yac7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 T'assures grave Je sais! Sinon, moi aussi je suis super surpris de la non-titularisation de Duff, c'est bizarre comme même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Yactiano7 pour les compos , sinon Fulham met son équipe type , manque que Pantsil et A.Johnson . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Grosse grosse compo, j'èspère un beau match, en même temps, avec une équipe pareil, il n'y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Allez une petie victoire pour les 100ans d'Old Trafford ça nous fera pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Bonne Compo avec le retour du 4-4-2 . Avec une telle compo on se doit de gagner ce match avec la manière, et redevenir Premier (sachant qu'on est 3ème maintenant.) Park est mis au repos, c'est bien, on va avoir besoin de lui pour les prochains matchs. Berba denouveau titulaire avec Rooney. J'ai hâte de voir ce que Berba-Valencia-Roo' vont nous faire cet après-midi. Bon match !! Modifié le 14 mars 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Il y a de l'ambiance pour l'instant !! Même si c'est surtout des chants anti-Glazer. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Fletcher aurait du tiré non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Quel occasion pour quoi fletcher ne tire pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Quelle action, dommage que Fletcher soit trop gentil moi j'aurai tirer. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Oh dommage, superbe action collective de notre part. Moi je trouve que la passe de Fletch' est intelligente. Mais le défenseur passe devant Rooney au dernier moment. Modifié le 14 mars 2010 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Belle action, Fletcher aurait peut-être pu tirer... mais la passe pour Rooney n'était pas mal joué non plus. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ouf j'ai eu peur là C'est moi où Fulham nous emmerde quand même pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ouf j'ai eu peur là C'est moi où Fulham nous emmerde quand même pas mal ? Il nous font plutot *****, pour l'instant. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Assez chiant pour l'instant, on a pas la maitrise du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Zamora il est encore parti pour nous gonfler j'ai l'impression Faudrait qu'on marque un vieux but de raccro dans les minutes qui suivent ça leur couperait les jambes un peu. Modifié le 14 mars 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Non, non ! Collectivement, ils sont très bons et physiquement ils sont également bien présents. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 On commence à monopoliser le ballon manque plus que on marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Un péno oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Tête de Berbatov au-dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Nani lui dépose sur la tête...Faut au moins viser le cadre là ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 L'occas de Berba! Faudrait vite marquer pour detruire cette equipe qui joue bien en bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Comment Neville trouve a chaque fois Nani c est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 En tout cas Carrick et Fletcher ont l'air plutôt en forme, on dirait qu'ils ont pris le jeu à leur compte. Quand à Nani il est quand même très en vue depuis quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Bon sa veut pas rentrer. Modifié le 14 mars 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Wayne pas loin! Allez ça se precise! Un but avant la MT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés