Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi je vois un nul il y a pas vraiment des occasion que ce soient du coter de arsenal et de cheslea sa va etre un match enuient avec la bagarre du milieu qui va faire rage. Un peu comme contre Liverpool quoi... J'adore ce que dit Eurosport.fr: "Alors qu'ils sont dans l'obligation de s'imposer pour espérer encore décrocher le titre, les Blues font preuve d'un manque de conviction certain ! Etonnant !!" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ET 1 CARTON JAUNE POUR MIKEL c'etait mega chaud là kan meme la defense commence à perdre pied et ca va paas s'arranger ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 si il ya match nul entre arsenul et chelski UNITED sera champion ou pas? Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tain ils ont failli marquer Arsenul (ils ont jamais aussi bien porté leurs noms ces nazes!) si il ya match nul entre arsenul et chelski UNITED sera champion ou pas? Oui! On a 8 points d'avance et il reste plus que deux matchs, s'ils font match nuls, ils seront à 7 points. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 il a l'air tendu le pere josé ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Adebayor est vraiment nul!!! Il est pas foutu de marquer un but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Adebayor est vraiment nul!!! Il est pas foutu de marquer un but Tain c'est clair! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS gilberto marque sur penalty et le rouge pour boulahourz WEEEEEEEEEEEEEEEEEE ARE THE CHAMPIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 1-0 yessssssssssssssssssssssssssssss et chelsea a 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 but d'Arsenal sur péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 carton rouge pour boularouze!!^^ but sur peno on est champion:!: Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Penalty !!!! Twats !! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pénalty! et expulsion! m**** j'ai pas le match en direct live y'a un décalage fais ch***! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 arsenul a la maitrise mais adebayor n'est pas foutu de marquer pppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaatttttttttttttyyyyy yyyyyyyyyyyy +cccccccccccccccaaaaaaaaaarrrrrrttttttttttoooooonnnnnnnnnnnnnn josé va encore parler de l'arbitrage ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 yéééééééééééééé 1-0 Boulahrouz toujours aussi nul et boucher! il devrait jouer avec michael ball!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Encore une fois je vais faire un foot, je reviens et hop ! Carton rouge + peno + 1-0 Donc Boularouze est suspendu contre nous ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 hey les gars je sort le champagne qui veux une coupe???^^ Encore une fois je vais faire un foot, je reviens et hop ! Carton rouge + peno + 1-0:p Donc Boularouze est suspendu contre nous ? Oui^^ Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 rha boulahrouz qu'est ce que j'aime ce joueur quand meme!! je sais pas combien y a eu de peno sifflés contre chelsea cette saison mais a mon avis il doit etre celui qui les a provoqué en majorité!! et un bon rouge pour un retour... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merci boularouzzz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 is champion chelsea is ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 La tronche des supporters de Chelski "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Chel$ki à 10 Si après ça on est pas champion "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 la seule fois où il est titulaire, boulahrouz trouve le moyen de se faire expulser!! 1-0 pour Arsenul, c'est super pour nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c kan les matches contre chel$$ea ? ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés