Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League

ericantona

Messages recommandés

Quel mercato..meilleur du monde c'est clair ! Ça vallait le coup de vendre Modric.

Vertonghen, Dembele, Lloris, Dempsey, et j'en oublie.

p***** je savais pas qu'il avait signé a Tottenham , OMG c'est quoi ces mecs quoi !!! En plus on va retomber dessus quand on va affronter tottenham !!

Le mercato en Angleterre finit bien 24 heures après tous les marcato non?

Je crois qu'il se finit a minuit la

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif

Quel mercato..meilleur du monde c'est clair ! Ça vallait le coup de vendre Modric.

Vertonghen, Dembele, Lloris, Dempsey, et j'en oublie.

Et tu trouves que c'est un bon mercato? :D

Ils signent deux Belges, mais manque de pot, ce sont deux flamands. Ensuite, ils signent un Français dont le nom débute par 2 "L", et quand tu connais Lljodra, tu sais qu'le mec est un peintre. Et puis, ils signent le seul Américain qui, lorsqu'on lui demande s'il va voter pour Witt Romney, dit préférer Messi.

Non sérieusement, on en fait trop sur Dembele. Verthongen et Dempsey sont de bons joueurs de collectif, mais pas des tueurs. Lloris n'apportera pas plus que Friedel. Ils n'ont pas recruté la moitié d'un Modric.

140816082237712809.png

Tottenham ne gagne pas au change je trouve.

Ils perdent van der Vaart, Modric et ils achètent Dembélé et Dempsey ...

C'est juste un remplacement et encore ...

Le plus vient de LLoris et de Verthongen qui remplace King, bon pour la retraite...

Lloris aura du taff s'il veut aussi bien faire que Friedel la saison dernière.

Ils signent deux Belges, mais manque de pot, ce sont deux flamands. Ensuite, ils signent un Français dont le nom débute par 2 "L", et quand tu connais Lljodra, tu sais qu'le mec est un peintre. Et puis, ils signent le seul Américain qui, lorsqu'on lui demande s'il va voter pour Witt Romney, dit préférer Messi.

Non sérieusement, on en fait trop sur Dembele. Verthongen et Dempsey sont de bons joueurs de collectif, mais pas des tueurs. Lloris n'apportera pas plus que Friedel. Ils n'ont pas recruté la moitié d'un Modric.

Mitt*

Bref je trouve que Tottenham a fait un trés bon mercato

Nous vous en parlions depuis plusieurs jours déjà, c’est aujourd’hui officiel. Le prometteur défenseur central Matija Nastacis quitte la Fiorentina pour rejoindre Manchester City pour une durée de cinq ans.

JOEY BARTON (QPR) PRETE UNE ANNEE A L'OM. Le feuilleton est terminé : Joey Barton arrive à l'Olympique de Marseille. L'international anglais a été prêté par QPR pour une année.

c'est officiel

JOEY BARTON (QPR) PRETE UNE ANNEE A L'OM. Le feuilleton est terminé : Joey Barton arrive à l'Olympique de Marseille. L'international anglais a été prêté par QPR pour une année.

c'est officiel

C'était pour se rapprocher du "Wayne", gros malin.

Witt et Wayne ? Ta pris quoi? :cherche:

Tu sous estimes bien Vertonghen, crois moi tu seras surpris ;) enfin bref, j'avoue j'ai p-e exageré mais je trouve qu'ils ont bien paliés les depart, etc.

Regarde Arsenal/L'pool...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

:D lol Liverlol quoi. Meme pas foutu de mettre les 1M£ de plus necessaire alors que Dempsey revait de jouer laba et qu'ils ont vendu Kuyt/Bellamy/Maxi (37% de leur buts last year). Reste slmt Suarez qui sait pas finir les actions et Borini qui glande rien..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Nan nan Moutinho c'est pas mort. Ils ont demandé un delai d'1h pour negocier (selon la BBC), et selon Sky le deal a p-e passé avant minuit!

Pour Borini, je sais qu'il a du talent, mais POUR LE MOMENT, il glande rien. Enfin, il marque pas, et rate trop,, perd trop de ballons. Mais ça viendra.

Javi Garcia, moi qui le connait bien c'est un des coup de la saison, c'est un box to box dans ce qu'il se fait de meilleur. City à fait encore une fois un super mercato notamment au milieu et ça va être compliqué d'aller les chercher.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Belle equipe..ce sera quoi l'equipe type Citizen? Et celle des Spurs aussi..depend de Moutinho..

Javi Garcia, moi qui le connait bien c'est un des coup de la saison, c'est un box to box dans ce qu'il se fait de meilleur. City à fait encore une fois un super mercato notamment au milieu et ça va être compliqué d'aller les chercher.

C'est clair ils ont fait un trés joli coup là City, la paire Yaya Touré-Javi Garcia va faire trés mal cette saison.