Ozyakup...


Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ça fait un moment que c'est dans l'air, selon pas mal de gens le deal serait même déjà fait. A prendre avec des pincettes bien sûr mais les contacts sont en tout cas très avancés, il y à aussi Liverpool sur le dossier ce qui peut être gênant par contre.

 

Au fait j'ai pas eu l'occasion de parler de Danny Crowley encore, une jeune pépite anglaise de 16ans à peine qu'on à piqué :( à Aston Villa. J'aime pas du tout bosser sur le travail des autres mais bon.

 

Clairement exceptionnel il à déjà joué un peu en U21 cette année il devrait y être plus régulièrement la saison prochaine. Assez rapide, très vif, énorme techniquement, bref très intéressant ce petit, je vous laisse apprécier :

 

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui, même sur les matchs que j'ai vu de lui en U21 il m'a un peu déçu . Et puis 17ans c'est chaud pour vraiment compter sur lui quand même.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été déjà posté ailleurs, si oui désolé.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Roy-keane-entraineur-adjoint-d-aston-villa/479005

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rumeur ne fait état d'un départ.

 

Fabiansky se barre par contre en fin de contrat, ça va faire mal au vestiaire ou il était très important. On va du coup être obligé de recruter un N°2.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va rester numéro 1? Tu penses pas qu'Arsenal aurait besoin d'un meilleur gardien?

Il sors de sa meilleure saison chez nous quand même et est encore jeune, mais oui je trouve quand même que c'est un gardien assez moyen et encore plutôt irrégulier ce qui n'aide pas beaucoup.

Disons que je considère que ce n'est pas une priorité mais l'arrivée d'un vrai n°1 me ferait plaisir. Je pense quand même qu'Arsène lui fait vraiment confiance et qu'il va rester titulaire.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Alexis Alejandro Sánchez Sánchez

Date :1988 - 2014

Lieu : Londres

 

 

C'était un fabuleux joueur. Parti bien trop tôt.

Tu confonds, les clubs gâcheur de carrières en PL c'est vous et Chelsea, pas Arsenal

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds, les clubs gâcheur de carrières en PL c'est vous et Chelsea, pas Arsenal

 

 

gacheurs de carriere :D rien que ça. Regarde le palmares de Sagna, et celui de Vidic. Van persie il est pas venu ici pour vendre des churos

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on prends des inconnus de ligue 1 on en fait des top défenseurs vous des Kagawa vous en faîtes des fantômes :D.

 

Bon après tout les clubs traînent ce genre de casserole(vous auriez pu me citer Reyes, Arshavin...tes exemples sont mal choisis Skynet on parle pas de la même chose), personne n'atteint dans ce domaine le niveau de Chelsea.

 

Et puis m**** on à quand même réussi à vendre Adebayor 29millions.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...