Aller au contenu

Fin de saison 2009-2010


Invité Saga

Messages recommandés

Avec la perte du meilleur joueur du monde et celle d'un attaquant de classe mondiale, il était évident que nous partions avec un véritable handicap par rapport aux saisons précédentes. Si Valencia, seul vrai bon coup du recrutement à ce jour, a prouvé qu'il était un excellent aillier, il ne pouvait à lui seul combler ces deux énormes pertes. Cela ne doit normalement surprendre personne.

 

En tout cas, malgré ces pertes et notre début de saison poussif, on s'est accrochés, on est restés tant bien que mal au contact de Chelsea, sans jamais passer devant, alors que nous en avons pourtant eu l'occasion à de nombreuses reprises. Mais si on tient compte de la cascade invraisemblable de blessures (notamment dans le secteur de jeu le plus important : la défense) à laquelle on a du faire face en décembre, on se dit que rester au contact de Chelsea relève de l'exploit. Car, inévitablement, ces blessures nous ont coûté quelques points (je n'inclus pas le match de Fulham où là on peut parler de démission collective) ...

 

Bref, nous sommes toujours en course pour le titre en janvier. Et je suis fière des joueurs en tenant compte de toutes ces galères. Comme à notre habitude, on se montre beaucoup plus fringants dans cette deuxième partie de saison. Rooney explose complètement, Nani sort d'on ne sait où et s'impose d'une façon incroyablement surprenante, Valencia monte encore en puissance, Fletch est toujours aussi énorme, Scholes s'offre une seconde jeunesse, tout comme Neville qui semble bien revenir en forme ... Bref, l'équipe nous gratifie de superbes performances. On surclasse Arsenal à l'Emirates, puis le Milan à Old Trafford, excusez du peu. Nous sommes même tellement performants que l'on parvient à passer devant Chelsea au moment où on le fait d'habitude.

 

Seulement, il y a ce quart de finale contre le Bayern et cette blessure de Rooney ... La blessure de trop selon moi. Celle qui va montrer à quel point les départs de Ronaldo et Tevez nous ont coûté cher. Car oui, Rooney n'étant plus là, on ne dispose plus d'arme offensive digne de ce nom. Berbatov a d'autres qualités mais n'est pas un tueur, Owen est blessé, Macheda est peut-être encore un peu tendre en tant que titulaire, notre milieu manque d'un poil de créativité et de réalisme devant le but. Nani et Valencia sont excellents, marquent des buts, mais sont peut-être encore un poil légers lorsqu'il s'agit de tuer les matchs. Bref, sans Rooney, on sent bien qu'il manque quelque chose offensivement. La défaite à domicile face à Chelsea le confirme. C'est là qu'on perd le titre, puisque cette défaite permet à Chelsea de reprendre la tête et de ne plus la quitter.

 

En repassant premiers à quelques matches de la fin, il était évident que Chelsea n'allait pas nous faire de cadeau. Néanmoins, les joueurs ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, et je reste fière d'eux pour ça. On a fait trop de faux pas pour espérer être champions, mais avouons tout de même que nous sommes vaincus avec les honneurs. On a pas abandonné comme Arsenal, qui lui a complètement craqué. Finalement, on finit avec seulement 2 points de moins qu'il y a deux ans, et j'estime donc que c'est un beau parcours. En plus, on remporte quand même un titre, ce qui nous permet de ne pas faire une saison blanche. Ce qui me laisse un peu plus de regrets, c'est cette défaite en C1. Même Ferguson a dit qu'on était clairement meilleurs qu'eux ...

 

Pour résumer, je pense que sur une saison, on a fini par payer les départs de Ronaldo et Tevez. Rooney blessé, ces deux joueurs (ou un des deux) nous auraient rendu bien des services. Mais c'est à l'image de notre saison. Je ne mets pas tout sur le dos des blessures, mais si on les accouple avec un effectif moins large que les 2 saisons précédentes, on se dit que c'était difficile. Trop de blessés -> Moins de turn-over, plus de fatigue en fin de saison. Les années précédentes, nous faisions la différence grâce à notre profondeur de banc, et cette année on a pas pu le faire.

 

Pour l'an prochain, je pense qu'une arme offensive supplémentaire ne serait pas de trop. Rooney va sortir d'une Coupe du Monde, et quand on sait qu'il se blesse presque tous les ans, je me dis qu'avoir un buteur de plus est une vraie priorité. Peut-être Chicharito remplira t'il ce rôle à merveille, c'est ce qu'il faut espérer ...

J'espère aussi que Berbatov redeviendra le joueur qu'il était à Tottenham, que les jeunes pousses vont commencer à exploser, que nos vieux continuent de nous régaler, qu'Hargo retrouve son meilleur niveau, et aussi que les Glazer se cassent.

 

En gros, y'a du boulot pour les vacances :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que dire, on est passé par tous les stades dans cette saison :

- Un début plus que laborieux, où pour moi c'est vraiment là qu'on a perdu le championnat, je pense que les joueurs n'étaient pas assez prêt, on a perdu des matchs simples, on a eu notre dose de malchance sur certains matchs, avec des poteaux, des gardiens qui ont sortis des arrêts extraordinaires ... et les blessures, dont je crois que le staff a une certaine responsabilité, notamment pour Ferdinand. On a eu une arrière ligne détruite, mais on finit avec la meilleur défense, c'est il me semble grâce au 4-5-1 de Fergie, qui mettait ça en place pour décharger un peu une défense incomplète. On a vu qu'avec le retour de Vidic et Ferdinand, on jouait en 4-4-2.

 

- Une 2ème partie de saison, où les joueurs ont trouvé un second souffle à l'image de Nani, qui est devenu décisif, après un début de saison mitigé. L'élimination en CL a été dur à vivre, surtout qu'on avait un niveau de jeu plus élevé que le Bayern, la défaite contre Chelsea, est encore une fois immérité, mais ils ont eu la chance du champion avec eux.

 

Pour moi les joueurs qui m'ont marqué cette saison, c'est Evra, Rooney, Valencia, Nani, et les anciens; pour les anciens, ils ont eu bcp d'absences, Giggs, manquent parfois des choses simples, mais se révèle décisif sur l'action d'après, et Scholes au meilleur de sa forme, c'est toujours un plaisir.

En ce qui concerne Rooney, il m'a toujours impressioné, de par ses passes, sa volonté, mais cette année, il est devenu buteur, et avec classe ... je lui souhaite seulement de pouvoir créer plus de danger à lui tout seul, comme Torres par exemple, et là il sera vraiment ce qui se fait de mieux comme joueur.

Pour Evra, il a joué presque tous les matchs, en donnant de sa personne, avec un apport sur le plan défensif, et offensif, Génial !

 

 

Parlons une seconde de Chelsea qui a dominé le championnat pendant toute la saison, bravo à eux, à Carlo Ancelotti, qui a bien géré cette équipe.

Pour Arsenal, Wenger s'est planté encore, et j'espère qu'il va redresser un peu la situation, car là il y a un big 2.

 

Maintenant Liverpool, ils ont joué le rôle que tout le monde nous donnait après le départ de Ronaldo et Tevez, alors qu'ils ont perdu que Xavi. Il y a une différence de classe en Benitez et Ferguson, car nous on a gardé ce visage combatif qu'ils n'ont jamais eu cette année.

 

C'est l'équipe qui pour moi a été la plus décevante cette saison, surtout après une saison où ils ont finit 2ème ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh je sais pas si comme vous tous je vais réussir à faire un pavé !! :P

 

Tout d'abord pour moi, première saison sans titre de champion en tant que supportrice, et pour moi malgré cela, je suis extrêmement fière de l'équipe.

 

Je n'ai pas tellement de reproches à faire, je dirais plutôt qu'on a été globalement malchanceux. Que dire de l'hécatombe en défense quand on été amenés à jouer avec un seul défenseur de métier (merci Pat') et des décisions plus que douteuses du corps arbitral et du grand ami de United la FA !!

Au moins, même si on gagne pas le titre, on l'aura joué réglo.

