Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ALLEZ WATFORD!!!! Un match nul serait déjà super!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Personnellement je vais faire comme si Chelsea avait déjà latté Watford On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Laisse moi un peu d'espoir stp en plus Ben a l'air en forme "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 34' minutes superbe arrêt de Ben devant Drogbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Très belle prestation de Foster qui sauve Watford à plusieurs reprises... En même temps, la qualité de jeu de Chelsea est vraiment décevante...le match est digne d'un Boro-West Ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 foster es magnifique pte meilleur que tomasz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est sur que pour l'instant il fait un match énorme "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 espérons simplement que Watford tienne le nul , on pourra aborder la Ligue des Champions avec un peu plus "d'oxygène "et pour la suite de la Fa cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 entree de kalou et ferreira allez watford and Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 50' Watford manque de peux l'ouverture du score ! 55' Petite altercation entre le coach de Watford et Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Rossé fait sortir Cole pour Mickel Il joue le tout pour le tout là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je n'ai pas pu voir le match de Man U cet après midi. Mais au moins je suis en train de voir le match qui peut nous sacrer champions si Watford tient le nul ou même gagner peut-être... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ALLEZ WATFORD il reste 15 min "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 encore 10 minutes si Watford arrive a tenir le match nul ou meme gagner ça serait un miracle chelsea perdera des points précieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ça peut être 8 ou 9 points d'avance ce soir... Je croise les doigts.... ça me stresse.... Allez Watford... On doit remettre une medaille (de champions d'anglettere) à Foster si Chelski est tenu à l'echec... Tiens. Roman Abro assiste à l'echec de Chelsea ce soir... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 plus que 2 petite minute jai un mauvais pressentiment red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 rah j'essaie de pas m'exciter, la déception serait trop grande en cas de craquage de Watford dans les 5 dernières minutes. je le sens pas là, c'est Chelski quoi en face, Lampard ou Drogba va bien finir par en rentrer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 plus que 2 petite minute jai un mauvais pressentiment Il reste encore 5 minutes... Et pas de mauvais pressentiment svp... Soyons positive.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est Chelski quoi en face, Lampard ou Drogba va bien finir par en rentrer un Tu dis ça pour leur porter la poisse ou pour te préparer psycologiquement je suppose, en tout cas je fais la même chose moi! Plus que 2 3 minutes ! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 4 minutes de temps additionnels.... Allez Watford, allez Foster The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 je commence a y croire, aller watford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et m****.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Excusé moi du therme mais quelle bande d'e*****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmerrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee 1-0 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 voilà Oni, c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés