Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Match moyen pour Hernandez, il a peser sur la défense tout le match, beaucoup d'envie .. bref de belle perspective pour la suite.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle générosité tout au long du match, il a tout donné, il les a parfaitement agressé, sa frappe á bout portant à un moment relevait du génie, il a provoque le coup franc du but, c' est bien ne manquait qu' un but finalement.

Son style de jeu ressemble a celui de la sal.... de Torres je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen pour Hernandez, il a peser sur la défense tout le match, beaucoup d'envie .. bref de belle perspective pour la suite.

Oui il a bien servi de point d'appui et a aussi eu quelque occasion de but notamment une belle frappe croisé sur une passe de Nani, il fait beaucoup d'effort et même en fin de match il courait toujours et se donner a fond.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mentalité et générosité ! Il ne marquera pas à tout les matchs mais il fera tout pour, et les autres profiteront de son travail ! Ex : La passe aveugle pour Berba, un peu molle mais dans l'esprit :wub: ! Sur la passe de Nani sa frappe instentanée :wub: !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa complicité avec Berbatov est grandissante et je pense qu'une fois qu'il aura un peu plus d'expérience ce duo fera bcp bcp de dégat !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'il bosse son jeu de passe, même si ce n'est pas ce qui lui sert le plus à son poste. Il a gâché une ou deux potentielles occasions aujourd'hui (et contre Stoke également il me semble) à cause de passes mal ajustées.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mentalité et générosité ! Il ne marquera pas à tout les matchs mais il fera tout pour, et les autres profiteront de son travail ! Ex : La passe aveugle pour Berba, un peu molle mais dans l'esprit :wub: ! Sur la passe de Nani sa frappe instentanée :wub: !

 

Merci je suis pas le seul à l'avoir vu.

Cette action était purement géniale.

Si la passe arrive, on crie au génie.

 

Ce joueur est exceptionnel.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualité d'appel est tout simplement du pain béni pour les passeurs et le bagne pour les défenseurs !!!

 

J'ai adoré l'action en fin de match sur une passe de Nani où il ne se pose aucune question et frappe instinctivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Hernandez en profite

Javier Hernandez a admis qu'il a toujours du mal à croire qu'il est dans ce fabuleux club qu'est le notre. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son IT est génial merci pour la news :bj: , ce jeune va faire mal dans le futur!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle générosité tout au long du match, il a tout donné, il les a parfaitement agressé, sa frappe á bout portant à un moment relevait du génie, il a provoque le coup franc du but, c' est bien ne manquait qu' un but finalement.

Son style de jeu ressemble a celui de la sal.... de Torres je trouve.

 

 

J'ai pensé à la même chose, sauf qu'il va devenir 3 fois meilleur ^

Modifié par RyanGiggsRyanGiggsRyanGigg

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregg au vu de tes réactions t'es un anti ferguson ? J'ai pas l'impression que t'aies compris que c'était un des plus grand technicien de tout le temps, et son talent ( aidé du staff ) a permis de dénicher, former, sculpter des diamants bruts ( il te faut des exemples ? ) .. Je dis pas ça comme un footix par ce qu'il vient de claquer 3 buts dans les derniers matchs qu'il a fait, mais si t'as pas compris qu'hernandez était pété de potentiel à en crever je peux plus rien pour toi. Tu sera le premier à retourner ta veste à la fin de la saison. T'es le seul à pas croire en lui. T'as l'impression que tout le monde a tort, tu t'es pas demandé si c'était pas ton jugement qui était erroné ?

Alors oui moi je l'affirme, en m'avançant certes, Hernandez aura au moins le niveau d'un torres.

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que trois mois qu'il est là, laisse un peu de temps avant de juger. Perso j'attend de voir quel sera son rendement et son niveau contre des gros clus autant en championnat qu'en champions league.

Torres a prouvé sa valeur, Hernandez malgrés un bon début et un réel potentiel a encore tout à nous montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregg au vu de tes réactions t'es un anti ferguson ? J'ai pas l'impression que t'aies compris que c'était un des plus grand technicien de tout le temps, et son talent ( aidé du staff ) a permis de dénicher, former, sculpter des diamants bruts ( il te faut des exemples ? ) .. Je dis pas ça comme un footix par ce qu'il vient de claquer 3 buts dans les derniers matchs qu'il a fait, mais si t'as pas compris qu'hernandez était pété de potentiel à en crever je peux plus rien pour toi. Tu sera le premier à retourner ta veste à la fin de la saison. T'es le seul à pas croire en lui. T'as l'impression que tout le monde a tort, tu t'es pas demandé si c'était pas ton jugement qui était erroné ?

Alors oui moi je l'affirme, en m'avançant certes, Hernandez aura au moins le niveau d'un torres.

 

Je l'espere de tout coeur mais je pense que t'y va un peu fort la :lol:

Torres, quoi qu'on puisse dire, est l'un des tout meilleur attaquant de cette génération... il a a claqué un peu moins de 20 buts dés sa première saison pro a l'atletico et s'est imposé capitaine a l'age de... 20 ans ! :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha' joueur du mois d'Octobre :united:

 

05/11/2010 08:43, Report by Ben Hibbs & Joe Perry

 

Chicharito is October's star

 

Javier Hernandez has captured hearts and minds at Old Trafford with his bubbly enthusiasm and his ability to score crucial goals – which is what helped the Mexican clinch ManUtd.com's Player of the Month accolade for October.

 

Chicharito scored four goals in six appearances last month, including match-winners strikes against Stoke City in the league and Wolverhampton Wanderers in the Carling Cup. He has rapidly become a cult hero at OT, and it's a measure of the feeling towards him that he clinched 79 per cent of the vote in ManUtd.com's Player of the Month poll.

 

Nani has arguably been United’s most influential players so far this term, but even he had to settle for second spot with 18 per cent of the vote. One person who’s been highly impressed with Chicharito's form is Bryan Robson.

 

"He looks as if he has an excellent chance of becoming a top player for United," Robbo tells Saturday's United Review. "He’s a natural goalscorer and plays the game with a smile on his face."

 

October Player of the Month

 

Javier Hernandez 79%

Nani 18%

Nemanja Vidic 2%

Patrice Evra 0.5%

Rio Ferdinand 0.5%

Total votes: 12,536

 

 

 

Source, site officiel : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=%7BF9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114%7D&newsid=6653293

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique vu que c'est notre meilleur buteur ce mois ci et qu'il nous a donner quelque victoire importante pour la suite, très content de son adaptation très rapide.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Hernandez, joueur du mois d'octobre

Javier Hernandez a capturé le cœur d’Old Trafford avec son enthousiasme et sa capacité à marquer des buts cruciaux. Notre numéro 14 a donc été élu par les fans meilleur joueur du mois d’octobre – avec pas moins de 9900 votes en sa faveur sur les 12500, soit 79% des voix. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photo, c'est grandement mérité. Quelques buts, dont certains cruciaux, ainsi que de belles prestations individuelles. Il a montré beaucoup d'envie et c'est à juste titre qu'il reçoit ce "trophée". :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...