AMinnio Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Les photos ICI . D'apres les photos, Rooney a l'air en pleine forme, on espère que sa blessure ne s'aggrave pas pendant le match contre les italiens, qui s'annonce rude ! Accueil des italiens : Modifié le 9 mars 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je me demande si Carrick a connu un moment de grande solitude à l'entrainement... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'adore la complicité evra-rooney!!! THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Les joueurs de Milan tenteraient-ils de lancer un nouveau concept de mode? En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai quelques doutes sur le mariage costar - casquette! Merci pour les photos de l'entraînement! BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'adore la complicité evra-rooney!!! Exactement! ça saute vraiment aux yeux! On dirait presque un couple Merci pour les photos "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 http://www.gettyimages.com/detail/97575259/Manchester-United Woooooww Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour les photos d'entrainement elle sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés