Ginola Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Non mais sérieusement vous croyez une seconde que Eto'o va rejoindre le Real ? J'y crois pas un seul millième de seconde. Et Eto'o est bien trop fière pour retourner jouer dans un club qu'il a sali comme pas possible, je crois que y'a même plus de probabilité qu'il parte en Ouzbékistan qu'à Madrid, et puis vive l'ambiance qu'il pourrait y avoir. Je pense qu'Etoo doit se sentir bien seul en ce moment, laisser tomber par ses propres dirigeants, il doit être complètement perdu, résigner à Madrid la foutrait très mauvaise à tout le clan Laporta, moi aussi j'espère que cela n'arrive pas, mais avec Samuel, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 PSG: Ngog signerait à Liverpool ce mercredi Selon Le Parisien, le jeune attaquant du PSG, David N'Gog, va s'engager aujourd'hui avec le club anglais des Reds de Liverpool et ce pour une durée de quatre ans, croit savoir le quotidien national. Ngog, qui n'était pas présent mardi à l'entraînement du club de la capitale, s'apprêterait donc à quitter le PSG à un an de la fin de son contrat. .:football:. N'importe quoi. Paris est en manque d'attaquant et vend un attaquant qui est prometteur et que je suis sûr aurait eu sa chance cette saison. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Charlie a raison, je vois pas comment Eto'o pourrait retourner au Real, c'est quasi-impensable. Il a une offre d'un gros club anglais normalement (Arsenul, Liverpool), il devrait y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai entendu à RMC que ça avait été démenti, par contre pour Pizarro et Oliveira ça serait sérieux, mais pour Oliveira, Saragosse veut le vendre et le PSG veut se le faire prêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bon coup réalisé par West Ham avec Behrami. la saison dernière ils ont fait un flop, mais ils ont quand même un bon groupe de joueurs et si la mayonnaise prend enfin, ça peut donner de bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bon coup réalisé par West Ham avec Behrami. la saison dernière ils ont fait un flop, mais ils ont quand même un bon groupe de joueurs et si la mayonnaise prend enfin, ça peut donner de bonnes choses. ouais ce joueur m' avait fait un bel effet lors de l' Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Charlie a raison, je vois pas comment Eto'o pourrait retourner au Real, c'est quasi-impensable. Il a une offre d'un gros club anglais normalement (Arsenul, Liverpool), il devrait y aller. Je ne vois pas pourquoi Liverpool mettrait une grosse somme dessus: les dirigeants n'ont pas digéré le peu de résultat de leur équipe compte tenu de l'argent investi, et l'année passé ils ont deja dépensé 36 millions pour renforcer le secteur offensif: à Liverpool c'est surtout la defense qui a besoin d'être renforcé et même sur ce point je me rappel que les dirigeants avaient refuser d'aligner 10 millions pour Kaladze, donc pour moi Eto'o à Liverpool c'est à oublier. Mais pour Arsenal j'en suis presque sur: comme je l'ai it il y a quelque mois: la finale de 2006 reste dans les esprits de tous les gunners et notamment de Wenger, et Eto'o était concidéré comme le meilleur attaquant du monde; l'année dernières Arsenal avait failli faire signer Martins mais au dernier moment ça ne sait pas fait, je crois que Wenger va sauter sur l'occasion de faire signer Eto'o. Donc pour moi Eto'o a de grande chance de finir à Arsenal, ou il ira à Milan (car ça ne m'étonnerai pas que ce club veuille renforcer sont attaque), à Barcelone je ne crois pas: les dirigeants et même Guardiola ont clairement exprimé leur envi de vendre ce joueur, et ils font une grosse erreur selon moi. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Keano recrute à Tottenham : Chimbonda et Tainio à Sunderland 23/07/2008 23:11 Information France Football. Mercredi, l'arrière droit international (1 sélection), Pascal Chimbonda a passé la traditionnelle visite médicale avant de s'engager en faveur de Sunderland. Il quitte ainsi Tottenham, où la plupart des joueurs français sont invités à changer d'air. Il s'agit, pour l'ancien joueur de Bastia âgé de 29 ans, de son troisième club en Angleterre, car il a déjà évolué à Wigan, avant de passer deux saisons chez les Spurs. Par ailleurs, Sunderland a annoncé mercredi avoir recruté le milieu de terrain finlandais Teemu Tainio, qui jouait lui aussi à Tottenham. V.V. francefootball.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Wenger cherche un milieu http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...milieu_Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Reyes à Monaco ? José Antonio Reyes pourrait vite rejoindre la Principauté. Evoquée il y a plusieurs semaines déjà, la piste Reyes pourrait bien se concrétiser pour l’AS Monaco. El Mundo Deportivo indique que l’attaquant de l’Atlético Madrid pourrait rejoindre le Rocher en fin de semaine contre une indemnité de 7 millions d’euros. Sport 24.com Pauvre Monègasques, qu'est que cette idée d'aller chercher Reyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Il peuve faire avec Nasri et Ramsey qui m a l' aire pas mal Sinon N' GOG a signé 4 ans a Liverpool d après ce que j ai lu "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Alonso a Monaco Selon nos confrères de Francefootball.fr, Alejandro Alonso va rejoindre l'AS Monaco pour quatre ans. Le milieu de terrain argentin avait été écarté du groupe girondin par Laurent Blanc à l'occasion de la rencontre amicale face à Toulouse jouée mercredi soir. Le coach bordelais laissait entendre que le PSG ou Monaco étaient des destinations probables pour Alonso, qui a refusé le nouveau contrat proposé par les Aquitains. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 le psg a bien recruté cette année, mais dans 2ans ils auront 4 papys attention tout de meme a ne pas perdre clément ou chantome en mettant trop souvent makélélé, là ce serait une belle perte Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Aujourd'hui, le PSG fait de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, c'est l'attaquant monégasque Frédéric Piquionne qui serait dans le viseur du club de la capitale. source:http://www.eurosport.fr/football/transferts/2008/paris-pense-a-piquionne_sto1645207/story.shtml bon, c'est pas du Pizarro ou du Oliveira (perso, je pense que c'est plus du domaine du fantasme) mais c'est pas mal quand même et ca pourrait prendre une partie des buts d' "El Pedro"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Piquionne serait pas mal comme choix, car pour Oliveira cela s'annonce quasi impossible car son club veut le vendre 18M€ je crois alors que Paris ne veut qu'un prêt :s Plus il y aura de rumeurs et mieux cela sera car si les journaux parle du club c'est pour une bonne raison(à part vendre du papier ), perso je préfére Piquionne à Briand... Pour Pizarro je pense que son salaire sera un frein au transfert. Il faut vraiment que Paris recrute un bon attaquant(enfin un très bon niveau par rapport à la modeste ligue 1, mais aussi des défenseurs...) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je sais pas si une bonne idée de prendre Piquionne, il m'a énormément déçu à Monaco, bon d'accord c'était une équipe qui fonctionnait mal, sinon Oliveira, je le sens pas du tout et son prix est bien trop élevé pour le joueur qu'il est, Briand viendra certainement tôt ou tard; alors est-ce on aura le droit à l'arrivée de deux attaquants, on verra bien mais ce ne serait pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 3 arrivées au Benfica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Kaboul à Sunderland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 :huh: :huh: :blink: :blink: :blink: :burp: :burp: Eto'o : «Prenez-moi à Madrid» 24/07/2008 18:45 Ses propos sonnent comme un coup de tonnerre dans le ciel espagnol : 10 ans après ses débuts au Real Madrid, Samuel Eto'o pourrait retourner dans une Maison Blanche qui ne lui avait guère fait confiance (3 matches joués en deux ans, aucun but avant son départ à Majorque). Jeudi, la presse espagnole (AS et El Mundo Deportivo) révèle que l'attaquant camerounais a rencontré le président madrilène Ramon Calderon, à Vienne, en marge de la finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Allemagne (1-0). La rencontre, amicale et détendue, aurait pris une toute autre tournure lorsque Samuel Eto'o s'est approché du boss madrilèneen lui réclamant de... l'engager ! « Prenez-moi au Real Madrid. S'il vous plaît, faites ce qu'il faut. Ce qui s'est passé est oublié, et j'ai désormais beaucoup d'amis dans cette équipe. Je serai très heureux de revenir », lui aurait affirmé le Barcelonais. Calderon, plutôt surpris, n'aurait guère accordé d'importance à ses propos même s'il aurait senti de la sincérité. L'hypothèse d'un transfert est donc crédible, d'autant que El Mundo Deportivo de mercredi assurait que Schuster, l'entraîneur du Real,serait ravi de compter le Camerounais dans son effectif. francefootball.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh j'arrive pas à y croire Assez étonnant pour un joueur à l'égo surdimentionné, après tout le Barça l'a bien mérité aussi, ils veulent vendre l'un des meileurs attaquants sous prétextes qu'il ne fait pas partis des plans de Guardiola Pour l'équipe du Réal Madrid ce serait une bonne nouvelle même si cela me ferait mal de voir éventuellement Ruud sur le banc par contre je pense qu'un bon nombre de fans du Réal se souvienne encore de sa réaction en 2006 quand le Barça avait été champion... C'est l'info du siècle si c'est véridique "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est ce que je craignais, Eto'o est tellement remonté contre les dirigeants Catalans, qu'il sera prêt à tout, mais ses déclarations ont de quoi laisser perplexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 d'après juventus.fr: le Barca relancerait la piste Trézéguet et aurait fait une offre au club turinois comprise entre 20 millions et 25 millions d'euros pour obtenir ce joueur "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Après ces declarations je pense pas qu'Eto'o va rester au Barça sa haine envers les dirigeants catalans le poussent a aller suplier Calderon de le prendre dans son equipe ça m'etonne beaucoup de lui qui avait crié partout au micro ya a peine 3 ans "Real Salaud".Il peut être sur que s'il va au Real il sera sifflé par tous les catalans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas d' offre pour puygrenier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 paris doit recruter un attaquant, oliveira est bon, enfin il l'était après je sais pas s'il retrouvera son bon niveau le psg commence a avoir de la gueule quand mm! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés