yac7 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Mdr Fergie! Sinon, retour de Brown à l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Énorme de voir Fergie comme ça ! Peut être qu'il sera sur la pelouse demain contre Tottenham ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) ça commence a faire ***** ce retour de Hargreaves ! on nous annonce son retour dans le groupe ainsi qu'il s'entraine bien mais il est ou ????? on le voit nul part sur les photo. Même Brown est là, sérieusement que le staff nous disent la vérité et que cette été il arrête sa carrière car sinon on risque pas de recruter a ce poste au dernier moment !!!!! edit : plusieurs joueurs ne sont pas là aussi ! Roo, Valencia etc... Modifié le 23 avril 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C'est une spéciale fergie cette entrainement, tout faire pour qu'il retrouve la forme avant samedi pour être associer a Roo. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ça commence a faire ***** ce retour de Hargreaves ! on nous annonce son retour dans le groupe ainsi qu'il s'entraine bien mais il est ou ????? on le voit nul part sur les photo. Même Brown est là, sérieusement que le staff nous disent la vérité et que cette été il arrête sa carrière car sinon on risque pas de recruter a ce poste au dernier moment !!!!! edit : plusieurs joueurs ne sont pas là aussi ! Roo, Valencia etc... Pour Hargreaves il faudra apparemment attendre la saison prochaine pour le voir malheureusement ... J'espère vraiment qu'il sera totalement rétablie et avec tous ses moyens ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ça commence a faire ***** ce retour de Hargreaves ! on nous annonce son retour dans le groupe ainsi qu'il s'entraine bien mais il est ou ????? on le voit nul part sur les photo. Même Brown est là, sérieusement que le staff nous disent la vérité et que cette été il arrête sa carrière car sinon on risque pas de recruter a ce poste au dernier moment !!!!! edit : plusieurs joueurs ne sont pas là aussi ! Roo, Valencia etc... Vraisemblablement, tu as manqué un épisode! Il y a plus ou moins 2 semaines de cela que Fergie avait annoncé que Hargreaves ne jouerait pas cette saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Hargreaves ne jouera plus jusqu'a la fin de la saison... J'aime Fergie Il motive tout le monde Je n'ai pas vu Roo et Ferdinand... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Fergie est en forme Le retour de Brown fait plaisir ! Mais par contre c'est vrai les absences de Wayne et Rio me font peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Il a vraiment joué avec eux... Il veut vraiment rapprocher sa retraite ou quoi! Espérons qu'il n'aura pas de courbatures pour demain... Il faut garder un peu d'énergie pour le sèche-cheveux... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C'est la première fois que je vois Ferguson dans cet état d'esprit ! Lui qui a souvent l'air d'être bougon lors des matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'aime bien la marque de leurs brasare cardio GPSPORTS (GPS SPORTS) quelques fois qu'ils se perdent sur le terrain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Yassine . Sacré Fergie ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Fergie à mis 2 ou 3 petits ponts a Wes pour le chauffer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 On atteint un niveau d'humour ici qui est affligeant!!! Si vous n'avez rien a dire ne poster pas c'est mieux. Merci. http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Un vrai "gamin" Fergie, je ne le vois vraiment pas à la retraite. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés