Joug248 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Merci Héléna, tu réalises à super travail! Franchement merci, surtout pour moi qui aie manqué le match!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Merçi pour les photos, Bande d'*****s avec le " love glazer, hate united !!" je l'avais pas vu. Concernant le pti bisou de neville à scholesy j'espère que c'est juste pour célébré le goal, lol "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'est le début d'une grande histoire d'amour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 1 but 1 pelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) La photo ou ils s'embrassent devrait beaucoup plaire à Laudys ou kimoo C'est excellent, Ravanelli l'avait fait avec Laurent Blanc. Modifié le 18 avril 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merci pour les photos, elles sont superbes, sauf une " love glazer.....ect" ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Evra est exclut ou quoi Modifié le 19 avril 2010 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Photos HQ Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour les HQ ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Photos HQ Celle ci est pas mal. En haute qualité en plus, bravo monsieur le photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour les HQ , j'en pique une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés