RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 toujours 0 - 0 pour bolton chelsea et 2 - 1 pour fulham arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et meeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrde chelsea 1-0 but de ballack red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est le chocolatier Ballack qui à marqué pour Chelski... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 f**k Off Ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est pas possible cette équipe de m****!!!! Ils marquent à la 48è!!! A la fin des arrêts de jeu!!!! Incroyable cette équipe, il y a une malédiction!!! Et sur corner en plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ahhh bon !!! et moi qui avais jeté un coup d'oeil rapide me disant que c'est bon ils etaient encore au 0 - 0 .... MAIS POUUUUUUUUUUUUUUUURQOIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Go Anelka ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 buttttttttttttttttttttttttttttttt de henry 2-2 mais l'arbitre signe un hors jeu ouuuuuuuffff 2-1 toujours red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu m'as fait flipper wr08! Ahh ces gaynners... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Senderos a pris rouge! Bye Bye Gooners!!! C'est pas Wenger qui a déclaré que les 4 prochains match seraient décisifs pour la course au titre? MDR Il est quand meme optimiste Wengerounet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est fini arsenal perd 2-1 je pense que le titre ce jouera à 2 le plus proche de chelski et de MU poursmouth et à 14et11 points des leaders red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 une seule chose à dire : Fulham c'est pas à eux qu'ont avaient mis 5-1 ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ouhhllalallala ça va sortir .... BIEN FAIT POUR VOS GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES les arsenuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merdeeeeeeeeee ce que rate diouf face à chelski heureusement quil ya cudiccini m**** c'etait legalisation à porter de pied liverpool toujours 0-0 face à poursmouth red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon allez les gars on sort tous dans le rue invoquer les dieux du foot pour que chelski fasse au moins match nul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je pense qui ya plus rien a esperer victoire de chelski cooooooooooooooooooooooooonaaaaaaaaaaaaaard de ddddddddddddddddioooooooooooooooooooooooouuuuuuuuffffffffff sur une talonade de diouf ce fi** de **** de cudiccini sauve son equipe de legalisation ils sont maudddddddddddiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 qu'ils aillent au diable, leurs 1 - 0 ne vont pas les mener bien loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Victoire de Chel$ki et NOUVELLE défaite d'Arsenal "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon bon faut qu'Arsenal se reprenne pour affronter Chelsea là ! Qu'ils se rendent utile pour une fois On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pourquoi Chel$ki ne joue pas ce week end?????? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Aucune idée... Senderos a pris rouge! Bye Bye Gooners!!! C'est pas Wenger qui a déclaré que les 4 prochains match seraient décisifs pour la course au titre? MDR Il est quand meme optimiste Wengerounet... Maintenant qu'ils ont perdu, l'apôtre du beau jeu va dire que c'était les 4 prochains à partir de demain. Quoique le 9 ils vont à Chelsea... Alors les 4 après le 10. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En tout cas, on est: -Meilleur attaque -Meilleur défense -Meilleur équipe à domicile -Meilleur équipe à l'extérieur What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 -Meilleur Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés