ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Keane se rattrappe en 2ème mitps, il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 la biscotte pour terry Makelele-----Wright-phillips Quel raté encore !!! je sais pas qui par contre pour tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 CE QUE VIENT DE RATER BERBATOV JE VOUS DIS PAS ... IL AVAIS LE 3 1 AU BOUT DU PIED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 quel pied carré ce Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 QUELLE OCCASION !!!!! Comment Berbatov peut rater ça!!!!! C'était le 3-1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je sens qu'un gars de Chelsea va se faire expulser... ils sont tendus et frustrés j'aime les voir souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je sens qu'un gars de Chelsea va se faire expulser... ils sont tendus et frustrés j'aime les voir souffrir... Sadique que tu est en meme temps je ressen la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ballack a droit à sa biscotte, même s'il avait raison!!! Wright-Phillips a remplacé Makélélé, Joe Cole s'échauffe, il s'énerve le Rossé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mdr Boulahrouz remplacé au bout de 20 minutes sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Eh ben il aura pas fait long Bouboul * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et un raté de plus pour tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'avoue moi aussi et c'est bien naturel pour un mancunien! S.Kalou rentre!!! Ils s'énervent à Chel$ki, encore un mauvais geste de Carvalho!!! QUELLE OCCAZ ENCORE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIS 2eme jaune pour terry et donc le ROUUUUUUUUUUGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 rouge poutr terrrrrryyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est la catastrophe pour les Schtroumpfs !! Pathétique la prestation de Boulabouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bien fait pour ses c****** qui se croient +fort que tous Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 le ROUGE pour Terry ! f*** off c****** !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 LE ROUGE POUR TERRY !!!!!!! Piss off fuckin' bastard!! Stand up for the champions !!!!Stand up for the champions !!!!Stand up for the champions !!!!Stand up for the champions !!!!Stand up for the champions !!!! COME ON SPURS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je sens qu'un gars de Chelsea va se faire expulser... ils sont tendus et frustrés j'aime les voir souffrir... Ahhhaaa !! Le Dieu du Footbaal m'a entendu... Attends je vais demander un autre souhait... Euuuh je voudrais un but pour Tottenham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vais me régaler a l'équipe du dimanche ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Si sa arrive je fais bruler un cierge pour toi Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais il faudrait leur ajouter un but ... juste pour leur crever l'envie de nous accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Seven Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 expliquez moi pourquoi je clique comme un damné sur actualiser quand je suis sur sport.fr pour suivre le match , en savant pertinament qu'ils on 2minute de decalage avec vous Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quel arret du gardien de tottenham!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés