Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester City vs Manchester United - 17.04.2010


Helena

Messages recommandés

Merci Héléna, tu es la meilleure comme d'hab ;)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour les photos !!!

 

ps: je comprends pas trop celle là lol :?^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna super comme d'ab merci beaucoup :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les enflures !

 

Le " Love Glazer, Hate United " !

Ouais, mais ils n'ont plus qu'à la servir pour se torcher :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les enflures !

 

Le " Love Glazer, Hate United " !

Oui, alors que Manchester United se contente de gagner le titre, eux ils essayent d'accéder a la 4éme place . . .

 

http://www.imagebam.com/image/95d8cf76843458

Elle m'a fait frémir cette photo, Neville, The True RED !! Comment il est content !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, on dirait qu'ils s'embrassent :ptdr:http://www.imagebam.com/image/f5d93976843449

foto_432447_CAS.jpg

 

C'est ça =D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...