Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 23 Avril 2010


yac7

Messages recommandés

Énorme de voir Fergie comme ça ! :lol:

 

Peut être qu'il sera sur la pelouse demain contre Tottenham !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a faire ***** ce retour de Hargreaves !

on nous annonce son retour dans le groupe ainsi qu'il s'entraine bien mais il est ou ????? on le voit nul part sur les photo.

 

Même Brown est là, sérieusement que le staff nous disent la vérité et que cette été il arrête sa carrière car sinon on risque pas de recruter a ce poste au dernier moment !!!!!

 

edit : plusieurs joueurs ne sont pas là aussi ! Roo, Valencia etc...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une spéciale fergie cette entrainement, tout faire pour qu'il retrouve la forme avant samedi pour être associer a Roo. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a faire ***** ce retour de Hargreaves !

on nous annonce son retour dans le groupe ainsi qu'il s'entraine bien mais il est ou ????? on le voit nul part sur les photo.

 

Même Brown est là, sérieusement que le staff nous disent la vérité et que cette été il arrête sa carrière car sinon on risque pas de recruter a ce poste au dernier moment !!!!!

 

edit : plusieurs joueurs ne sont pas là aussi ! Roo, Valencia etc...

 

Pour Hargreaves il faudra apparemment attendre la saison prochaine pour le voir malheureusement ...

 

J'espère vraiment qu'il sera totalement rétablie et avec tous ses moyens !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a faire ***** ce retour de Hargreaves !

on nous annonce son retour dans le groupe ainsi qu'il s'entraine bien mais il est ou ????? on le voit nul part sur les photo.

 

Même Brown est là, sérieusement que le staff nous disent la vérité et que cette été il arrête sa carrière car sinon on risque pas de recruter a ce poste au dernier moment !!!!!

 

edit : plusieurs joueurs ne sont pas là aussi ! Roo, Valencia etc...

 

Vraisemblablement, tu as manqué un épisode!

 

Il y a plus ou moins 2 semaines de cela que Fergie avait annoncé que Hargreaves ne jouerait pas cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment joué avec eux... :blink::wacko: Il veut vraiment rapprocher sa retraite ou quoi! :angry:

Espérons qu'il n'aura pas de courbatures pour demain... :P Il faut garder un peu d'énergie pour le sèche-cheveux...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai "gamin" Fergie, je ne le vois vraiment pas à la retraite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...