ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 à mon avis on verra un truc du genre : Kuszczak - Lee, Brown, O'Shea, Heinze - CR, D Jones, R Jones, Richardson - Ole, Smith avec Fletch et Wayne sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu peut pas chercher un peu... Ben si t'as le lien ça serait plus rapide et plus sympa de me le donner, car je cherche mais je ne trouve pas dans le moteur de recherche Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 regarde la dessus : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourrais tu me donner le lien STP ? T sérieux ?[/color] Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ca suffit avec les HS là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 regarde la dessus : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=116 Merci RVN, mais je cherche a le mater sur la TV française ! Merci quand meme pour le lien ! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Si ce match passe sur la TV française je me bouffe la main direct. Par rapport à ta compo display, Richardson arrière gauche c'est pas génial... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Rooney is a god la prochaine fois prends la peine de cherhcer un peu s'il te plait avant de demander en plus tu était hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 normalement Silvestre devrait faire son retour Manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 voila, silvestre pour faire son retour au centre et o'shea j'aimerais pas le voir au centre, il serait par contre mieux en arriere droit, et c'est clair que richardson arriere droit c'est pas son truc, il faut le laisser jouer plus haut histoire de lui redonner confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pardon mais j'ai encore quelques lacunes en football anglais. ça regroupe quelles équipes la Carling Cup. Je sais que Manchester United est le teneur en titre après une victoire contre Wigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est une competition qui regroupe toutes les equipes de la ligue anglaise (environ 90 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est la coupe de la ligue, tout simplement, comme en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ce match est parfai pour gabi pour le rassurer et si sylvestre peu rejouer ce serai encore mieux et ce serai pa mal que Roo puisse jouer juste le temps pour lui de marquer... Sinon smith devant ce serai pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 sa serait bien de voir le retour de Gaby et Sylvestre( confirmer ) pour ce match , je ne pense pas qu'Evra sera titulariser faut le préserver pour les matchs importants, je verrai bien Ole et Smith devant avec Richardson titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ce serai pa mal que Roo puisse jouer juste le temps pour lui de marquer... Oui, mais tant qu'il a la confiance, c'est pas trop grave, il le dit lui-même qu'il est content de son jeu et qu'il sent fout de marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Il faut faire jouer des joueurs qui n'ont pas joué contre Liverpool et éviter de mettre CR. par contre, ce serait bien de faire jouer Gaby pour son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j'aimerais bien voir des jeunes de l'équipe reserve comme Jones, meme si il faut toujours faire attention a ce genre de match, les petites équipes peuvent s'avérait beaucoup plus difficile a battre que prévue. mais bon on est tous de meme favoris evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je suis d'accord sauf pour o'shea, pitié!! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ca va, il peut s'en sortir contre Crewe quand même... il a le niveau de la premiere league moi je n'arrive pas trop à le descendre ce type, il a l'air gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 certes il a une bonne tête john mais es-tu sûr qu'il a le niveau de premier league? hmm pas sûr quand même... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 il n'a pas le niveau de MU certes, mais selon moi il pourrait faire un titulaire potable dans une équipe moindre comme City ou Wigan...une equipe qui ne joue pas le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ça c'est clair! on est d'accord sur ce point! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je pense aussi que O'shea peut jouer, normalement c'est un petit match sans probleme...normalement! Oui quand meme il a le niveau, ....de Manchester... mais de premiere league oui sinon il sera pas la du moin je pense. je suis un peu comme RVN10 il a l'air sympathique,bon c'est pas une raison mais c'est dur de le descendre, sauf quand il fait vraiment des match atroces mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j le descends pas ce pauvre(façon de parler) john mais des fois il est tellement catastrophique qu'il m'enerve grave!! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés