Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est génial ça! Forlan au PSG ça le ferait! Maintenant le PSG va devenir un grand club digne de la ville (enfin d'ici quelques années!)!! :):yesss: :yesss:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux pour Paris recruter Gameiro avant de recruter une star. Qu'ils se qualifient en C1 la saison prochaine, et là ils pourront envisager un recrutement visant des stars étrangères.

Oui mais un duo Forlan - Gameiro :wub: :wub: ! Ca vend du rêve

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin vous êtes gentil avec Gameiro mais c'est vraiment pas le même niveau.

Forlan en L1 ça serait super.

 

Le PSG gagne le championnat ^^

Si c' est le Forlan de cette saison, alors Pas de doute Gameiro>Forlan!

Plus rentable de plus!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Skysports confirme qu'il y'a bien eu des négociations entre Liverpool et Sunderland pour Henderson. Le club de Bruce demande 20M£, mais Liverpool pourrait inclure N'Gog, ce qui serait une bonne affaire pour Sunderland qui est en manque d'avant centre. Liverpool veut régler le deal avant que le joueur aille jouer le championnat d'Europe des Moins de 21 ans. La News parle aussi de notre intérêt, mais le joueur à donner sa préférence pour le club de la Mersey.

 

Par ailleurs, Liverpool serait tout proche de signer le gardien de but de la Roma, Doni. Son agent confirme.

 

Martin Jol(sans club), est le nouvel entraineur de Fulham.

 

Nolan ne veut pas prolonger à Newcastle, par contre, l'ancien Devils Alan Smith va très certainement quitté le club. Smudge :wub:

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un échec de resté à l'OM, le club de son coeur mais il a des ambitions plus grands que l'OM ne peut pas satisfaire. Et la Roma où Chelsea, ça se refuse pas.

Juste pour dire : la Juve aussi était le "club de son coeur" ;) Pas pour autant qu'il a consenti à l'effort de rester contre vents et marées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Skysports annonce un tête-à-tête Arsenal vs Liverpool pour Phil Jones(Blackburn) et Scott Dann(Birmingham).

 

Jones est évalué à 16£millions; Scott Dann serait une alternative en cas d'échec pour l'un des deux club dans le dossier Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sakho ? Il reste au PSG ou il se barre au Barca/Arsenal ?

Bisevac-Sakho, Nene-Bodmer-Gameiro/Forlan ça aurait déjà de la gueule!

Sakho restera au moins une année ;)

 

Juste pour dire : la Juve aussi était le "club de son coeur" ;) Pas pour autant qu'il a consenti à l'effort de rester contre vents et marées.

Oui enfin, il doit avoir beaucoups de clubs de coeurs le Dédé... Marseille est au dessus de tous les autres clubs pour lui et il s'en cache pas.

 

Selon mercato365, Fenerbahce prépare une offre de 15 m€ pour Moussa Sow.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool annonce officiellement qu'Henderson va passer la visite médical aujourd'hui. :(

 

Shity serait très interessé par Gary Cahill, le défenseur de Bolton. :(

 

Skysports

 

Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons transferts, des jeunes pleins d'talent qui représentent le futur de ce championnat. C'est frustrant de voir nos concurrents recruter ces joueurs qu'on verrait tout à fait sous le maillot des Red Devils.

On peut tenter de se rassurer, en se disant que si on ne se place pas sur de tels joueurs (qui partent à des prix plus que raisonnables), c'est que le club va recruter une pointure derrière.

Passer à côté d'un Henderson à moins de 20M, si c'est pas pour recruter un milieu offensif de grande qualité, alors je comprendrais pas. En tout cas, on sait tous, depuis l'temps, que le mercato n'est pas une source de réjouissance pour nous autres, supporters de United.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan ne prolonge pas ? Selon Barton himself, si NOLAN se casse, lui aussi ...

 

Si tel est le cas, NUFC va prendre le coca ... cheap !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a annoncé sur son site officiel la signature du jeune défenseur anglo-finlandais Carl Jenkinson (19 ans), en provenance de Charlton. Trois autres jeunes Gunners ont prolongé leur contrat.

 

Le latéral gauche (ou défenseur central) Carl Jenkinson s’est engagé mercredi avec Arsenal. Cet Anglo-Finlandais de 19 ans évoluait la saison passée à Charlton, en troisième division. Né en Angleterre, il a été le capitaine des U19 de Finlande, le pays de sa mère. La durée du contrat n'a pas été dévoilée. Par ailleurs, les jeunes de la réserve Benik Afobe, Chuks Aneke et Oguzhan Ozyakup ont prolongé leur contrat.

 

Arsenal, ça sera du lourd cette saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Aston Villa contacte Rafa Benitez et lui promettent le budget nécessaire pour qu'il fasse le mercato parfait. (ça ne bloquera pas l'arrivée de Young j'espère, ce gros tas est capable de nous emmerder^^). Skysports.

 

Gervinho va venir en PL, d'après ses déclarations. Liverpool, Arsenal et Newcastle sont très intéressés.

 

Liverpool se penche désormais sur Scott Dann, le DC de Birmingham après avoir raté Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Phil Jones va (ou devrait) signer chez nous car savoir qu'Henderson va signer à Liverpool, ça me fait mal même très mal!

Allez, plus que De Gea (qu'il nous faut à tout prix!!)et un milieu offensif du style Sneijder et notre mercato sera réussi!!

Et comme le dit si justement t0m4, le mercato n'est jamais une source de réjouissance pour nous mais je sens qu'on va taper un gros coup dans quelques jours!! Je n'ai jamais senti le club aussi affamé depuis 2007 et les arrivées d'Hargreaves, d'Anderson, de Nani et de Tevez!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il doit avoir beaucoups de clubs de coeurs le Dédé... Marseille est au dessus de tous les autres clubs pour lui et il s'en cache pas.

Je n'ai jamais rien lu ni entendu de tel, de sa part. Au contraire, j'aurais même tendance à dire qu'il est moins dithyrambique à l'égard de l'OM, que de la Juve. D'ailleurs, il avoue bien volontiers avoir regretté son départ qu'il qualifie après coup d'irréfléchi. Vraiment, faut pas sous-estimer l'amour qu'il éprouve envers le club italien. Ce dernier a, en plus, totalement révolutionné la perception qu'il se faisait du football.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland

O'Shea, Gibson et Brown à Sunderland ?

Selon The Guardian, Manchester United aurait accepté une offre de Sunderland pour céder trois de ses joueurs : John O'Shea, Darron Gibson et Wes Brown. Le club aurait accepté 14 millions d'euros.

 

 

infos l equipe .fr

 

pour O'shea et Brown je suis pas d accord ! c est nos pompiers ! pour Gibson un pret pour qu il soit titulaire plus souvent et prendre de la bouteille ok mais pas en vente définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Inler et Criscito seraient tout proche de Napoli. Le premier a snobé la Juve et le second devait normalement s'engager avec l'Inter. Transfer Clockwatch Skysports.

 

L'agent de Krkic dit que lui et son client négocient avec l'Udinese en vue d'un transfert (échange Sanchez + 30ME).

 

Stephan Lichtsteiner n'ira pas à City, d'après son agent il va aller à la Juve.

 

Neymar pourrait aller au Real, en tout cas son agent ne dément pas.

 

Muslera va prochainement s'engager avec le club turc de Galatasary. On parle d'un échange avec Cana. Médias Italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gossip du jour :

 

-Palerme aurait refusé une offre de 9m£ de Tottenham pour l'attaquant uruguayen Abel Hernandez celon l'agent du joueur.

 

-Wenger serait finalement prêt à laisser partir Fabregas tant que celui ci ne rejoint pas une autre équipe de PL.

 

-Aston Villa serait loin d'avoir abandonné la possibilité de faire prolonger Young alors que Sir Alex lui espérerait boucler le transfert pour 16m£ avant la fin de la semaine.

 

-Chelsea a été informé qu'il leur coutera 41m£ pour acquérir Neymar. Dans le même temps les Blues serait sur le point de doubler les red devils( :( )sur le dossier Sneijder la femme -_- de celui ci préférant Londres à Manchester. Le prix du transfert sera de 30m£.

-Toujours Chelsea Lukaku espère voir son transfert (pour 20m£) se finaliser samedi jour ou ses agents rencontrent les responsables de Chelsea et Anderlecht.

-Chelsea espère aussi faire signer le danois de l'ajax Christian Eriksen dans la mesure ou Hiddink redeviendrait le manager du club.

-Diego Godin pourrait lui aussi arriver à Chelsea en échange de 12m£. Le défenseur a confirmer qu'une offre avait été faite par les blues pour lui cet hiver mais que l'atletico avait refusé de vendre.

 

-Arsenal est en discussion avec Blackburn et Bolton au sujet de Samba et Cahill. Le premier couterait 12m£ le 2e 15m£.

 

-Fabregas a peur de pas pas voir son rêve de retourner à Barcelone se réaliser à cause du prix que demande Arsenal pour lui ^_^

 

-Sunderland aimerait prolonger le pret de Danny Welbeck mais doit faire face à la compétition d'Everton.

 

-Heitinga aimerait quitter Everton car il en a marre de pas jouer la coupe d'Europe.

 

-West Ham a fait une offre de 3m£ à Newcastle pour Nolan refusé par les Magpies.

 

-Le nouveau manager de Fulham Martin Jol veut renforcer son attaque en recrutant Mounir El Hamdaoui et Robbie Keane.

 

-Bolton discute avec Birmingham au sujet de Cameron Jerome. Pour l'instant ils proposent 3m£ alors que Birmingham en veut 8.

 

-Swansea a fait une approche pour Marcos Senna qui est en fin de contrat.

 

-Owen Coyle fait partit des candidat potentiel pour le poste à Aston Villa mais la priorité est Roberto Martinez. Le club des Midlands s'est toutefois entretenue Rafa Benitez. McCaren n'est par contre plus en course le propriétaire Randy Lerner ayant mis son véto.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...