Once_Gone Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) La photo m'a l'air truqué, on dirait celle de Rakitic. C'est une impression. Les fans de Liverpool : Passer de Suarez à Lambert, ça doit être assez émouvant. Modifié le 11 juillet 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Celle de Rakitic est un peu différente. http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/06/Ivan-Rakitic-FC-Barcelone-.jpg Sinon rien nous dit qu'ils ne recruteront pas un autre attaquant. Ils auraient quand même pu prendre Sanchez, c'est bizarre. Ils ont recruté 3 joueurs offensifs: Lallana, Lambert et Markovic (à confimer). Sturridge a fait une belle saison, il y a de quoi faire avec tous ces joueurs. C'est au milieu qu'ils sont légers. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouais, les Scousers ont confirmé. Reste seulement à connaître le montant du transfert. D'après le Times, le montant serait de 75M £ (http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/liverpool/article4144908.ece) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 D'après AS ça serait 75M€ et d'après MD/Sport c'est 81M€. Qui croire entre les £ et les €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 D'après AS ça serait 75M€ et d'après MD/Sport c'est 81M€. Qui croire entre les £ et les €... Balague dit aussi 81M €. On verra bien. De toute façon, avec le Barca, on est sûr de rien Guillem Balague @GuillemBalague 16 min Suárez: cláusula era de €100m. El FCB ha pagado €81. La venta de Alexis (€34.6+3 en objetivos) lo hace más barato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Gilardino au Guangzhou Evergrande, en Chine : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gilardino-rejoint-guangzhou/481662. Il rejoint Lippi. Cela rappelle des souvenirs (Coupe du monde 2006). Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Ter Stegen, Rakitic, Suarez ... Leur manque Hummels. C'est ouf ils prennent qui ils veulent. Après Hummels tu peux faire venir le pote Reus l'an prochain Modifié le 11 juillet 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 L'interdiction de recrutement a été levée pour les catalans ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Suspendu vu que c'est en appel ... Modifié le 11 juillet 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ca se voit qu'ils ont peur du résultat de l'appel "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ca se voit qu'ils ont peur du résultat de l'appel Ils se dépêchent pas mal ouais ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ils se dépêchent pas mal ouais ...Si l'appel est rejeté (ça n'arrivera pas), leurs transferts sont annulés ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Si l'appel est rejeté (ça n'arrivera pas), leurs transferts sont annulés ? Non on est en appel et l'interdiction est en fait pas de transfert mais d'inscription sur les listes pour les compétitions. Là on recrute on recrute et on inscrit tout, s'il y a interdiction (cet été ça m'étonnerait) on aura déjà les joueurs. Il manque un défenseur et un milieu si départ de Xavi (pas forcément un crack) et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Suarez qui colle parfaitement avec l'état d'esprit du FCB, des ordures... Une sacrée poubelle se forme c'est sympa. Bon même si pour moi Luis Suarez est le meilleur attaquant du monde actuellement, le FCB vient de dénicher le joueur tueur que Messi va devoir respecter. En tout cas sympa les suspensions d'appels, normalement si avec ça ils ne gagnent pas l'UCL + la Liga ils sont nuls dans leur tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Suarez qui colle parfaitement avec l'état d'esprit du FCB, des ordures... Une sacrée poubelle se forme c'est sympa. Bon même si pour moi Luis Suarez est le meilleur attaquant du monde actuellement, le FCB vient de dénicher le joueur tueur que Messi va devoir respecter. Tu m'as tué Je ne me fou pas de toi, au contraire je suis entièrement d'accord avec toi, mais la façon dont tu l'as dis m'a tué ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bye Bye Liverpool. Caroll est transférable, si ils veulent, 40 millions pas trop cher: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouais adios. Ils auront garde un bon souvenir avec la statut de moyes mdr... Ils font tout a l'envers ces mecs. Quand nous on se debarasse d'un boulet, eux ils en mettent un a côté de leur stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu m'as tué Je ne me fou pas de toi, au contraire je suis entièrement d'accord avec toi, mais la façon dont tu l'as dis m'a tué ! T'as l'air en grande forme pour quelqu'un que je viens de tuer Ouais adios. Ils auront garde un bon souvenir avec la statut de moyes mdr... Ils font tout a l'envers ces mecs. Quand nous on se debarasse d'un boulet, eux ils en mettent un a côté de leur stade. Ils virent Suarez alors que c'est Gerrard le loser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Encore un maillot vilain, et de Nike. Coïncidence ? Je ne pense pas . Mais au moins les cols sont personnalises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Encore un maillot vilain, et de Nike. Coïncidence ? Je ne pense pas . Mais au moins les cols sont personnalises ! C'est la Qatar Airways, c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu le trouves moche ce maillot Sky' ? Moi pas du tout, un des plus beaux récents du Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oue moi, j'aurai bien aimé que Suarez reste à Pool. Aujourd'hui il se retrouve avec une sacré enveloppe si l'argent est réinvesti. Rodgers est un entraineur intelligent, il ramènera les joueurs qu'il estime améliorer son équipe. Attention à Pool la saison prochaine, je suis curieux de voir qui ils vont recruter. Concernant les transferts du Barça, risible, ridicule. C'est bien la peine de faire tout ce bruit suite aux arnaques si c'est pour un résultat pareil. Entre nous l'appel ne donnera rien c'est évident. J'aimerai juste savoir le montant que Barcelone a allongé à cette association pourri. Puis dans 3 ans on nous dira qu'en fait le prix de Suarez est en réalité de 120M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Concernant les transferts du Barça, risible, ridicule. C'est bien la peine de faire tout ce bruit suite aux arnaques si c'est pour un résultat pareil. Entre nous l'appel ne donnera rien c'est évident. J'aimerai juste savoir le montant que Barcelone a allongé à cette association pourri. Qu'est ce que tu racontes ? C'est un appel, c'est normal qu'on soit autorisé à faire des transferts. "aux arnaques", quelles arnaques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai hâte de voir le prochain classico pour connaître la prochaine victime de Suarez. Les madrilènes sont prévenus. Ramos, Pepe, Varane attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés