Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Lukaku. D'ailleurs je viens de voir une news concernant une possible offre de 19,2 millions de la part de NUFC. Une aubaine pour les mauves en somme !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli.

Enfin c'est surtout lui qui se surcôte :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho

Xabi Alonso

Gervinho

Cabaye.

 

Ah ça y est Lucho est sorti de ton coeur ?

 

Xabi Alonso je suis plutôt d'accord mais Cabaye et Gervinho par contre ça serait sympa de développé un peu car j'ai du mal à comprendre. On peut pas dire qu'il bénéficie d'une grosse renommé non plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est Lucho est sorti de ton coeur ?

 

Xabi Alonso je suis plutôt d'accord mais Cabaye et Gervinho par contre ça serait sympa de développé un peu car j'ai du mal à comprendre. On peut pas dire qu'il bénéficie d'une grosse renommé non plus.

Ah non. Je suis fidèle. Mais Lucho n'a pas le profil pour tirer une équipe vers le haut. Par contre il a le profil pour jouer dans un grand club dans un collectif huilé, s'il y a complémentarité entre lui et ses attaquants.

 

Mais c'est pas le joueur qui tire une équipe vers le haut quand elle est dans la *****. Quelque part, Sur quelques points, Lucho est comparable à Xabi.

 

Cabaye : c'est un bon joueur. Je trovue cependant que cette année il connaît une baisse de régime malgré l'excellente saison lilloise. C'est l'un des seul français sachant orienter le jeu au poste de milieu axial. Un de nos seuls relayeurs. Mais je le trouve encore trop inconstant.

 

Gervinho : disons qu'il est bon dans la provocation balle au pied. Excellent dribbleur + bonne vitesse d'exécution. Mais tête trop dans le guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor, Bale, Walcott, Lennon, sauf si on décide d'en faire un relais 4x100 mètres.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli ?

Il pourrait même remporter le PFA bitch of the year celui-là.

J'espère qu'il se fera secher un jour.

Tu me donnes combien, pour le sècher ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melontelli, au moment au City aurait pu nous achever, il n'a fait que les mauvais choix. Aucune vision de jeu...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melontelli, au moment au City aurait pu nous achever, il n'a fait que les mauvais choix. Aucune vision de jeu...

Et dire que certains voulaient le voir chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tellement la grosse tête qu'elle a dévié le ballon sur le coup franc de Nani qui fini sur la barre ... Décidément ce joueur j'peux vraiment pas le voir <_<

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Balotelli.

 

Et sur Eurosport ils disent ça aussi : "LA BARRE POUR NANI !!!!!! Le Portugais choisit de frapper avec peu de puissance, Balotelli dévie de la tête dans le mur et Hart est surpris au milieu de son but mais dévie sur sa transversale."

 

Je regarderai après :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...