Lylyvan Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Moi je le vois pas trop lol mais j'espère grave ça serait un super coup...En plus je crois qu'ils jouent après nous donc ça serait bien que notre avance augmente un petit peu "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Non mais demain, Chel$ki va se balader... Face à Sheffield c'est 3 points faciles, ce sera à nous de gagner face à Bolton. Mais c'est pas là qu'o va creuser l'écart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 plusieurs fois dans la saison on pensait pas qu'on allait creuser l'écart et on l'a pourtant fait. moi je le sens bien ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 but de shevchenko! ca commence bien CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Et m**** Pfff il marque pratiquement jamais Sheva et puis là il marque...Pfff je veux pas que Chel$ki gagne ce match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 2-0 but de kalou!! :fight: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 elle gagnera dommage d'avance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 le suspense aura été de courte durée c'est bon ça fait de nouveau 6 points d'avance Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 grrr il fait tourner son effectif le rossé : il avait deja mi drogba et ballack sur le banc et a la mi temps il a sorti lampard (pour ballack)! bref maintenant que lampard est sorti j'ai plus de raison de regarder le match donc jvais aller faire une tite sieste CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 3 à 0 pour Chelsea, fin du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Tottenham 3 - 1 Watford Boro 0 - 2 City Reading 0 - 0 Portsmouth Wigan 0 - 0 Fulham Ben ça promet le match de Cup entre Tottenham et Chel$ki Boro a perdu c'est une bonne chose même si c'est pas la même motivation la Cup et la PL "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai pas vu le match mais apparement paul robinson (oui oui le gardien de tottenham) a inscrit un but tite a l'heure face a watford!!! ben foster a du se louper http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/6437237.stm CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 voici le but pauvre Ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 voici le but pauvre Ben... mdr c'est moi qui interprete mal ou c'est limite s'il a pas envi de rigoler?! a moins que ce soit la tete qu'il a quand il est gené mclaren appreciera CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ça me fait de la peine pour Ben mais c'est quand même un but gag "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Roh là comment il s'est trouvé Foster sur le coup... Entre lui et Kuszczak qui avait fait le même coup avec la Pologne, on est servis là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 pour lui remonter le moral, un comparatif Foster-Robinson, assez flatteur pour Ben : http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+has+high+hopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je vois bien Chelski se faire accrocher par Sheffield demain, un vieux match nul plusieurs fois dans la saison on pensait pas qu'on allait creuser l'écart et on l'a pourtant fait. moi je le sens bien ce match Bien vu ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Il y avait quand même pas de suspense, Chel$ki revient en forme au bon moment... comme nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Quand j'ai ouvert l'Equipe.fr pour voir le score de Chelsea à l'heure de jeu, je me suis dit : Allez un petit 3-0... Verdict : 3-0. La prochaine fois je penserai à un 0-5 pour voir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 0-0 à la mi-temps dans les match Charlton - Newcastle et Aston Villa - Liverpool http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassinho Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'espere que Aston Villa va accrocher le Nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 1-0 pour charlton but de Zheng et 2-0 but de Thomas sur pénaltie fini victoire de charlton et nul 0-0 de liverpool http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ouep, Liverpool va surement finir 4ème, ils sont à 1 pt de retard derrière Arsenal, alors que l'équipe de Wenger doit rattraper encore 2 matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés