Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

 

Sinon il clairement progressé techniquement pour notre plus grand plaisir.

 

Pas aujourd'hui en tout cas ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je trouve qu'il a réussi par rapport à d'habitude à tenir un peu plus le ballon et à donne de bon ballons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgres ses deux but je l'ai trouvé d'une mediocricite dans le jeu affligente ce n'est pas avec un joueur comme lui que tu peux compté sur toute une saison .

 

Ouais tu as raison il n'a marqué que 10 buts dont 8 en déplacement et il est seulement le deuxième meilleur buteur ( exæquo ) du club en ratio avec les minutes jouées cela doit surement être de très mauvaise stats ... Allez hop sur le banc !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je trouve qu'il a réussi par rapport à d'habitude à tenir un peu plus le ballon et à donne de bon ballons.

 

Sérieux ?

 

Autant, moi-même j'ai tenté de le défendre lors de matchs où effectivement il était déjà très moyen dans le jeu, autant sur ce match, il est indéfendable. Plus il a le ballon aux pieds, plus il a du mal à l'exploiter intelligemment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je me rappelle même d'un fait de jeu où il était tellement dégueu balle au pied qu'il allait tomber en faisant une simple petite passe :D . Mais n’empêche qu'il nous met deux buts, il fait du chicharito quoi. Mais sans parler de ce match, je suis d'accord pour dire qu'il progresse techniquement.. et en même temps y'a interet. Un mec qui joue au football tous les jours qui ne progresse pas, faut vraiment le vouloir.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon son décalage pour Rooney sur le but de Valencia est bon mais c'est vrai que même sur cette passe simpliste pour un joueur de ce niveau, on sent qu'il est à la limite de tomber. LOL

 

Mais bon qu'est ce qu'on peut dire il plante 2 buts et fait ce pourquoi il est là ..... Donc rien à dire sur son match !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante tel un jardinier sûr de ses paluches. Il est loin d'être glamour gonfle aux panards mais quand il s'agit de la foutre au fond des filets que ce soit de la cabine ou du panard, il ne tremble pas. J'adore ce joueur pour sa générosité et son sens du but. Je vois un mec qui aime ce qu'il fait et le fait avec l'envie d'un gamin qui profite de chaque instant !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis d'accord avec toi , il va devoir quand même s'améliorer dans plusieurs compartiments du jeu pour vraiment espérer s'installer en attaque de United et ne pas être un éternel remplaçant à la OGS ( même s'il y a rien de déshonorant à l'être , mais à son age il doit viser plus haut !!)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefère voir Chicharito en attaque avec Rooney que Welbeck car déjà il est meilleur à la finition et ce que l'on demande à un attaquant c'est de marquer et il y a rooney qui organise le jeu car quand on mets welbeck il croque beaucoup d'occasion surtout l'action le week dernier contre WBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être fusionner Chicha et Welbeck :P la on aurait un tout bon attaquant !

 

C'est vrai que quand on regarde, l'un est l'opposé de l'autre, Chicha plus adroit devant le but, se démarque plus facilement dans les 30 derniers mètres, mais dégueulasse balle aux pieds. Danny c'est tout le contraire, élégant balle aux pieds, cherche a jouer dans les petits espace mais manque cruellement de réussite.

 

Enfin j'espère qu'il améliorera son jeu balle aux pieds, car c'est alarmant par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même rétablir le débat. Quand tu parles d'un Welbeck croqueur, c'est un peu abusif à mon sens. Welbeck marque des buts ( pas plus que tard que hier ), frappe au but, cadre ses frappes...Il n'a pas la réussite insolente de Hernandez mais ce n'est pas pour autant un vendangeur. Puis, c'est presque logique que notre Danny ne marque pas autant puisqu'il a n'a pas un simple rôle de finisseur. Ce qui veut donc dire que sa position sur le terrain n'est pas la même que celle du Chicanos. Ce qui veut aussi dire que Welbeck ne fera pas les mêmes appels ni les mêmes courses puisque son rôle ne se limite pas à celui du buteur qui cherche constamment la profondeur.

 

Hernandez, on lui dit de répéter les appels et basta. A la limite, c'est un peu ça. Même si on est tous en accord pour dire qu'il doit impérativement progresser et qu'un statut d'unique finisseur ne lui permettra jamais de jouer régulièrement. Donc, il a intérêt à élargir son panel technique ainsi que son jeu ballon aux pieds. Welbeck, lui, est déjà en avance sur lui. C'est un attaquant bien plus complet sur le plan technique et qui offre à notre Fergie diverses possibilités de jeu. Hernandez a l'avantage de pouvoir s'inscrire parfaitement dans un système tactique offensif où lui serait le finisseur, Rooney le soutien, l'organisateur. Mais ce système là demande à Rooney et aux milieux beaucoup d'efforts. Hernandez doit lui aussi faire l'effort de progresser dans le jeu.

 

Le mieux est surement de demander à Rooney. Que pense t-il de ces 2 joueurs. Il dira surement qu'il aime jouer avec les deux car lui garde sa place quoi qu'il arrive donc il est tranquille. Mais quand il joue avec Welbeck, Rooney peut se reposer sur ce dernier car il sait qu'il a les qualités pour faire jouer ses partenaires. Ce qui permet à notre number 10 de marquer plus de buts, de s'épanouir individuellement et de faire gonfler ses propres stats même s'il joue avant tout pour l'équipe. C'est moins le cas avec Hernandez sur qui il faut davantage jouer en profondeur sans espérer de jouer à une touche de balle, en remise, etc etc. Rooney s'éclate techniquement Welbeck, et s'éclate tactiquement avec Hernandez.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais un attaquant son atout principal c'est de marquer des buts et dans ce cas chicharito est devant welbeck.

Welbeck a plus les qualités d'un aillier que d'un attaquant car il a une bonne conversation de balle et doué techniquement alors que chicharito a plus les qualités d'un attaquant car il sait prendre de la profondeur et très adroit devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que cette idée de positionner Welbeck sur un coté avec Rooney et chicha est vraiment bonne car Welbeck peut donner la pleine mesure de son talent sur le coté ( vitesse, finesse technique etc ...) et éventuellement apporter du soutien dans l'axe quand c'est nécessaire. Mais lorsqu'il seul devant avec Rooney derrière lui il a la charge de la finition et j'ai l'impression que ça le gène car il sait que c'est sa faiblesse alors que lorsqu'il est sur le coté il est libéré de ça et du coup il est meilleur selon moi !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a bien son propre topic le Welbeck ^_^

 

Dans l'ensemble il a fait un match correcte, et il s’améliore dans certains compartiments, même si question basique, il est nul et il ralenti le jeu par ses passes en retrait et sa peut te foutre un malaise, donc toute une contre-attaque mise en oeuvre, notre Chicharito lui met un coup de matraque et good bye tout l'effort contribué pour cette dernière. Quand il aura une technique d'un Ruud ou d'un Inzaghi, là on peut dire que sa place et quasiment assurée, hmm oui je sais j'abuse un coup lol ...

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a pris du muscle je pense que cela influe sur sa vivacité, en plus il est peu plus connu des défenses du royaume .

Juste une question, pourquoi certains veulent ils toujours changer la manière de jouer d'un joueur que l'on achète à la base car on est séduit par son jeu et ses qualités ? Certes on peu l'améliorer, le modeler par rapport à un besoin dans l'effectif mais pourquoi diable vouloir à tout prix en faire un autre joueur ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le football moderne qui veut ça, on prend un joueur jeune pour ses qualités pures pour ensuite le modeler par rapport à l'équipe et au championnat dans lequel il joue, Ronaldo peut dire merci à Manchester, il n'aurait pas atteint un tel niveau sans "l'ajustement" effectué par Sir Alex à contrario l'exemple le plus frappant dans le mauvais sens est celui de Berba' où, pour ma part, il est arrivé trop tard pour pouvoir être "ajuster" et de ce fait se retrouve sur le côté aujourd'hui, un mec comme Messi il aurait commencer en Angleterre serait aujourd'hui un monstre physique :D

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fond mais dans le cas précis de Chicha, le muscler nuit déjà en partie à sa motricité, certes pour les duels il devrait y gagner quoi que ...Mais changer son eu proprement dit là, je vois pas pourquoi ? On peut quand même faire un petit effort et jouer dans ses appels contre appels non ? Je ne dis pas que l'on dois tout changer quand il est sur le terrain mais si on exploitait un peu plus son style de jeu c'est tout le collectif qui en serait bénéficiaire, si quand on lui fait une passe et qu'il la remet instantanément en arrière ( ce qu’apparemment beaucoup lui reproche ) on l lui met la balle en profondeur dans son appel là cela ferait plus mal, au lieu de cela en générale on repart faire l'arrière ou on repasse par le milieu afin d'écarter les lignes .Bon ce n'est que mon petit avis de petit téléspectateur hein ne me pendez pas haut et court :pendu: si vous ne pensez pas la même chose ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le cas de Chicha, il est clairement plus intéressant en appel en profondeur plutôt qu'en pivot, après le problème c'est que tu ne joues pas que pour un joueur (exemple au Milan avec Ibra ou encore le Barça du temps d'Eto'o), il doit s'adapter à l'équipe et non l'inverse même si je reconnais que sa motricité en pâti, son efficacité est toujours la (8 buts tout de même en championnat) malgré moins de temps de jeu dû notamment à la belle saison de Welbeck.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Chicharito techniquement il est nul mais pour un joueur de 23ans il doit s'ameliore techniquement parce que maintenant en joue plus vite plus collectif regardez rooney avant cette un buteur de ouf maintenant c'est un meneur-buteur pour Ronaldo c'est pareil maintenant il marque des but a la chicharito alors qu'avant il frappe tout l'temp de loins ou driblé tous le monde le meilleur exemple c'est Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...