Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous avez dit que javais un mauvais pressentiment

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip::kill::wacko: cette équipe a été la plus chanceuse de la PL , et en lisant les conneries de Mourinho que son équipe est victime de malchance et de l'arbitrage :grr: on va leur crever leur stamford bridge de m**** et ce sera fini pour ces merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'y crois ps il devait rester 2 minutes la il fesait un nul c'était bon fait ch*** je crois que c'est kalou qui marque la il a déconer kalou.

 

escuser moi des thermes

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je redescends sur terre , il nous manque que 13 points pour être champions , hrolalalala franchement le titre est à nous :rolleyes: je suis plus les matchs de Chelsea , ils produisent un football minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Je suis dégoutée...Watford méritait vraiment le nul au vu du match... C'est trop dégueulasse :burp: C'est pas possible de faire un match pareil...Qu'est ce que je déteste cette équipe...Je suis grave déçue pour Watford :rip:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est frustrant :kill: mais en même temps, il fallait un peu s'y attendre, Chelsea gagne souvent dans les dernières minutes. Dommage pour Watford, ils sont passés près de l'exploit...

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, même si je vais éviter de m'assoir pour les 30 prochaines minutes vu que ça fait mal au c**, ça ne me touche pas plus que ça, je retiendrai de cette journée juste le fait que nous somme plus que jamais proche du titre!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Je suis dégoutée...Watford méritait vraiment le nul au vu du match... C'est trop dégueulasse :burp: C'est pas possible de faire un match pareil...Qu'est ce que je déteste cette équipe...Je suis grave déçue pour Watford :rip:

 

J'arrive te consoler :wub:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...