Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Sanction alourdie pour Adebayor

La suspension de l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, pour les incidents survenus lors de la Coupe de la Ligue contre Chelsea, a été portée vendredi en appel de trois à quatre matches, a annoncé la Fédération anglaise.

 

Cette sanction revue à la hausse tombe particulièrement mal pour les Gunners après l'annonce que l'attaquant Thierry Henry ne jouera plus cette saison et alors que le Néerlandais Robin Van Persie est également blessé. Adebayor, qui avait interjeté appel, a également été puni d'une amende d'environ 11.000 euros. L'entraîneur Arsène Wenger avait vivement contesté l'implication de son joueur dans les incidents.

 

Il lui avait été reproché d'avoir "réagi avec agressivité et de ne pas avoir immédiatement quitté le terrain" après avoir reçu son carton rouge. Adebayor a déjà purgé deux matches de suspension et manquera donc les prochaines rencontres de championnat de son équipe, à Aston Villa et Everton. Les défenseurs Kolo Touré et Emmanuel Eboué avaient également été suspendus trois matches pour les incidents contre Chelsea. Pour ses critiques, Arsène Wenger pourrait également être sanctionné.

eurosport.fr

 

:ptdr:

Ce sont que des bonnes nouvelles ça :D

 

La meilleure nouvelle du mois à n'en pas douter :bj:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - ANG : Henry «abattu» par sa blessure

 

Thierry Henry accuse le coup. Blessé à l'aine et aux abdominaux, l'attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France est tenu au repos absolu pour les prochains mois.

 

«Je suis vraiment abattu. Je vais manquer la fin de la saison. C'est une fin difficile à ce qui a été une saison difficile», a déclaré l'international français au Sun, samedi. «Mais j'espère revenir bientôt en pleine forme et j'attends avec impatience d'avoir une bonne saison avec Arsenal la saison prochaine», a-t-il poursuivi. «La saison dernière a été très longue pour moi, avec une finale de Ligue des champions et une finale de Coupe du monde. Je n'ai eu que quelques semaines de pause avant que le championnat ne débute», a-t-il expliqué.

 

équipe.fr

 

le pauvre on vas le plaindre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon the sun les discussions a propos d'un nouveau contrat pour john terry auraient connu un froid après que celui ci se soit vu refuser un contrat de 9 ans comme il le souhaitait et se soit vu proposer a la place un contrat de 5 ans avec toutefois une faible revalorisation salariale.

Tout comme Frank lampard il pourrait utiliser le reglement de la FIFA afin de racheter ces dernieres années de contrat et chager de club

 

Le sun nous revele aussi que Mourinho a avoué ne pas avoir revu Abramovich depuis plus de 2 mois ..... sympa l'ambiance

 

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7110524,00.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait bien que ce club plonge aussi vite qu'ils sont revenue au devant de la scène :kill:

mais bon avec toute ces rumeur

sa me parais louche -_-

sa se trouve tous le mond et bien la-ba mais les medias disent autre chose

qui c'est? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre mais deja s'il y en a une des deux qui part c'est pas mal moi je dit ! Decidement chelsea va de bourde en bourde l'année passer gallas cette année un cadre de plus pour acheter qui des ballack and co franchement il me font plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31798

Selon son agent, Lampard serait tres mécontent que les discussions pour son nouveau contrat avancent si peu.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31819

Joe Cole a dit à Mourinho qu'il serait prêt pour le 1/4 aller de LdC contre Valence... Reste à voir si il sera vraiment prêt. Comme dit Mourinho dans l'article, il s'est fixé ce match comme objectif.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31887

Terry devrait revenir pour le match en retard de PL contre City mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31818

David Moyes, l'entraîneur d'Everton, a dit qu'Everton devrait absolument changer de stade pour l'avenir du club. Ils avaient émis l'idée de partager le nouveau stade de Liverpool mais ils (Liverpool) avaient refusé donc il faut qu'ils cherchent de leur côté maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir, Chelsea joue son match en retard à City. Rarement j'aurais été autant supporters des Citizens. Mais honnêtement je vois mal Chelsea tomber là-bas. Donc considérons que l'écart sera de 6 points, en tête du championnat, après ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SO FOOT

Filho da puto !

Le 12/03/2007 à 12:05

 

Non content d'être dans le collimateur de son boss, José Mourinho va faire l'objet d'une enquête menée par la Fédération anglaise. Au cours du match de Cup qui a opposé hier après midi son équipe aux Spurs de Tottenham (3-3), the "Special one" s'est fendu d'un « filho da puto » qui se passe de traduction, même pour les non lusophones, en direction de Mike Riley, l'arbitre de la rencontre. L'homme en noir n'étant pas sourd, un rapport bien corsé est parvenu à la FA dans la soirée. Le Portugais a déjà préparé sa défense : « Ce que je lui ai dit, je me le dis à moi ( note personnelle: que celui qui n'as jamais dit ça de Mourinho lui lance sa première insulte ) , je le dis à mes joueurs. En portugais, c'est courant de dire ça. Je le dis 50 fois par match, 50 fois par entraînement. Je trouve qu'il a sifflé trop de coups francs en leur faveur, même s'il n'a pas fait d'erreur grossière. » Un discours nuancé que Jacques Vergès n'aurait vraisemblablement pas renié. En attendant, les Blues devront rejouer ce quart de finale de FA Cup, probablement le 19 mars prochain, à White Hart Lane cette fois-ci. Mourinho pourra certainement admirer l'ambiance qui y règne depuis les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette équipe qui va nous faire ch*** pour la fin de saison. En effet selon le Guardian Chelsea-MU en championnat pourrait être repoussé à la dernière journée en raison de la Cup. On peut également raisonnablement penser que la finale de Cup sera MU-Chelsea. Enfin on pourrait les retrouver en finale de Champions League, mais là ça sera beaucoup plus complqué, surtout pour eux. Je vois bien Valence les sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fédération anglaise blanchit Mourinho

 

La Fédération anglaise de football a décidé de ne pas engager d'action contre José Mourinho, soupçonné d’avoir insulté un arbitre.

 

Lors du match nul (3-3) entre Chelsea et Tottenham en quarts de finale de la Cup dimanche, José Mourinho s’était adressé en portugais à l’arbitre de la rencontre. Le coach des Blues avait assuré après la rencontre qu’il ne s’agissait pas d’insultes. La Fédération anglaise a consulté l’arbitre concerné et a décidé de ne pas engager de procédure de discipline.

 

source:sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Pearce menacé

 

Alors que Blackburn marquait son 2nd but qui le qualifiait pour les demi-finales de la FA Cup aux dépends de Manchester City, 2 supporters ont fait irruption sur la pelouse d'Ewood Park, l'un d'eux filant droit vers le manager Stuart Pearce pour exprimer son mécontentement.

 

Alors que des supporters de City se seraient aussi battus entre partisans et détracteurs de Pearce, celui-ci est revenu sur l'exaspération autour des mauvais résultats du club, seulement à six points du 1er relégable : "Je pense que c'est vraiment de la frustration, c'est le mot que j'utiliserais. Au club, tout le monde est frustré en ce moment et même les supporters le sont. Les joueurs et moi le sommes aussi. Le vestiaire est très silencieux ces temps-ci." a-t-il déclaré.

 

Le technicien évoque même les aspects pénibles du difficile métier d'entraîneur : "Au prochain mauvais résultat, je peux me faire virer mais le fait que je sois sous pression n'a pas de rapport. Quand vous choisissez de faire cette profession, vous savez à quoi vous attendre (critiques, injures) et lorsque ça arrive, vous ne le fuyez pas. Les critiques sont justifiées, on n'a pas gagné suffisamment de matches et c'est à moi de rectifier ça." a-t-il conclu.

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Essien prolonge

 

 

 

Michael Essien le milieu de terrain de Chelsea a prolongé son contrat de 5 ans .

 

L'international ghanée arrivé de Lyon en 2005, est devenu à Chelsea un titulaire indiscutable dans le système de José Mourinho. Cette saison il a joué déjà 46 matches pour son club. Il est désormais lié jusqu'en 2012 avec les Blues.

 

footanglais.com

 

:( dommage car il est vrement tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses ne se sont toujours pas arrangées avec Lampard

celui ci excédé que les negociations sur un nouveau contrat avancent si peu aurait posé un ultimatum aux dirigeants de chelsea : soit ceux ci lui proposent un nouveau contrat repondant a ses exigeances (5ans de contrat et un salaire de 130 000£ ) avant la fin du mois en cours soit il rachette les 2 ans de contrat qu'il lui reste avec le club et étudie les posibilités de transfert qui s'offrent a lui meme si son souhait serait de rester a chelsea...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31978

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles conneries... Lampard restera à Chelsea, faut pas rêver :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31977

Tiens, d'après le Times, Terry serait aussi tres contrarié par la façon dont Chel$ki gère les discussions pour le prolonger et les négociations auraient été arrêtées la semaine dernière.

 

Terry n'a pas envie de partir mais n'apprécie vraiment pas le comportement de ses dirigeants et notamment Peter Kenyon qui aurait été vu en train de faire préssion sur lui dans le couloir des vestiaires avant le match de Cup de dimanche dernier.

 

Il s'est aussi sentie offensé par les propos d'un dirigeant qui a dit que la proposition faite ferait de lui "quelqu'un de bien payé, pour un défenseur central"...

 

Allez, Terry, pars de Chel$ki, c'est des gros cons!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/03/2007 13.31

 

 

Arsenal veut conserver Baptista

 

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, est déterminé à enrôler le brésilien Julio Baptista, actuellement prêté aux Gunners par le Real Madrid, d’une manière permanente.

 

 

 

Baptista a rallié Londres l’été dans le cadre d’un prêt d’un an, qui incluait également le départ de Reyes dans la direction opposée. Bien que rarement aligné en Premiership, le milieu de terrain sud-américain pourrait se voir offrir l’opportunité de rester du côté de l’Emirates Stadium plus longtemps que prévu.

 

 

Le quotidien anglais The Mirror a fait savoir que les Gunners sont actuellement en pourparlers avec les responsables du club madrilène dans l’espoir d’obtenir définitivement les services de l’ancien sévillan. Néanmoins, le transfert en question pourrait ne pas se faire en raison de la réticence de Real à engager José Antonio Reyes. Ce dernier serait plus proche d’un humiliant retour en Angleterre.

 

 

Avec la blessure récente de Thierry Henry, il est à prévoir que Baptista puisse dispose d’un temps de jeu plus important en cette fin de saison.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...