Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

je sens que l'OM va vraiment se faire une équipe potable pour l'an prochain avec l'argent de Ribéry et l'argent de la LDC. avec ce qu'ils ont montré cette saison, j'en fais déjà un favori pour le titre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'equipe qu'on va construire ne pourra etre que plus reguliere en championnat, et pour les confrontation directe avec les Lyonnais, c'est plutot a note avantage ces dernier temps.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'affaire Malouda - L. Diarra, un simple échange sans compensation financière j'y crois pas trop ! Je pense pas que Aulas laisserait partir un de ses meilleurs éléments pour en prendre un prometteur mais qui n'a pas du tout le même niveau financier. Surtout vu comme c'est un gros radin le Aulas, Roman a du aligner un chèque + Diarra ! enfin sa reste mon avis -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je trouve que ça sent le n'importe quoi à plein nez cette affaire... :rolleyes: Mourinho compte sur Diarra maintenant donc je le voit mal s'en séparer et je vois mal Aulas se laisser arnaquer sur un simple échange de joueurs alors que Malouda doit valoir le triple de Diarra! :o Et comme tu dis ericanto, où est le besoin de Lyon à ce poste??? Pour moi, c'est du n'importe quoi cette histoire, c'est pas crédible du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais nan ce sont des rumeurs de journalistes car Malouda a une grande importance dans le schèma tactique de Lyon alors que Diarra joue le même psote qu'un Toulalan donc je ne vois pas l'interêt et JMA veut ses 25M€ point barre.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Marseille va lutter pour la deuxieme place car on sait bien que le titre est promis d'avance à l'OL mais bon on vera bien seul le temps nous le dira

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la saison dernière, le titre semblait pas promis à Chelski ? on peut pas savoir tant que la saison n'a pas commencé. avec ce qu'ils ont fait cette saison, et s'ils recrutent bien et intelligeamment, l'OM devrait être là la saison prochaine.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il avait pas le chance d'être champion mais j'ai dit que Normalement le titre est promis à Lyon et je sais bien que l'OM a les moyens de rivaliser avec Lyon

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'ai rien changé je garde l'opinion du fait que Lyon sera champion mais je sui d'accord avec lui sur le fait que l'OM peut rivaliser

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiago «se rapproche de la Juve»

 

Olivier Blanc, directeur de la communication de Lyon, a admis mardi que Tiago, le milieu de terrain international portugais de l'OL, était tout proche de la Juventus Turin. «Les discussions avancent, a-t-il déclaré, il se rapproche de la Juve». Olivier Blanc a par contre démenti les rumeurs qui envoient Malouda à Chelsea contre Lassana Diarra. «Il nous a été proposé il y a deux semaines mais il n'entre pas dans nos plans. Le transfert de Malouda vers Chelsea n'est pas effectif». Malouda, est toujours en discussions avec Chelsea mais aussi Liverpool et un club espagnol. «Rien n'est fait» a ajouté le dirigeant lyonnais, rappelant que «pour l'instant, il n'y (avait) pas d'offres à la hauteur de ce qu'attend l'OL». (Avec AFP)

 

L'équipe.fr

 

Si lyon perd Tiago,Malouda et Abidal il vont avoir beaucoup de mal a gagner la champions league :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44430

Le président d'Auxerre a confirmé que kaboul était proche de Tottenham, mais il dit aussi que les offres pour lui sont insuffisantes pour le moment et que des clubs espagnols en particulier proposent plus d'argent. Tottenham va mettre l'argent qu'il faudra, ils sont pas radins eux depuis un moment, ils ont de l'ambition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas trop l'intéret pour eux de le recruter car derriere ils ont des jeunes et qui sont forts comme King et Dawson mais bon c'est vrai qu'en cas de blessures il pourra les aider

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le feraient jouer arrière droit sans doute, ou bien ils le préfèreraient en défense centrale. Ca dépendra aussi de si Chimbonda reste ou non.

 

Dans Le Parisien d'aujourd'hui, ils disent que Chel$ki a offert 22M€ à Lyon pour Malouda (3 de moins que ce qu'Aulas veut), mais tout devrait être conclu rapidement. Liverpool aura bien été eu ( :unsure: ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une bonne affaire pour Chelsea car le duo Drogba Malouda peut faire tres mal alors qu avec Robben c etait pas ca car il jouait perso

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/06 14h17 - Football,

Transferts Runje officiellement à Lens

 

Vedran Runje s’est engagé pour trois ans en faveur du RC Lens. Trois ans après avoir quitté Marseille, Vedran Runje retrouve la Ligue 1. Le portier croate de 31 ans s’est en en effet engagé en faveur du Racing Club de Lens mercredi. L’ancien gardien du Besiktas a signé un contrat de trois ans.

 

Sport24.com

 

Ils ont un bon gardien remplacant <_<

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une bonne affaire pour Chelsea car le duo Drogba Malouda peut faire tres mal alors qu avec Robben c etait pas ca car il jouait perso

ouais le duo malouda drogba a guingamp etai pas mal et drogba avait toujour di qu il aimerait voir malouda sous les couleur de chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/06 14h17 - Football,

Transferts Runje officiellement à Lens

 

Vedran Runje s’est engagé pour trois ans en faveur du RC Lens. Trois ans après avoir quitté Marseille, Vedran Runje retrouve la Ligue 1. Le portier croate de 31 ans s’est en en effet engagé en faveur du Racing Club de Lens mercredi. L’ancien gardien du Besiktas a signé un contrat de trois ans.

 

Sport24.com

 

Ils ont un bon gardien remplacant <_<

il me plait pa se goal je le trouve faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: tu l'a vu quand il jouait à Marseille car il est super fort il avait sauvé plusieurs fois l'OM d'une contre performance et j'ai toujours pas compris d'ailleurs pourquoi ils l'avaient vendu -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...