Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Le faire jouer avec l'équipe B durant un matche de coupe ne le met pas en valeur du tout.

J'aimerais le voir titulaire sur plusieurs matches d"affilés avec l'équipe A. Je suis sur

qu'il en planterais plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il soit patient, il va avoir du temps de jeu c'est sur juste qu'en ce moment l'équipe qu'aligne Fergie est en béton donc difficile pour lui de prendre une place la dedans. Il va surement être remplaçant face à Chelsea pour rentrer en fin de partie si on gagne et être titulaire face à Sunderland, moi je vois sa comme ça.

 

Il connait déjà ce sentiment d'être sur le banc, je rappel qu'avec Chivas il faisait banquette jusqu'au jour où le coach lui a donné sa chance à force de le voir s'accroché, se donner à fond à l'entrainement ou quand il rentrait sur le terrain, et depuis il avait cartonnait au Mexique. Là c'est pareil, faut qu'il se donne à fond et on va vite le voir !

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui me saoule concernant Rooney, c'est un passe droit. Chicha faisait une bonne saison, montrait qu'il en voulait et était performant mais le voila sur le banc depuis le retour de "l'enfant prodige" :rolleyes:

Ce n'est pas normal.

 

Bah c'est assez normal que Rooney vienne reprendre sa place, il n'a pas joué pendant une longue période et là vu qu'il fait des efforts, commence à redevenir le vrai Rooney, on ne peut plus se passer de lui. Chicha en est autant conscient et je suis sûr qu'il respecte tout à fait le choix de Fergie.

 

Dans n'importe quel autre club ça aurait été pareil donc il ne faut pas juste se faire une fixation sur la préférence Rooney.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui me saoule concernant Rooney, c'est un passe droit. Chicha faisait une bonne saison, montrait qu'il en voulait et était performant mais le voila sur le banc depuis le retour de "l'enfant prodige" :rolleyes:

Ce n'est pas normal.

 

Moi aussi j'aimerais voir Chicha titulaire mais bon Rooney malgré son passage à vide à quand même plus d'atout pour jouer seul en pointe. Il l'a prouvé avec sa bonne prestation face à Arsenal !!!

 

Pareil pour Berba, il est meilleur buteur du club et pourtant il est relégué sur le banc pour les gros matchs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est normal ? Un joueur est titulaire, plante but sur but (importants qui plus est) et il se retrouve du jour au lendemain sur le banc parce que Rooney fait "des efforts" ?

Que répondre à ça...

 

Edit : Non je suis pas d'accord Alruud, Berba jouait mal ses derniers temps contrairement à Chicharito donc le concernant oui c'est normal.

Et je ne prend pas en compte que le match vs Arsenal.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas reposer nani en le remplaçant par roo et permettre ainsi à 14 de venir s'exprimer avec le bulgare en soutien?

 

Dans ce cas là autant mettre Rooney à gauche et ne pas se priver de Nani !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Non je suis pas d'accord Alruud, Berba jouait mal ses derniers temps contrairement à Chicharito donc le concernant oui c'est normal.

Et je ne prend pas en compte que le match vs Arsenal.

 

J'ai peur malheureusement pour Chicha qu'il ne soit utilisé que pour les matchs de cup voir rentrer en seconde mi-temps pour épauler Rooney ou Berba !!!

 

C'est clair que mentalement pour lui ça doit être dur car il est bon et pourtant le coach ne lui fait pas confiance, j'espère qu'il ne va pas baisser les bras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est normal ? Un joueur est titulaire, plante but sur but (importants qui plus est) et il se retrouve du jour au lendemain sur le banc parce que Rooney fait "des efforts" ?

Que répondre à ça...

 

Edit : Non je suis pas d'accord Alruud, Berba jouait mal ses derniers temps contrairement à Chicharito donc le concernant oui c'est normal.

Et je ne prend pas en compte que le match vs Arsenal.

 

Ouai enfin le dernier match qu'a joué Berbatov il a quand même mit 5 buts.

Sinon oui c'est normal, on doit faire jouer le meilleur pas le plus méritant, si Rooney montrait à l'entrainement qu'il était prêt alors il devait jouer. D'ailleurs le retour de porcinet nous a fait beaucoup de bien dans le jeu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le dernier match qu'a joué Berbatov il a quand même mit 5 buts.

Sinon oui c'est normal, on doit faire jouer le meilleur pas le plus méritant, si Rooney montrait à l'entrainement qu'il était prêt alors il devait jouer. D'ailleurs le retour de porcinet nous a fait beaucoup de bien dans le jeu.

 

 

Entiérement d'accord, rooney est primordial pour nous, c'est un des tous meilleurs attaquants au monde!!

 

Chicha est encore jeune, il a le temps pour apprendre et progresser et il le sait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le dernier match qu'a joué Berbatov il a quand même mit 5 buts.

Sinon oui c'est normal, on doit faire jouer le meilleur pas le plus méritant, si Rooney montrait à l'entrainement qu'il était prêt alors il devait jouer. D'ailleurs le retour de porcinet nous a fait beaucoup de bien dans le jeu.

 

Nan, le dernier match qu'a joué Berbatov c'était contre Valence et il avait beaucoup beaucoup vendangé :s

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je sais très bien que ça ne changera pas et à voir les commentaires ici qui trouve ça normal ça ne m'étonne guère ^_^

Mais pour moi quand tu plante en match, désolé mais qu'il s'appelle Pierre Paul ou Jacques, il peut être aussi bon à l'entrainement qu'il le souhaite mais c'est en match qu'il doit faire ses preuves et marquer.

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas. Et on dirait que votre amour pour Rooney vous a déjà fait oublier les buts importants de notre petit mexicain.

 

M'enfin je sais bien que je vous ferais pas changer d'avis (ce n'était pas le but ;)) et je ne changerais pas d'avis non plus sur ce point la, j'émettais simplement mon avis, et au final je ne suis pas surpris, juste déçu pour Hernandez.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je sais très bien que ça ne changera pas et à voir les commentaires ici qui trouve ça normal ça ne m'étonne guère ^_^

Mais pour moi quand tu plante en match, désolé mais qu'il s'appelle Pierre Paul ou Jacques, il peut être aussi bon à l'entrainement qu'il le souhaite mais c'est en match qu'il doit faire ses preuves et marquer.

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas. Et on dirait que votre amour pour Rooney vous a déjà fait oublier les buts importants de notre petit mexicain.

 

M'enfin je sais bien que je vous ferais pas changer d'avis (ce n'était pas le but ;)) et je ne changerais pas d'avis non plus sur ce point la, j'émettais simplement mon avis, et au final je ne suis pas surpris, juste déçu pour Hernandez.

J'espère que tu ne parles pas pour moi car tu connais mon amour pour Chicharito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne parles pas pour moi car tu connais mon amour pour Chicharito !!!

 

T'inquiètes, ceux qui sont visés se reconnaissent ;)

(je ne l'ai pas dit méchamment d'ailleurs donc j'espère que personne ne l'a mal pris, c'est juste une constatation rien de plus).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'est dans la logique des choses que Roo reprenne sa place mais sa fait quand même super ***** qu'il n'est pas le temps de jeu qui lui est du au vu de sa premiere partie de saison extraordinaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, ceux qui sont visés se reconnaissent ;)

(je ne l'ai pas dit méchamment d'ailleurs donc j'espère que personne ne l'a mal pris, c'est juste une constatation rien de plus).

Ah ça me rassure... t'inquiète contre Chelsea il rentrera à 20 minutes de la fin et il nous donnera la victoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Gua2loup1 je pense comme toi pour le cas Rooney .. (Après a toi de voir si Ça te rassures ou pas xD)

Et je trouves que Ça doit être un peu décourageant pour lui ( et triste pour moi! J'ai envie de le revoir jouer avant la Saint Glinglin! :( ). Mais bon il devrait un peu plus jouer pendant la période des fêtes ou l'on a beaucoup de matchs qui se suivent! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je sais très bien que ça ne changera pas et à voir les commentaires ici qui trouve ça normal ça ne m'étonne guère ^_^

Mais pour moi quand tu plante en match, désolé mais qu'il s'appelle Pierre Paul ou Jacques, il peut être aussi bon à l'entrainement qu'il le souhaite mais c'est en match qu'il doit faire ses preuves et marquer.

Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas. Et on dirait que votre amour pour Rooney vous a déjà fait oublier les buts importants de notre petit mexicain.

 

M'enfin je sais bien que je vous ferais pas changer d'avis (ce n'était pas le but ;)) et je ne changerais pas d'avis non plus sur ce point la, j'émettais simplement mon avis, et au final je ne suis pas surpris, juste déçu pour Hernandez.

 

 

T'inquiètes, ceux qui sont visés se reconnaissent ;)

(je ne l'ai pas dit méchamment d'ailleurs donc j'espère que personne ne l'a mal pris, c'est juste une constatation rien de plus).

 

Je l'ai mal prit ! Rooney est de loin le joueur que j'aime le moins de notre équipe et j'aimerais même le voir partir. Cependant il est là et je le trouve bien meilleur que Chicharito, qu'il marque ou pas. Depuis son retour on joue bien mieux donc je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur sa titularisation.

Tant pis pour le mexicain, il est bon, je ne pense que Ferguson l'oubli mais il faut faire ce qu'il y a de mieux pour l'équipe et pas pour les joueurs. Et puis il savait la concurrence qu'il aurait ici, ça m'étonnerais qu'il se décourage pour si peu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, ceux qui sont visés se reconnaissent ;)

(je ne l'ai pas dit méchamment d'ailleurs donc j'espère que personne ne l'a mal pris, c'est juste une constatation rien de plus).

 

 

Si c'est moi que tu vises, je peux te promettre que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour notre mexicain, j'adore sa façon de jouer, de demander souvent en profondeur et de marquer de n'importe quelle manière :) Mais je suis juste plus rassuré quant à la titularisation de Rooney car on ne peut pas négliger qu'il fait partie des meilleurs attaquants.

 

Maintenant, entre Hernandez et Berba, là il devrait y'avoir concurrence car même si le bulgare s'est bien repris sur ses 2 derniers matchs, il nous en a fait d'autres auparavant où il était abonné absent alors que Chicha a toujours été plus ou moins régulier.

 

Il faudra juste voir si le duo Rooney-Chicharito fonctionne et je suis certain qu'il pourrait marcher car avec Wayne comme soutien et le mexicain en pointe, on en aura un qui va peser immensément sur la défense et l'autre qui plantera buts sur buts :) Mais ça, c'est à Fergie d'en décider.

 

toute façon moi, les 2 possibilités me conviennent tout à fait :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur malheureusement pour Chicha qu'il ne soit utilisé que pour les matchs de cup voir rentrer en seconde mi-temps pour épauler Rooney ou Berba !!!

 

C'est clair que mentalement pour lui ça doit être dur car il est bon et pourtant le coach ne lui fait pas confiance, j'espère qu'il ne va pas baisser les bras !!!

 

 

Ce qui se produit est logique, le ciel n'allait pas lui etre donné dés son arrivé et ce méme s'il s'est vite adapté. Hernandez est jeune, il doit encore apprendre et progresser. Sa chance viendra d'autant que Berbatov arrive au cap de la trentaine, Hernandez aura l'occasion de s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cela fait depuis le match en carling cup contre west ham que chicha n' à pas jouer.Il est surtout victime du retour de rooney dans l' équipe mais il aura du temps de jeu avec tout les matchs qui nous attendent ( c1 fa cup ,championnat).

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...