 

Comme tout le monde il y a des satisfactions:

 

- au niveau des joueurs:

Je retiens tellement de joueurs qui m'ont fait rêver cette saison: le premier, le plus grand qui a su montrer au monde entier son talent: Monsieur Wayne Rooney :bj: On peut associer à cette montée en puissance à celle de Fletcher, l'homme aux 3 poumons, toujours présents et d'une combativité exemplaire. Parler aussi du timide Valencia, la recrue surprise, auteur de je ne sais combien de passes décisives et de quelques petites buts !!

Et merci à Nani et aux vétérans, surtout Scholes !!!

 

Au niveau défensif, VDS bien sur, le meilleur gardien du monde (oui j'assume :) ) et mon chouchou Vidic :wub: qui après ses coups durs a su se remettre rapidement dans le bain. Et ne pas oublier Rafael, le futur de United !! Et Captain Gary qui a su être présent dans les grands moments.

Surtout souligner le merveilleux apport d'Evra qui a joué quasiment tous les matchs cette saison !! B)

Ne pas oublier Kuzckak qui a su palier l'abscence de VDS.

 

- au niveau des matchs:

Il y a eu presque toutes les confrontations contre City qui m'ont fait vibrer surtout le 4-3 du match aller. Les matchs contre Arsenal pour encore une fois leur prouver que c'est "11 hommes contre 11 enfants" et la double confrotation contre le Milan, ô combien magique :wub:

 

Il y a quand même quelques déceptions sur le plan sportif:

 

- au niveau des joueurs:

Foster qui nous prouve qu'il n'a pas l'étoffe d'un grand gardien, Rio qui n'a plus sa forme d'avant ou encore l'homme qui divise le forum, Berbatov qui peine à briller en cette fin de saison.

 

- au niveau des matchs:

Bien évidemment cette élimination illogique contre le Bayern me reste encore en travers de la gorge. Les 2 confrontations contre Chelsea (les premières mi-temps) ont été assez pourries. Et que dire des matchs nuls ou des défaites contre les petites équipes qui étaient à notre portée.

 

Comme vous le voyez il y a beaucoup plus de satisfactions que de déceptions cette année.

United va revenir plus fort l'année prochaine, pour empocher ce 19ème titre de champion.

Love United Hate Glazer et :united:

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel , je ne peux cacher le fait d'etre globalement decu par cette saison, que j'estime etre la moins bonne depuis 2005.

Il y a eu certe des sources de satisfactions comme la victoire en Carling Cup ou encore la combativité des joueurs, qui ,comme toujours, ont fait honneur a ce maillot.

Par ailleurs l'équipe a finit meilleur défence du championnat en étant considérablement handicapée par les bléssures dans ce secteur, par conséquent cette performance s'avére étre remarquable.

Individuellement certains joueurs ont tirés le club vers le haut, bien évidement Rooney auteur de sa meilleur saison, Van Der Sar qui prouve qu'il est l'un des meilleurs gardiens au monde, mais aussi Nani, qui aprés un debut de saison timide, a véritablement explosé ,se rendant indispensable au club, Valencia aura lui aussi été trés satisfaisant (ce qui n'est jamais simple lors d'une premiére saison), Fletcher s'impose comme un maitre du milieu incontestablement, Evra apporte toujours énormément et ne décoit jamais, sans oublier les anciens principalement Scholes et Giggs qui sont toujours essentiels.

De facon générale nous aurons tout vus cette saison, d'énormes matchs mais aussi d'incroyables deceptions.

Nous pourrons toujours remettre en cause les décisions arbitrales qui ne nous auront pas favorisées, loin de là mais cependant si le départ de Ronaldo s'avérait ineluctable ,conserver Tevez nous aurait probablemement permis de remporter un 19e titre de champion, d'autant plus quand ont finit à seulement 1pt , l'apache aurait apporté ce qui nous a manqué cette saison.

Je pense que nous avons raté une grande opportunité car la saison prochaine sera plus difficile encore, Chelsea sera toujours la aux avant postes, Arsenal sera plus dangereux que cette année et City va continuer sa progression qui les verra aboutir au titre d'ici deux a trois saisons avant qu'il n'imposent par la suite leur régne sur le championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
A titre personnel , je ne peux cacher le fait d'etre globalement decu par cette saison, que j'estime etre la moins bonne depuis 2005.

Il y a eu certe des sources de satisfactions comme la victoire en Carling Cup ou encore la combativité des joueurs, qui ,comme toujours, ont fait honneur a ce maillot.

Par ailleurs l'équipe a finit meilleur défence du championnat en étant considérablement handicapée par les bléssures dans ce secteur, par conséquent cette performance s'avére étre remarquable.

Individuellement certains joueurs ont tirés le club vers le haut, bien évidement Rooney auteur de sa meilleur saison, Van Der Sar qui prouve qu'il est l'un des meilleurs gardiens au monde, mais aussi Nani, qui aprés un debut de saison timide, a véritablement explosé ,se rendant indispensable au club, Valencia aura lui aussi été trés satisfaisant (ce qui n'est jamais simple lors d'une premiére saison), Fletcher s'impose comme un maitre du milieu incontestablement, Evra apporte toujours énormément et ne décoit jamais, sans oublier les anciens principalement Scholes et Giggs qui sont toujours essentiels.

De facon générale nous aurons tout vus cette saison, d'énormes matchs mais aussi d'incroyables deceptions.

Nous pourrons toujours remettre en cause les décisions arbitrales qui ne nous auront pas favorisées, loin de là mais cependant si le départ de Ronaldo s'avérait ineluctable ,conserver Tevez nous aurait probablemement permis de remporter un 19e titre de champion, d'autant plus quand ont finit à seulement 1pt , l'apache aurait apporté ce qui nous a manqué cette saison.

Je pense que nous avons raté une grande opportunité car la saison prochaine sera plus difficile encore, Chelsea sera toujours la aux avant postes, Arsenal sera plus dangereux que cette année et City va continuer sa progression qui les verra aboutir au titre d'ici deux a trois saisons avant qu'il n'imposent par la suite leur régne sur le championnat.

Arrête avec ça ! il aurait deja du finir 4eme cette saison avec l'effectif qu'il on. Là cette été il vont pas attiré a mon avis des joueurs du niveau de Robinho ou Tevez, il prendront des jeunes avec de gros potentiel comme ils l'ont fait avec Jong et Kompany et récemment pour Boateng mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va continuer sa progression qui les verra aboutir au titre d'ici deux a trois saisons avant qu'il n'imposent par la suite leur régne sur le championnat.

Plus aucun doute, c'est bien un citizen refoulé :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily T. a sorti les 10 raisons de notre échec en image :

- Blessure(s) de Rio

- Blessure d'Owen

- Blessure de Wayne

- Le non retour de Hargo

- Le départ de Tevez

- Le départ de CR7

- Les matchs face à Chelsea

- Mersey : défaite contre Pool + Everton et le kdo de Pool à Chel$ki

- Les jeunes qui n'ont pas pris la relève

Et bien sûr :

- Dimitar Berbatov

 

Moi je résumerais tout ça en une seule raison : la faiblesse de notre banc qui est le résultat d'un nombre impressionnant de blessures, du départ de CR7+Tevez, de la non éclosion des jeunes... Résultats, après tous les matchs en CL, on se ramasse en PL...

 

Autant je pense que c'est impossible d'avoir deux années de ***** de suite niveau blessures, autant j'ai peur que le vieillisement de l'équipe (moyenne d'âge de 30 ans face au Bayern à l'aller !!) et le manque de maturité des jeunes ne soient là pour nous enfoncer encore... SAF faut recruter de la qualité !!

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Le Daily T. a sorti les 10 raisons de notre échec en image :

- Blessure(s) de Rio

- Blessure d'Owen

- Blessure de Wayne

- Le non retour de Hargo

- Le départ de Tevez

- Le départ de CR7

- Les matchs face à Chelsea

- Mersey : défaite contre Pool + Everton et le kdo de Pool à Chel$ki

- Les jeunes qui n'ont pas pris la relève

Et bien sûr :

- Dimitar Berbatov

 

Moi je résumerais tout ça en une seule raison : la faiblesse de notre banc qui est le résultat d'un nombre impressionnant de blessures, du départ de CR7+Tevez, de la non éclosion des jeunes... Résultats, après tous les matchs en CL, on se ramasse en PL...

Autant je pense que c'est impossible d'avoir deux années de ***** de suite niveau blessures, autant j'ai peur que le vieillisement de l'équipe (moyenne d'âge de 30 ans face au Bayern à l'aller !!) et le manque de maturité des jeunes ne soient là pour nous enfoncer encore... SAF faut recruter de la qualité !!

Moyenne d'age en comptent même les remplacent rentrant ?.....Et puis deja VDS c'est un goal donc pas de souci et Neville et Scholes ne joueront plus beaucoup, surtout le 1er, + l'entrée de Giggs, forcement que ça fait une moyenne d'age élevé mais pas tant que ça finalement en regardent les joueurs qui on jouer.

 

Tu parle de quel jeunes ? il y a seulement Evans et Rafael, le 1er fait son possible avec une blessure qu'il traine et de plus il doit ce tape Brown.....Rafael na presque pas joué en 1er partie de saison, ensuite il a enchainer les bon matchs malgré son erreur.

 

Ferguson recrutera maximum deux joueurs, pas plus mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne d'age en comptent même les remplacent rentrant ?.....Et puis deja VDS c'est un goal donc pas de souci et Neville et Scholes ne joueront plus beaucoup, surtout le 1er, + l'entrée de Giggs, forcement que ça fait une moyenne d'age élevé mais pas tant que ça finalement en regardent les joueurs qui on jouer.

 

Tu parle de quel jeunes ? il y a seulement Evans et Rafael, le 1er fait son possible avec une blessure qu'il traine et de plus il doit ce tape Brown.....Rafael na presque pas joué en 1er partie de saison, ensuite il a enchainer les bon matchs malgré son erreur.

 

Ferguson recrutera maximum deux joueurs, pas plus mais.

 

Fabio - De Laet - Gibson - Welbeck - Macheda - Obertan - Tosic ... Tous ces joueurs étaient censés prendre un peu plus d'épaisseur cette saison... Résultat, à part peut-être Gibson, les autres c'est largement décevant... Aucun n'a su apporter ce petit plus quand l'équipe en avait besoin...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Fabio - De Laet - Gibson - Welbeck - Macheda - Obertan - Tosic ... Tous ces joueurs étaient censés prendre un peu plus d'épaisseur cette saison... Résultat, à part peut-être Gibson, les autres c'est largement décevant... Aucun n'a su apporter ce petit plus quand l'équipe en avait besoin...

Non mais ça c'est totalement faux.

C'est pas dans ces joueurs qu'il faut chercher la petite bête, mais plutôt sur des jeunes deja mature et qui on jouer une final de CL, je parle bien sur d'Anderson et Nani.

 

Les joueurs que tu cite sortent pour la plupart de nul part, ils faut pas attendre des merveilles dés la 1er saison, surtout dans une équipe en transition.

 

Tosic na jamais eu sa chance, donc impossible de montrer son potentiel, Obertan c'etait une mouche a son arrivée et puis c'etait plus un pari sur 2 ans. Fabio a jouer un très bon match contre le CSKA, ensuite il a disparu de la circulation en plus d'avoir Evra devant lui, De Laet, tu m'excuse mais c'est médiocre, bon qu'en réserve. Macheda a était blessé la majeur partie de saison.

Gibson na pas etait bon, ses frappes le sauve, plusieurs fois j'essaye de le regarder et je constate que ce mec est un pure feignant.

 

Moi j'attendais rien de ces jeunes, surtout que ce n'étaient pas les plus doués (Gibson, Laet, Obertan), c'etait une erreur est SAF doit assumer les conséquence est arrêter de faire trop confiance au jeunes pour au final ne pas les faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est totalement faux.

C'est pas dans ces joueurs qu'il faut chercher la petite bête, mais plutôt sur des jeunes deja mature et qui on jouer une final de CL, je parle bien sur d'Anderson et Nani.

 

Les joueurs que tu cite sortent pour la plupart de nul part, ils faut pas attendre des merveilles dés la 1er saison, surtout dans une équipe en transition.

 

Tosic na jamais eu sa chance, donc impossible de montrer son potentiel, Obertan c'etait une mouche a son arrivée et puis c'etait plus un pari sur 2 ans. Fabio a jouer un très bon match contre le CSKA, ensuite il a disparu de la circulation en plus d'avoir Evra devant lui, De Laet, tu m'excuse mais c'est médiocre, bon qu'en réserve. Macheda a était blessé la majeur partie de saison.

Gibson na pas etait bon, ses frappes le sauve, plusieurs fois j'essaye de le regarder et je constate que ce mec est un pure feignant.

 

Moi j'attendais rien de ces jeunes, surtout que ce n'étaient pas les plus doués (Gibson, Laet, Obertan), c'etait une erreur est SAF doit assumer les conséquence est arrêter de faire trop confiance au jeunes pour au final ne pas les faire jouer.

 

Aussi ... Il y a plusieurs raisons pour qu'on soit trop dépendant de notre 11 titulaires. Le premier c'est que certains jeunes "confirmés" n'ont pas été tout le temps au top (tu cites à juste titre Anderson...). Ensuite il y a aussi cette dizaine de joueurs jeunes qui n'ont pas su se démerder en cup ni apporter un peu de fraicheur...

Par exemple, l'année dernière, Kiko est venu de nul part pour nous remettre sur le banc chemin. Cette année, que dalle, nada !

 

Ensuite il y a les départs pas franchement remplacé, les blessures, etc...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les stats complètes de la saison svp (buts passes cartons...)

Merci

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou poster cette question désolé si c'est HS !!!

 

Quelqu'un sait quand les Red Knitghs vont faire leur offre aux *******, Bip, Biiiiiiip, *"#! Glazers ?

 

 

Je te réponds sur United et l'argent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
http://www.sofoot.com/degage-manu-militari...74-article.html

 

Excellente analyse objective de sofoot (comme d'habitude ?)... J'espère que ça permettra à certains de voir la réalité en face...

Tu pense que c'est un bon article ? tu es bien le seul alors. La réalité on la voit au quotidien pas besoin de ce vieux torchon.

 

C'est plutôt toi qui devrait arrêter de poster toujours les news qui critique MU, c'est saoulant a force, y a pas que du mauvais hein....

 

On a des manques, cela va être combler normalement mais, pas la peine de venir avec des news comme ça surtout c'est pas le bon topic, et c'est deja poster dans le bon lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

3 saison de suite champions de PL mais pas de parade a Manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Chelsea va avoir sa parade....

 

voila mon regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 saison de suite champions de PL mais pas de parade a Manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Chelsea va avoir sa parade....

 

voila mon regret.

 

On passe vraiment pour des couillons à Manchester avec cette absence de parade depuis 1999. Quand je pense qu'on a fait le doublé en 2008 sans faire de parade, c'était vraiment dérisoire de ne pas montrer l'argenterie au public dans la rue. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà à mon grand regret, c'est la fin de saison avec une issue tellement décevante, en même temps NOUS on est qualifié pour la LDC (ce qui n'est pas le cas d'autre grand club de PL: pool, city), je suis sur qu'on dépassera pool au nombre de titres avant qu'eux nous dépassent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà à mon grand regret, c'est la fin de saison avec une issue tellement décevante, en même temps NOUS on est qualifié pour la LDC (ce qui n'est pas le cas d'autre grand club de PL: pool, city), je suis sur qu'on dépassera pool au nombre de titres avant qu'eux nous dépassent

C'est sur,si d'ici la fin de la saison prochaine ils ne sortent toujours pas de leur crise et ne réintègre pas le Top-4,ils devront attendre quelques années avant d'espérer remonter dans le Big-four('Pool étant remplacé par Tott ou City,en fonction des prochaines saisons)car plusieurs de leur joueurs partiront sans aucun doute.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé cette saison, je vais reprendre une citation d'un des membre de ce forum: "ce qui tue pas, rend plus fort", nous ne sommes pas fort donc on sera plus fort la saison prochaine, et pourquoi pas un triplé ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,si d'ici la fin de la saison prochaine ils ne sortent toujours pas de leur crise et ne réintègre pas le Top-4,ils devront attendre quelques années avant d'espérer remonter dans le Big-four('Pool étant remplacé par Tott ou City,en fonction des prochaines saisons)car plusieurs de leur joueurs partiront sans aucun doute.

Plusieurs siècle tu veux dire... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...