Sir Alex The Great Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vais regarder le 2ème mi temps... vu le resumé du premier, il faut que Villa bouge Sinon je pense que Chelski va gagner... Il semblerait que Milan Baros va entrer pour Villa... Oublier de préciser que Villa doit jouer comme ils l'ont fait à Stamford Bridge ( un match nul nous suffira)... Go Villa Go!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le point faible de Chelsea en ce moment , c'est leurs defense ...a Agbonlahor et autres d'en profiter PS : Lylyvan dans ta signature le basketteur , c'est fou comme il ressemble a Pirlo Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 3-0 arsenal encore un pénaltie van persie http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 La faute de Drogba meritait un carton rouge.... Après Hosé va dire que tous les arbitres sont contre Chelski... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Shevchenko rentre, esperons qu'il ne se réveille pas sur ce match !! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 4-0 arsenal van persie et voila fini victoire d arsenal 4à0 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Plus que 18 minutes à tenir.... Même gagner peut être... ALLEZ VILLA, JE T'EN SUPPLIE... RANDY LERNER, il faut que tu aides ton compatriot Glazer Oh le Corner................ Villa aurait pu marquer... c'est passé à 10 cm du but.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 en esperant que chelsea ne fasse pas comme a wigan un but dans les dernieres secondes je croisse les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il reste que 5 pauvres minutes aller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 1mn dans le temps reglementaire ....... ahhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 VITE VITE VITE !!! CA SERAI SUPER CA !!! EXCELLENT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Belle occaz pour Lampard, a mon avis il a dû regarder Park hier The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 combien il reste merrrrde red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 1mn dans le temps reglementaire ....... ahhhhhhhhhh C 3 minutes d'arrêts de jeu... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 OuAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS on reste à 6 pts vive NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 FT Aston Villa 0 - 0 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 combien il reste merrrrde Il ne reste plus que 1 minute de temps additionnels... Allez VILLA The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 1mn dans le temps reglementaire ....... ahhhhhhhhhh C 3 minutes d'arrêts de jeu... Il était à la 89°, il restait effectivement qu'une minute dans le temps réglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 yesss 0-0 chelsea à villa, plutot une good news ma foi ona donc 6pts d'avance Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Fin du match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Et Drogba qui ne joue pas le prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 houra http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 :yesss: Merci Aston Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Voilà c'est fini et j'applaudis Lampard pour avoir raté la balle de match à 2m du but :united: :united: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 FT... On a 6 points d'avance sur les blés The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés