Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

D'ailleurs, toujours selon Skysports, Chelsea a finalisé l'arrivée de Thorgan Hazard...hahah

 

Ouais Hoillet bon joueur, moi je suis content qu'il reste en PL. Hughes réalise un gros mercato et c'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Belle opération pour Valence qui fait un bon mercato rapport qualité-prix ,

Il y a aussi Canales acheté defénitivement, quand ont rajoute à sa Joao Perreira qui a fait bon Euro, Guardado qui vient gratuitement, et un jeune attaquant prometteur acheté à Las Palmas(j'ai oublié son nom), c'est bien géré malgré leur problème financiers.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le belge Gaby Mudingayi signe à l'inter. Taulier en série A, jamais repris en équipe nationale.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1758/Serie-A/article/detail/1472939/2012/07/20/Gaby-Mudingayi-signe-pour-trois-ans-a-l-Inter-de-Milan.dhtml

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait sans doute une rumeur.

 

Allen a une clause de 15M£(Swansea l'a dans l'c**) et Liverpool va la lever et va avoir un milieu de 20 ans avec un potentiel technique de dingue. Je suis decu qu'on ait pas tenté de le prendre.

 

Allen - Lucas

 

Gerrard

 

Suarez - Borini - Dempsey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelque chose qui ne faut pas oublier... Liverpool va se donner à fond en PL, et fera jouer les jeunes en coupe d'Europe.

Meme si le systeme de jeu doit se mettre en place, le fait de jouer un match par semaine va etre tres benefique pour Rodgers. Son style de jeu est tres eprouvant physiquement, il demande un gros pressing à ses joueurs, d'ailleurs Borini et Allen collent parfaitement à cette idée là et avoir plusieurs jours de repos pourrait avoir son avantage, surtout en deuxieme partie de saison, quand le jeu sera en definitivement en place.

 

Moi je les enterre pas. Je suis excité par leur projet. Je vais suivre ça de tres pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea a déjà trouvé son successeur à moindre prix avec Michu. J'espère que l'équipe va continuer à nous faire plaisir sur les terrain malgré la perte de plusieurs éléments

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, j'ai lu que c'était plutôt un prêt d'une année avec option d'achat. Le prix ? 750.000 euros. Il va jouer trois match de coupe et monter deux fois au jeu au cours de la saison. Bref, il aura plus assez de temps de jeu pour être sélectionner désormais. Personnellement, je n'ai pas suivis ses prestations en Série A, mais je me souviens d'un match face au Portugal où l'on s'était pris un but après une perte de balle - ridicule, agrémentée d'un rouler-bouler mémorable - qui nous avait fait perdre le match. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis en vacances je n'ai pas vraiment su suivre tous les transferts pour l'instant, quelqu'un pourrait il faire une liste avec les transferts les plus marquants ? Merci d'avance :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Lewandowski est un homme courtisé en Angleterre. Selon ESPN, après les avances de Tottenham, c'est le champion d’Europe en titre, Chelsea, qui aurait tenté, en vain, de recruter l’attaquant polonais. Les Blues auraient proposé près de 22M€ pour s’attacher les services du buteur du Borussia Dortmund mais se seraient heurtés au refus catégorique des dirigeants du double champion d’Allemagne. « Edinson Cavani a été proposé à Chelsea mais tout le monde au club semble persuadé qu’il n’est pas l’homme de la situation. L’attaquant polonais est celui que le club veut recruter mais leur offre a été refusée », aurait confié une source proche du club anglais à ESPN.

 

Sous contrat jusqu’en 2014, l’ancien attaquant du Lech Poznan est également courtisé par Manchester United. Mais le Polonais devrait rester encore une saison au BVB malgré son désir avoué de jouer en Premier League. « J’aimerais beaucoup y évoluer un jour et j’espère que cela arrivera, avait-il confié avant de rejoindre la sélection polonaise pour disputer l’Euro 2012 à domicile. Bien que je sois bien à Dortmund, j’ai toujours rêvé d’évoluer en Angleterre. » 25M€, c’est la somme à partir de laquelle les dirigeants du Borussia seraient prêts à entamer des discussions.

 

Football 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le plus marquant que tu dois savoir, c'est sans conteste que Sebastien Le Toux a signé aux NY Red Bulls

 

Et Eric Hassli à Toronto.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toux et Hassli sont deux très bons joueurs, big-rooney. :) Sinon, t'as Luke de Jong qui a signé à Gladbach, Barnetta à Schalke. Et je suppose que tu sais que Ibrahimovic et Thiago Silva sont désormais au PSG.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...