Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Touré va partir, Iniesta est souvent blessé ces derniers temps, et de plus il va peut-être plus occuper le côté gauche avec le départ d' Henry même s' il y a Pedro et Keita ne sera que le remplaçant de Sergio qui est le milieu défensif donc je ne pense pas qu' il y aura un tel bouchon mais bon Wenger a nié tout départ...

oups je voulais mettre busquets à la place de touré!

ben je compte 4 bons joueurs, plus les jeunes. j'aimerais bien voir un peu plus de jeune, genre le frere de giovanni dos santos, il est pas mal

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune stratège belge affole le marché des transferts européens. Selon Le Parisien, deux clubs du top 10, le Bayern et le Real, ont effectué des offres pour obtenir les services du Diable Rouge et le LOSC aurait même refusé une offre de 22 millions provenant d'Espagne.

 

Rtbf/sport

 

Le Real offre 22 millions pour Hazard

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence vraiment à y avoir du lourd chez eux ...

 

PS : Bonne vacances OLH ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mcfc.co.uk/~/media/Images/Home/...rry_cook_1.ashx

 

 

....ça fait mal .... Je vais essayer de plus venir sur le forum pour un certain temps. Je part en vacances et espérons de bonne choses a mon retour.

 

Gros choque

 

Tu nous portes poisse , allez va-t-en . A ton retour des vac' , on aurait déjà signé avec Messi et Robben . :D

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que cette année le derby sera bouillant sil venait a ce que rooney se blesse on va se mangé une raclée monumentale car entre silva et yaya c'est du trés trés lourd en face!

 

 

La saison n'a même pas commencé et tu sous-estimes déjà nos joueurs .... vraiment n' importe quoi .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est ce que tout le monde disait de chelsea et on voit ou ils sont aujourd'hui. Ils sont entrain de constuire une equipe vraiment impressionnante et avec de l'experience, ils joueront pour les different titres.

Tant mieux pour le football anglais d'avoir un autre club avec une equipe de classe mondial et city est un club avec une histoire donc je les vois faire le même chemin que chelsea.

Ca va être trés dur pour nous qui ne somme plus présent sur le marché des transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a même pas commencé et tu sous-estimes déjà nos joueurs .... vraiment n' importe quoi .

Surtout limiter MU à Rooney c'est très moyen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** Les skyblues vont dépoter leur maman d'ici deux saisons ... ouach ... ca va un peu muscler le jeu entre eux et nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa : C'est bon pour Toni

 

 

L'attaquant italien Luca Toni (ex-Bayer Munich) rejoint officiellement le Genoa.

 

Comme annoncé depuis quelques semaines, l'attaquant international italien Luca Toni (33 ans, ex-Bayern Munich) s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur du Genoa.

 

L'ancien joueur de la Fiorentina a été présenté jeudi à la presse.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

mercato365.com

 

Le Genoa veut se placer :lol:

 

Moratti (président de l'Inter Milan) a déclaré que Mascherano coûtait trop cher, que Coutinho (meneur de jeu brésilien) débarquerait cet été (doublure de Sneijder en 10), Milito restera et pour Maicon, "on verra". A côté de ça, Mariga et Biabiany (jeune français de 22 ans), qui étaient en co-propriété avec Parma, appartiennent désormais totalement à l'Inter. Enfin, le président a ajouté qu'il effectuerait un "gros achat" cet été.

 

Source : Fcinternews.it

Oui Coutinho a été acheté depuis 2 ans je crois, ils attendaient son arrivée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho en Grèce ?

 

Selon La Gazzetta dello Sport, l’Olympiakos aimerait recruter Ronaldinho.

 

Sur le départ de Milan, Ronaldinho serait plus enclin à retourner au Brésil. Mais le Ballon d’Or 2005 fait l’objet de nombreuses convoitises ailleurs. Après le Benfica Lisbonne il y a quelques mois, les Los Angeles Galaxy et l’Olympiakos seraient sur les rangs pour l’accueillir. Le club grec aurait fait de Ronnie sa priorité selon La Gazzetta dello Sport.

 

Source: Sport24.com

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Raul Meireles, le milieu de terrain du FC Porto, ne laisserait pas insensible Chelsea.

 

Selon Record, le milieu de terrain international portugais Raul Meireles (27 ans, FC Porto) figure sur les tablettes de Chelsea. Des clubs italiens et espagnols sont aussi intéressés.

 

En France, l'Olympique de Marseille est aussi attentif à son cas. Histoire de compenser un éventuel départ de Benoît Cheyrou.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul en route pour Schalke 04

 

Après l'Espagne, l'Allemagne. Raul Gonzalez Blanco (Photo Presse-Sports), chouchou de Santiago Bernabeu, n'évoluera plus avec le Real Madrid la saison prochaine. Selon AS, le célèbre numéro 7 merengue va s'engager avec Schalke 04 et il devrait l'annoncer à son retour de vacances, le 15 juillet prochain. Un accord portant sur deux saisons et un salaire de 4 millions d?euros annuels a même été trouvé entre le joueur et le club de Gelsenkirchen. Il rejoindra alors Christoph Metzelder, son ancien coéquipier qui s'est également engagé avec Schalke, et dont l'agent a facilité les négociations entre les deux clubs. Finalement, les approches de Manchester United, Blackburn, des Etats-Unis, du Qatar ou de l'Italie sont donc restées vaines.

 

Source: Francefootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse immédiate de la Lega Calcio suite à la déconvenue de la selection italienne en Afrique du Sud : désormais, un club ne pourra recruter qu'un joueur extra-communautaire par saison dans le cas ou un joueur du club (et de l'UE) serait transféré.... Auparavant les clubs pouvaient recruter 2 joueurs extra-communautaire par saison....

 

 

Sinon, la Juventus a recruté Leonardo Bonucci (contre la co-propriété de Criscito, la prolongation de la co-propriété de Palladino, le transfert définitif d'Almiron et 5 millions en cash (compliqué ces italiens^^)), Jorge Martinez, de Catane, contre 12 millions d'euros et Marco Motta :bj: (en prêt) contre 500 milles euros avec option de rachat 5 millions d'euros...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été victime du changement d'entraineur à la Roma, Spalletti aurait surement fait de lui un titulaire vu les belles prestations de fin de saison qu'il avait fait il y a deux ans, et là on aurait pu voir ce que ce joueur à dans le ventre, mais Spalletti et Ranieri ont une vision totalement différente du football, et il est dans la logique de Ranieri de ne pas donner sa chance à Motta et de lui préférer Cassetti, pour moi il n'a pas su le mettre dans de bonnes conditions.

Jeune surcoté pour certains, jeune talentueux pour d'autres, la vérité c'est que personne ne peut dire avec certitude ce que vaut ce joueur, même les "fans du Calcio" :lol: , pour moi c'est un (des nombreux) jeune joueur italien auxquel on a jamais donné sa chance, et j'espère que la Juventus ira au bout de son idée et qu'elle le titularisera (Si l'entraineur utilise Grygera plutôt que de lancer Motta je pense que je ne croirais plus en rien).

 

Motta au côté de Bonucci à droite de la défense, c'est vraiment risqué c'est clair, mais entre un pari risqué et faire confiance à des joueurs ni bons ni mauvais pour limiter la casse, j'ai fais mon choix depuis longtemps déjà!

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est ce que tout le monde disait de chelsea et on voit ou ils sont aujourd'hui. Ils sont entrain de constuire une equipe vraiment impressionnante et avec de l'experience, ils joueront pour les different titres.

Tant mieux pour le football anglais d'avoir un autre club avec une equipe de classe mondial et city est un club avec une histoire donc je les vois faire le même chemin que chelsea.

Ca va être trés dur pour nous qui ne somme plus présent sur le marché des transfert.

En même temps ils avaient Mourinho à l'époque. Je pense qu'il doit y être pour quelque chose.

Mais City triple tous ses postes, c'est fou ! Ils sont 6 ou 7 à se battre pour 3 places dans l'axe : Yaya Touré, Silva, Ireland, Barry, De Jong, Kompany, Vieira...

Ca commence à faire beaucoup.

Mais moi je trouve ça plus décevant qu'autre chose. A la base, les joueurs qui y sont allés, c'était surtout pour le salaire (cf Robinho qui déclarait être heureux d'avoir signé à Chelsea). Maintenant c'est clair que sportivement c'est intéressant ce qu'ils font, mais j'adhère pas. Je trouve ça assez malsain en fait.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils avaient Mourinho à l'époque. Je pense qu'il doit y être pour quelque chose.

Mais City triple tous ses postes, c'est fou ! Ils sont 6 ou 7 à se battre pour 3 places dans l'axe : Yaya Touré, Silva, Ireland, Barry, De Jong, Kompany, Vieira...

Ca commence à faire beaucoup.

Mais moi je trouve ça plus décevant qu'autre chose. A la base, les joueurs qui y sont allés, c'était surtout pour le salaire (cf Robinho qui déclarait être heureux d'avoir signé à Chelsea). Maintenant c'est clair que sportivement c'est intéressant ce qu'ils font, mais j'adhère pas. Je trouve ça assez malsain en fait.

Quand tu as un mécène avec des 800 milliards de fortune, tu ne peux pas lutter là dessus, après la vérité reste sur le terrain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Karim Benzema (22 ans) pourrait être au centre d'une lutte entre les deux clubs de Manchester, United et City. Selon le Daily Mail, les Citizens sont aussi intéressés par l'attaquant français.

 

Sir Alex Ferguson et Manchester United ont de la concurrence sur le dossier Karim Benzema. Au cas où l'attaquant français serait amené à quitter le Real Madrid, Manchester City se serait également positionné selon le Daily Mail. Il figure sur la liste des attaquants que Manchester City a établie pour cet été.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

 

Selon le Daily Mail, West Ham serait prêt à offrir 3,7 millions d’euros au club mexicain des Pumas pour s’attacher les services de l’ailier international mexicain Pablo Barrera (23 ans).

 

West Ham n’est pas seulement intéressé par le Niçois Loïc Rémy. Selon le Daily Mail, le club londonien se penche sur une solution moins couteuse dans un profil similaire. Une offre de 3,7 millions d’euros pourrait être faite au club mexicain des Pumas pour s’attacher les services de Pablo Barrera (23 ans). L’ailier international mexicain, présent à la Coupe du Monde, intéresserait aussi l’Espanyol Barcelone et le Celtic Glasgow.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

 

Selon l'agent de Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool devrait rester en Angleterre cet été. Chelsea et Manchester City tiennent la corde pour l'accueillir.

 

L'avenir de Fernando Torres à Liverpool s'inscrit de plus en plus en pointillés. L'agent de l'attaquant espagnol de 26 ans a indiqué dans le Daily Mail qu'il devrait rester en Angleterre mais qu'il « ne pouvait pas garantir que ce soit toujours à Liverpool ». Il a démenti la piste menant au FC Barcelone. Fernando Torres intéresse fortement Chelsea et Manchester City.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres à le sang Red, je le voit mal jouer pour un autre club en Angleterre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...