Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

Fulham c'est des morts de faim, ils contrent toutes nos tentatives c'est dingue comme ils se jettent sur tous les ballons! Par contre Gary et ses touches, ça m'impressionne toujours autant, c'est pas des bras qu'il a c'est des catapultes :D

 

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est sur la bonne voie, si ça continue, on va pas tarder a mettre un but en 2eme mi-temps.

L'arbitre ne m'a pas parut très bon. Les Reds Devils font du bon boulot pour l'instant, ils seront surement récompensés.

Ne pas oublier que ce n'est pas n'importe qui en face, c'est FFC !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 but de rooneyyyyyyyyyyyyyy

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore un assist de Nani...Quand c'est pas Valencia, c'est Nani.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rooney on peut pas compter sur berbatov pour débloquer...Rooney jele mettrai deuxieme meilleur joueur du monde actuellement avec ronaldo devant...that's all!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de 2nde x Nani + Roo = but :D

 

merci rooney on peut pas compter sur berbatov pour débloquer...

 

Mais franchement, il est dans la construction de pas mal d'actions Berba... Enfin, vaut mieux rien dire je crois que t'as pas tout compris...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant Roo il m'a coupé au milieu de ma phrase je disais "en tout cas on est reparti sur de bonnes..." et but! Inévitable, inarrêtable, y'a plus de superlatifs je crois!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui tue un pigeons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier corner dangereux depuis 3 mois, mais pas but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...