Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Allez les Spurs. Achevez ces **** de ***** de Chelski !!!!!!! :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Raaaahhh!!!! Mafia mafia mafia!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est FIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qeul weekend de FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUU AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Fini!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN DANS LE C..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 yesSSssSSs!!!!!! PS:merci josé d'avoir fait un ptit geste pour les 20ans de fergie Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Allez ça tient!!!! 1 minute 30!!!!! Le cafouillage dans la surface et c'est dégagé!!!! Ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quel bonheur... Victoire de MU + défaite d'Arsehole + défaite de Chelski + défaite de Lyon = super weekend ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Yeeeesssss!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 3 points de pris sur chel$ki, 10 sur arsanal et toujours 11 d'avance sur liverpoule!!! J'vais aller feter ça avec une ptite Guinness tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et defaite de bolton et defaite de pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 victoire de MU + victoire de l'Ajax + defaite des blues + defaite d'arsenul + defaire de Lyon yessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 FUUUUUUUUUUUUUUUL TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ce soir j'ai 2 choses à dire : ich bin ein West Hammer ich bin ein Spurs merci merci merci merci merci merci merci merci je vous aime voilà, fini les conneries, mort à West Ham et à Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 :v: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mince j'aurai pas mon cierge Très bon week-end, même excellent avec en prime une expulsion de Terry : c'est la cerise sur le gateau ! Ce soir c'est la cuite assurée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 On a eu du bol...Robben dans les cinq dernieres minutes...controles, enroulé du gauche poteau gauche le goal été battu Beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il sera suspendu combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 QUEL WEEK-END !!!!!! On prend 3 points sur Chel$ki et 10 sur Arsanal!!!!! J'aime les hammers j'aime les spurs !!!! :pop: ON FETE CA BORDEEELLLLLLL !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 On a eu du bol...Robben dans les cinq dernieres minutes...controles, enroulé du gauche poteau gauche le goal été battu doucement, va pas trop loin quand même.... mais p***** c'est genial ! :look: :pop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il sera suspendu combien de temps ? 6 mois ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai peeeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Allez voir leurs mimines toutes tristes, ça vaut la peine : Sunday's football photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Au fait pourquoi Terry a t-il été expulsé ? Je n'ai pas très bien vu l'action et le ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Sa fait plaisir bien fait pour Chelsea et exellent pour nous merci merci les Spurs 6 mois sa serait bien , c'est deux jaunes donc sa devrait être qu'un match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés