Laudys Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Fulham c'est des morts de faim, ils contrent toutes nos tentatives c'est dingue comme ils se jettent sur tous les ballons! Par contre Gary et ses touches, ça m'impressionne toujours autant, c'est pas des bras qu'il a c'est des catapultes "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 On est sur la bonne voie, si ça continue, on va pas tarder a mettre un but en 2eme mi-temps. L'arbitre ne m'a pas parut très bon. Les Reds Devils font du bon boulot pour l'instant, ils seront surement récompensés. Ne pas oublier que ce n'est pas n'importe qui en face, c'est FFC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Magnifiqueeeeeee! Encore une passe décisive de Nani et 31ème but de Rooney Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ET LE BUUUUUUT!!!! Excellente lecture de jeu par Rooney et belle passe de Nani! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Rooney!!! Passe de mon Nani! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 1a0 but de rooneyyyyyyyyyyyyyy "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Rooney AGAIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Eh ben!!! Rooooooooooo' Encore plus rapide que contre le Milan 1-0. On ne pouvait mieux commencer le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) What a fucking player ! ROONEY ! Modifié le 14 mars 2010 par Majid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Et voilà encore un assist de Nani...Quand c'est pas Valencia, c'est Nani. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 merci rooney on peut pas compter sur berbatov pour débloquer...Rooney jele mettrai deuxieme meilleur joueur du monde actuellement avec ronaldo devant...that's all! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Début de 2nde x Nani + Roo = but merci rooney on peut pas compter sur berbatov pour débloquer... Mais franchement, il est dans la construction de pas mal d'actions Berba... Enfin, vaut mieux rien dire je crois que t'as pas tout compris... Modifié le 14 mars 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Méchant Roo il m'a coupé au milieu de ma phrase je disais "en tout cas on est reparti sur de bonnes..." et but! Inévitable, inarrêtable, y'a plus de superlatifs je crois! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Il faut quand même souligner le travail de nos ailiers car entre Valencia, Nani, Giggs, Park, il y en a des passes décisives. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Allez un ptit doublé de Roo ça serait pas mal aussi bien pour lui et on se mettrait à l'abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est sur qu'un petit doublé de Rooney ne serait pas de refus mais là, ce qui compte, c'est de gagner le match, quel que soit le buteur Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Seigneur! Qu'est-ce qu'on a manqué comme chance là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Nani pourquoi t'a pas tapé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Quel occas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 L'arbitre doit fumer du bon à quelque part! Murphy aurait dû être expulsé depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Nani qui tue un pigeons. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 lol evra il a pas de pied droit lui non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Premier corner dangereux depuis 3 mois, mais pas but. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est chiant qu'on se soit pas mis à l'abri assez tôt, on va pas pouvoir faire sortir Rooney là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés