ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais on est des chauds nous, on est comme ça, des gros malades dans nos têtes p***** mais Keane il a la polio ou quoi ? quel boulet, il rate tout ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Cole et Makélélé se sont mangé une biscotte chacun. Serieux Drogbite c'est une p*** ce mec, il fait trop de fautes vicieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 m'enfin, mido lui s'il avait été titulaire il aurait été un boulet, il a pas tort SAF en disant que c'est le meilleur recrutement de la PL "berbatov" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Drogba il est fort quand même faut l'avouer... Depuis la 20è à peu près, il y a qu'une équipe sur le terrain, il faut continuer les spurs!!! En plus , ya une p***** d'ambiance!!! C'est chaud pour les $$$$$!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est quand meme un beau match, enfin je fais du commerce en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Le match est super! superbe ambiance, du jeu, des buts... Manque plus que la victoite des Spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ah oui, si on est objectif, faut avouer que c'est un super match, j'arrive à m'y passionner, c'est dire vu qu'il n'y a pas MU qui joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est clair, du beau jeu, bonne ambiance, les 2 équipes jouent bien... mais les Spurs doivent l'emporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 boulahrouz qui remplace ferreira et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAROn LENNON 2 - 1 ( hihiihi j'ai mis 2 - 0, j'avais l'habitude avec MU ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 gooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal LENNON !!!!!!!!!! quel but : Keane humilie Boulahrouz et Lennon fait un festival dans la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lennoooooooooooooooooooooooon 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 waou je peu pas voir le match mais il ont l'air d'en prendre plein la figouane chelski.Et puis Lennon jle verrai bien chez nous lui aussi Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 LLLLEEENNNNNNNNNOOONNN !!!!! 2-1!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) :) Lol Ghaly ce qu'il met à Essien...bien fait pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 On pouvait pas espérer mieux ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 On l'achete quand lui lol, non sans déconner il est énorme ca fait plaiz ,faite que le score ne bouge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 LENNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN MANIFIIIIIIIIIIK F**K Chelseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il nous le faut cet été celui-la même avec Ronaldo sinon c'est Chelski qui vont le prendre et le gâcher * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je viens d'arriver et je vois 2-1 pour Tottenham c'est super ça... S'ils pouvaient mettre un troisième ça sera encore mieux pour assurer la victoire... ALLEZ TOTTENHAM!!!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quel après-midi!!! Arsenal et Chel$ki perdent (restons prudents sur les $$$$ quand même)!! On ne pouvait pas rêver mieux!! Comment il a mangé le gazon Bouhlarouz sur le but!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 GO HOTSPURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 super but, en même temps, le Lennon c'est pas un inconnu 2-1 score final, esperons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ça ferait quand meme un peu trop pour les spurs mais je dis pas non pour lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Qu-est ce qu'il a pris Boulahrouz sur le but ! Keane lui a mis le bouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En passant... Boulharouz est ridicule face à Keane , il tombe a la renverse sur 2 passements de jambe haha * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés