MJstik Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Allez Nanii !!! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 L'entrée de Nani va faire un bien fou! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Les passes longues de Scholes sont au laser YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il serait temps que notre buteur CSC y mette un peu du sien aussi. Par contre la defense de city heroique,sa ce sent que leur coach et italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Viera rentre, on as de la chance . "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous95 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 NANI !! J'ai cru au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oh non, Giggs... Non là mais nan! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J ai pas compri le changement,rooney est blesse ou quoi ,pourquoi il fait rentrer berbaflop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Rooney est un peu inactif faut dire, manque d'impact... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Aie pourquoi sortir Rooney ? YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 MAIS QU'EST CE QU'IL FOU? Faire sortir Valencia... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous95 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 BERBATOV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Dommage Berbatov ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Rooney est un peu inactif faut dire, manque d'impact... Certes mais il est un des ces tops players qui peuvent te sortir d une situation perilleuse a tout moment. Et puis il restait 15 minutes quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Certes mais il est un des ces tops players qui peuvent te sortir d une situation perilleuse a tout moment. Et puis il restait 15 minutes quand meme... En effet, mais je crois en Berbatov... beaucoup moins en Obertan par contre (j'espère me tromper). "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ***** la chance !! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous95 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Mon dieu faut que MU marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Quel sauvetage de vidic,par contre Neville c est troue sur son degagement,franchement j espere de tout coeur qu'il prolongera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 GIIIIIGGS YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Rhaaaa, presque la tête de Berba! Dommage. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous95 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 SCHOLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Schoooooooooooooooolessssyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 SCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLES§ OH MY GOD! PAPY SCHOOOOLES! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 scholessssssssssssssssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss glory united !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés