Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

J'ai vu ça, c'est scandaleux. Il devait au moins faire une saison avec le LOSC et au pire en fin d'année il serait parti à l'OM d'un commun accord sans faire du bruit. Il a 20 ans et donne encore une image négative de la nouvelle génération !!!

Pogba-like. Talent et idiotie.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi du transfére de Eto'o a Chelsea ? Et il touchera le même salaire ?

 

Absolument pas. Il va passer de 20M/an à 6 ou 7.

 

Sinon, Lamela est officiellement Spurs. Sacré mercato de Tott'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Eriksen. 12 petits millions d'euros p*****... (The Telegraph du Pays-Bas)

 

Arsenal va se faire éjecter du top 4. Eriksen était le joueur qui manquait au Spurs, un mec créatif.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 millions d'euros ? p*****, c'est cadeau à ce prix là.

 

On aurait pu le recruter, mais il avait pas dit qu'il préférait partir à l'AS Roma ?

 

En voilà un qui quittera les Spurs pour 60 millions d'euros dans 2, 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le recrutement de Tott', comme quoi j'suis sur que si Moyes voulait vraiment ce genre de joueurs on les aurait eu. p***** l'équipe qu'ils se font, sur le papier ça peut presque se battre pour le titre. Et dire que je lis encore sur certains forums liga que c'est un petit club, pauvre et tout :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott' empile encore et toujours. Quel effectif, sans doute le plus riche de PL.

Beaucoup de bons, voir très bons joueurs, mais ils perdent en contre partie le seul joueur capable de forcer le destin. Et quand on voit comment Manchester United a conquit le titre, on peut se dire que ce détail leur sera préjudiciable. Ce n'est pas un effectif de qualité qui t’amène au sommet de la PL, ce sont des Van Persie, des Hazard, des Kun Aguero, des Kompany voir des Mourinho.

 

Vu comme les batailles sont rudes et intenses dans ce championnat, il faut un petit plus pour l'emporter. Ce petit plus aurait pu être AVB, mais force est de constater qu'il n'en a pas encore les épaules.

 

Donc, je ne les vois pas dans la course cette année pour le titre. Ni même les 3 premières places en fait. Je les vois se battre avec Arsenal qui eux pour le coup on Arsène Wenger. S'être qualifié pour la Champions avec l'effectif qu'il a, c'est une sacré démonstration tout de même.

 

On verra bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen, il peut jouer a gauche et au centre, non?

 

Tout à fait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rumeur mais je poste ça ici quand même.. C'est un tableau qui récapitule les transferts en PL cette année par club !

C'est assez comique de voir un club comme Cardiff ou West Ham avoir plus dépensé pour ce mercato que nous !

 

http://www.footmercato.net/premier-league/tableau-transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...