Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ole gunnar s'est réincarné

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disait sur le topic de Rooney qu'il avait intérêt a se bouger car Chicharito se rapprochait rapidement ......

 

Ben force est de constater que c'est vrai, sur ce début de carrière à United, seul les plus grands ont été à ce niveau ....

 

On a clairement besoin de personne en attaque en terme de recrutement, ou alors s'il y a recrutement je penche pour un jeune qui sera 4ème attaquant ( car faut être honnête Owen va partir et Macheda aussi ), bref dans ce cas là il faut faire confiance à la jeunesse et former ou faire monter un jeune de la réserve. Mais il est clair que notre trio d'attaquant est connu et en plus de très très haut niveau ( une fois le vrai Rooney revenu biensur ) ....

 

Tout ça pour 8 Millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref un coup de maitre de la part de Ferguson et de son staff !!!!!! ( un de plus )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vendre Rooney tranquille on a Chicha :)

 

Abusons pas non plus ^^

Un Chicha comme on l'aime

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un ecrire que c'est le transfert du siécle..... ben il a tout simplement raison, moi ce gars la, il me fait rêver, lui je sais pas comment le décrire, c'est un phénoméne venu d'une autre planéte, il entre, il marque, facile quoi! comme l'a si bien dit Norvegian, Chicharito est venu , a vu et à vaincu, vraiment impressionant, et les autre attaquant ils peuvent commencer à ce bouger hein :D chicha il va pas les attendre lui

 

C'est même plus que ça!! Même quand il est titulaire il plante (y a qu'à voir le match de Stoke)!! Un phé-no-mène. Point à la ligne. On voit qu'il a une bonne mentalité. Il embrasse l'écusson à chacun de ses buts. Il est le nouveau vrai red devils. Un RVN en format de poche. Une menace constante...

 

Surtout continue comme ça CHICHARITO!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but, quel but ! Déjà, il est à l'origine de l'action. Il tape un sprint sans regarder devant lui. Et dès qu'il recoit le ballon ( la passe de Gibson est superbe au passage ), il fait son crochet presque instinctivement. Il s'ouvre le chemin du but et crucifie le gardien adverse.

 

Un but magnifique. Sa course est superbe, l'enchaînement ensuite, également. La passe de Gibson est donnée au meilleur moment ( Elle ressemble étrangement à celle de Nani pour Rooney lors de Arsenal v United l'an passé ) et ça nous donne un but magnifique dans sa conception.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier "The scoring machine" Hernandez :wub:

 

Monstrueux le garçon, la satisfaction du début de saison, il a rentabilisé son transfert tranquille.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar Solskjaer, incomparable pour le moment avec un fajitas.

 

Javier Hernandez Balcazar est + technique et encore très jeune, Un supersub? Pas encore, il pourrait devenir titulaire sans coup férir. Il lui reste encore beaucoup de travail mais il donne déja le ton.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but, quel but ! Déjà, il est à l'origine de l'action. Il tape un sprint sans regarder devant lui. Et dès qu'il recoit le ballon ( la passe de Gibson est superbe au passage ), il fait son crochet presque instinctivement. Il s'ouvre le chemin du but et crucifie le gardien adverse.

 

Un but magnifique. Sa course est superbe, l'enchaînement ensuite, également. La passe de Gibson est donnée au meilleur moment ( Elle ressemble étrangement à celle de Nani pour Rooney lors de Arsenal v United l'an passé ) et ça nous donne un but magnifique dans sa conception.

 

 

Tout à fait d'accord !

 

Cependant si sur les 3 prochains match il ne score pas, les critiques vont retomber je le sens :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'on s'emballe lol

Ce joueur mérite les louanges qu'on lui balance car il est impressionant de sang froid devant le but, de plus il se bat et essaie de participer au jeu!!!!!

C'est mon coup de coeur!!!!! :wub: :wub: :wub:

Mais ça fait du bien de s'emballer en ce moment donc profitons ...... :D :D :D

 

Tout à fait d'accord !

 

Cependant si sur les 3 prochains match il ne score pas, les critiques vont retomber je le sens :)

 

 

Je pense pas, il va continuer a progresser ... sinon il aura qu'à demander à Berbatov comment gérer ce genre de situation !!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe ce joueur :wub: , un gros potentiel et surtout la joie qui va avec... J'en suis amoureux mais on a toujours besoin d'un Dzeko pour moi, Berba est loin d'etre régulier!

 

Super joueur, a confirmer

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les but SVP contre les Wolves , j'ai pas vu :( merci!!

 

Va voir topic Manchester united- wolves ;)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fait du bien de s'emballer en ce moment donc profitons ...... :D :D :D

 

 

 

 

Je pense pas, il va continuer a progresser ... sinon il aura qu'à demander à Berbatov comment gérer ce genre de situation !!!! :D :D :D

:bj::bj::bj::D

Non mais sérieux, la fraicheur et l'envie qu'il apporte fait vraiment plaisir à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme son but!!! la feinte pour enhumer le defenseur et ensuite le but,tout est magnifique puis il montre tellement de plaisir ca fait du bien de voir ca!!!

+1000000 !

Le joueur est en train de glisser toujours, il est porté disparu à ce jour ! Une feinte ENORME, un but Sensationnel, du pur KillerChicha !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un grand professionnel, le premier qui arrive et le dernier à s'en aller de l'entraînement chaque jour. Son but est d'obtenir la confiance du staff et de prouver ce dont il est capable." :wub:

 

Ça me rappelle quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un grand professionnel, le premier qui arrive et le dernier à s'en aller de l'entraînement chaque jour. Son but est d'obtenir la confiance du staff et de prouver ce dont il est capable." :wub:

 

Ça me rappelle quelqu'un...

On ne peut que lui souhaiter la même réussite que son prédécesseur alors.

 

Hormis le départ :P

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin "doublé salvateur contre West Bromwich qui maintint l'invincibilité des Mancunines" ça m'a fait mal aux yeux. Ils parlent même pas de Stoke City...

Ça va, fais pas ta pipasse!

L'article est plutôt élogieux, n'en demande pas trop à un mec qui s'appelle Thomas!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...