Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Notre préparateur physique aux méthodes disons un peu..dépassés.

 

Il a tendance à forcer beaucoup trop.

Un proche de moyes sans doute ? Frère ? Oncle ? Je mise sur beau frère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh p***** le pauvre :/

 

 

Quelqu'un sait pourquoi ? Ils font pas une si mauvaise saison que ça je pense, non ?

 

Laudrup a eu beaucoup trop de défaites cette saison, les dirigeants pensaient que sa deuxième saison serai encore meilleure que la première.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a fini 12ème a recalé l'été dernier des offres du PSG et de la Roma entre autres. ^_^

Ce n'est pas parce qu'il a refusé des offres de club assez important qu'il casse la baraque.

Ç' aurait été un sacré challenge pour lui aussi d'ailleurs.

Je ne crois pas qu'il ait vraiment prouvé en tant que manager d'ailleurs, non ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes non plus n'a pas fait grand chose, il a juste réussi à tenir la baraque, tout le contraire de ce dernier qui a su imposer un jeu totalement différent de ce qu'on voit en PL, du moins une conception qui diffère du jeu stéréotypé et ennuyeux qu'est devenu le championnat anglais de ces dernières années, je parle des équipe du milieu et bas de tableau, même-si des cas assez fréquents font que même les clubs du big four produisent un jeu pourri et sont en régression, Manchester United. J'pense qu'on en fait un peu trop sur Moyes et du coup les autres manager sont en dessous, mais peut-être qu'il a senti qu'il n'avait pas encore le niveau pour prendre en charge un top club, ce qui est en tout cas assez admirable et appréciable. Au final, j'm'en fou de tout ça, qu'il trouve un autre club et qu'il puisse s’épanouir et montrer toute sa science du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez recruter un mec qui a fini 12ème cette année ?

 

MAIS LOL, qu'est-ce que ça va être si on ne fait rien :o:ph34r:

 

t'as vu l'effectif de Swansea? l'autre a passé 11ans à la tête d'un everton plus étoffé que Swansea et il a fait quoi? Landrup a plus le coffre pour coacher un grand club.

 

Non pas que je veux voir Landrup à MU mais ca devient lourd de vous voir balancer n'importe quoi lorsque ca évoque le licenciement de Moyes. Ceci dit, je m'en rends compte que la seule chose qui vous donne autant d'énergie est le fait que DM soit choisit par SAF (quand on évoquera Heynckes ou Guardiola, non vous sa vous va pas parce que ca a pas été le nom cité par SAF. J'en vois même qui disent quelque soit le coach qu'on aurait pris on serait aujourd'hui dans la même m****. Sérieux quoi!). Ceci dit encore, vous êtes d'une mauvaises foi incroyable en crachant sur le niveau des joueurs puisqu'eux aussi ont été choisi et maintenu par SAF.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Dark passenger, Swansea a une équipe de bas de tableau de Liga c'est un effectif très faible, 12éme c"est très bien pour des joueur pareils sauf que la saison dernière il a fait mieux et les gens avait des attentes irréaliste.

 

La comparaison avec Moyes n'a pas lieu d'etre. Moyes pour plus de la moitié de sa carrière a Everton a eu effectif meilleur que celui de Tottenham, Aston Villa, Newcastle et 1 ou 2 autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'attendais à ce que ça tourne mal de leur côté.

 

Ils ont souvent joué au-dessus de leur potentiel notamment grâce à un Michu au sommet de son art et à un jeu très léché qui a régalé tout le monde. Et pourtant, même la saison dernière leurs résultats n'étaient pas forcément extraordinaires (malgré leur victoire en COC, mais bon, c'était contre Bradford aussi et ils n'ont pas vraiment éliminé de gros calibres à part Chelsea).

 

Je dirais même qu'ils ont (sur le papier) l'équipe la plus faible avec Palace et Villa dans une moindre mesure.

Le problème de ce genre d'équipes qui jouent au-dessus de leurs forces pendant une saison, se cassent souvent la figure celle d'après. Exemple ? Newcastle qui passe en une saison de solide équipe proche de la C1 (5èmes devant Chelsea quand même!) à une équipe qui joue avec la peur au ventre en mai car la relégation n'est qu'à quelques points.

 

Bref, même si Laudrup est un bon entraineur, je pense que Swansea ne vaut pas tellement mieux que des équipes de milieu de tableau comme Stoke, Hull, WBA ou encore Norwich mais la différence est qu'ils produisent le jeu le plus technique du royaume.

 

La beauté est une autre chose, l'efficacité en est une autre (Arsenal, dans le haut de tableau et par moments Liverpool en pâtissent)...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur espagnol de 24 ans Juan Torres Cala vient de rejoindre Cardiff !

 

Ce qui fait :

 

- Cala, Magnus Wolff Eikrem, Mats Moller Dæhli, Jo Inge Berget, Fabio, Kenwyne Jones et Wilfried Zaha ... Il a pas chômé OGS !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande c'qui est plus chaud, les 44 medailles ou les titres de Pep ? La juve c'est pas mal aussi ahahah.

 

Definitivement les trolls de la PL. a jamais.

Wenger meilleur seigneur du rire francais, devant dieudo.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...