WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 plus que 9minutes egalisation meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeee lampard red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en fait c'est Arteta le recrutement surprise que Fergie nous réserve pour janvier, et comme il veut être champion, il fait son show aujourd'hui pour battre Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 p***** le but de Lampard 2-2 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 eh ouais, égalisation de Lampard bon, il reste moins de 10 minutes, ça serait déjà génial pour nous un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah un nul c'est aussi bon pour nous 7 Points ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Drogba va planter le 3ème je le sens venir On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 alllerrrrrrr un nullllll red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Quelle but de Lampard Tir de 24 metre lucarne oposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Quelle frappe de Sheva! 20 mètres à côté et il se casse la gueule en plus! p***** c'est pas possible!!! Il fait ch*** ce Lampard! Chel$ki joue mal et n'a pas d'occasion et pan! le missile dans la lucar,e opposée... Pff, ils ont trop de chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Faut pas que les toffees s'enflemment la, je le sen s qu'il vont faire des erreures betes... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pfff n'empeche à chaque fois leurs buts viennent d'exploits individuels, c'est gerbant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ça serait vraiment un beau cadeau de Noël si Chelsky ne gagnait pas ce match ! et ça enlèverait un peu de pression sur MU vs les Hammers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 au passage, Citeh perd déjà 2-0 à domicile contre Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Poteau de drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ce qui me fait peur c'est Howard au but... Croisons les doigts pour que ça passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 But de Drogba de quoi 35m Pfff Encore un exploit individuel 3-2 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ppppppppppppputaaaaaaainn 3-2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 But de drogba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Le poteau qui sauve Everton !! Allez tenez bon !! Oh pu**** Drogba ! 3 à 2 pour Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 NO COMMENT DROGBITEEEE DE MES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Eh m@% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pourquoi j'ai toujours raison moi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 But de taré... Tir de 30 metre bien enroulé pu****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 qu'est ce que j'avais dit... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 franchement ca me degoute..everton se bat biiien! et howard se chiiie dessus....on la pretté.....qu'il y reste !!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés