Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Non mais sérieusement vous croyez une seconde que Eto'o va rejoindre le Real ? J'y crois pas un seul millième de seconde.

 

Et Eto'o est bien trop fière pour retourner jouer dans un club qu'il a sali comme pas possible, je crois que y'a même plus de probabilité qu'il parte en Ouzbékistan qu'à Madrid, et puis vive l'ambiance qu'il pourrait y avoir.

Je pense qu'Etoo doit se sentir bien seul en ce moment, laisser tomber par ses propres dirigeants, il doit être complètement perdu, résigner à Madrid la foutrait très mauvaise à tout le clan Laporta, moi aussi j'espère que cela n'arrive pas, mais avec Samuel, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Ngog signerait à Liverpool ce mercredi

 

Selon Le Parisien, le jeune attaquant du PSG, David N'Gog, va s'engager aujourd'hui avec le club anglais des Reds de Liverpool et ce pour une durée de quatre ans, croit savoir le quotidien national. Ngog, qui n'était pas présent mardi à l'entraînement du club de la capitale, s'apprêterait donc à quitter le PSG à un an de la fin de son contrat.

 

 

 

 

.:football:.

 

 

N'importe quoi. Paris est en manque d'attaquant et vend un attaquant qui est prometteur et que je suis sûr aurait eu sa chance cette saison.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie a raison, je vois pas comment Eto'o pourrait retourner au Real, c'est quasi-impensable. Il a une offre d'un gros club anglais normalement (Arsenul, Liverpool), il devrait y aller.

 

Je ne vois pas pourquoi Liverpool mettrait une grosse somme dessus: les dirigeants n'ont pas digéré le peu de résultat de leur équipe compte tenu de l'argent investi, et l'année passé ils ont deja dépensé 36 millions pour renforcer le secteur offensif: à Liverpool c'est surtout la defense qui a besoin d'être renforcé et même sur ce point je me rappel que les dirigeants avaient refuser d'aligner 10 millions pour Kaladze, donc pour moi Eto'o à Liverpool c'est à oublier.

Mais pour Arsenal j'en suis presque sur: comme je l'ai it il y a quelque mois: la finale de 2006 reste dans les esprits de tous les gunners et notamment de Wenger, et Eto'o était concidéré comme le meilleur attaquant du monde; l'année dernières Arsenal avait failli faire signer Martins mais au dernier moment ça ne sait pas fait, je crois que Wenger va sauter sur l'occasion de faire signer Eto'o.

Donc pour moi Eto'o a de grande chance de finir à Arsenal, ou il ira à Milan (car ça ne m'étonnerai pas que ce club veuille renforcer sont attaque), à Barcelone je ne crois pas: les dirigeants et même Guardiola ont clairement exprimé leur envi de vendre ce joueur, et ils font une grosse erreur selon moi.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano recrute à Tottenham :

Chimbonda et Tainio à Sunderland 23/07/2008 23:11

 

Information France Football. Mercredi, l'arrière droit international (1 sélection), Pascal Chimbonda a passé la traditionnelle visite médicale avant de s'engager en faveur de Sunderland. Il quitte ainsi Tottenham, où la plupart des joueurs français sont invités à changer d'air. Il s'agit, pour l'ancien joueur de Bastia âgé de 29 ans, de son troisième club en Angleterre, car il a déjà évolué à Wigan, avant de passer deux saisons chez les Spurs.

 

Par ailleurs, Sunderland a annoncé mercredi avoir recruté le milieu de terrain finlandais Teemu Tainio, qui jouait lui aussi à Tottenham. V.V.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyes à Monaco ?

 

José Antonio Reyes pourrait vite rejoindre la Principauté.

 

Evoquée il y a plusieurs semaines déjà, la piste Reyes pourrait bien se concrétiser pour l’AS Monaco. El Mundo Deportivo indique que l’attaquant de l’Atlético Madrid pourrait rejoindre le Rocher en fin de semaine contre une indemnité de 7 millions d’euros.

Sport 24.com

 

Pauvre Monègasques, qu'est que cette idée d'aller chercher Reyes :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peuve faire avec Nasri et Ramsey qui m a l' aire pas mal

Sinon N' GOG a signé 4 ans a Liverpool d après ce que j ai lu

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso a Monaco

 

Selon nos confrères de Francefootball.fr, Alejandro Alonso va rejoindre l'AS Monaco pour quatre ans. Le milieu de terrain argentin avait été écarté du groupe girondin par Laurent Blanc à l'occasion de la rencontre amicale face à Toulouse jouée mercredi soir. Le coach bordelais laissait entendre que le PSG ou Monaco étaient des destinations probables pour Alonso, qui a refusé le nouveau contrat proposé par les Aquitains.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le PSG fait de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, c'est l'attaquant monégasque Frédéric Piquionne qui serait dans le viseur du club de la capitale.

 

source:http://www.eurosport.fr/football/transferts/2008/paris-pense-a-piquionne_sto1645207/story.shtml

 

bon, c'est pas du Pizarro ou du Oliveira (perso, je pense que c'est plus du domaine du fantasme) mais c'est pas mal quand même et ca pourrait prendre une partie des buts d' "El Pedro"!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquionne serait pas mal comme choix, car pour Oliveira cela s'annonce quasi impossible car son club veut le vendre 18M€ je crois alors que Paris ne veut qu'un prêt :s

Plus il y aura de rumeurs et mieux cela sera car si les journaux parle du club c'est pour une bonne raison(à part vendre du papier :P), perso je préfére Piquionne à Briand...

Pour Pizarro je pense que son salaire sera un frein au transfert.

Il faut vraiment que Paris recrute un bon attaquant(enfin un très bon niveau par rapport à la modeste ligue 1, mais aussi des défenseurs...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si une bonne idée de prendre Piquionne, il m'a énormément déçu à Monaco, bon d'accord c'était une équipe qui fonctionnait mal, sinon Oliveira, je le sens pas du tout et son prix est bien trop élevé pour le joueur qu'il est, Briand viendra certainement tôt ou tard; alors est-ce on aura le droit à l'arrivée de deux attaquants, on verra bien mais ce ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: :huh: :huh: :huh: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :burp: :burp: :burp: :burp: :burp:

 

Eto'o : «Prenez-moi à Madrid» 24/07/2008 18:45

 

Ses propos sonnent comme un coup de tonnerre dans le ciel espagnol : 10 ans après ses débuts au Real Madrid, Samuel Eto'o pourrait retourner dans une Maison Blanche qui ne lui avait guère fait confiance (3 matches joués en deux ans, aucun but avant son départ à Majorque). Jeudi, la presse espagnole (AS et El Mundo Deportivo) révèle que l'attaquant camerounais a rencontré le président madrilène Ramon Calderon, à Vienne, en marge de la finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Allemagne (1-0).

 

La rencontre, amicale et détendue, aurait pris une toute autre tournure lorsque Samuel Eto'o s'est approché du boss madrilèneen lui réclamant de... l'engager ! « Prenez-moi au Real Madrid. S'il vous plaît, faites ce qu'il faut. Ce qui s'est passé est oublié, et j'ai désormais beaucoup d'amis dans cette équipe. Je serai très heureux de revenir », lui aurait affirmé le Barcelonais.

 

Calderon, plutôt surpris, n'aurait guère accordé d'importance à ses propos même s'il aurait senti de la sincérité. L'hypothèse d'un transfert est donc crédible, d'autant que El Mundo Deportivo de mercredi assurait que Schuster, l'entraîneur du Real,serait ravi de compter le Camerounais dans son effectif.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'arrive pas à y croire :blink:

Assez étonnant pour un joueur à l'égo surdimentionné, après tout le Barça l'a bien mérité aussi, ils veulent vendre l'un des meileurs attaquants sous prétextes qu'il ne fait pas partis des plans de Guardiola :wacko:

Pour l'équipe du Réal Madrid ce serait une bonne nouvelle même si cela me ferait mal de voir éventuellement Ruud sur le banc :( par contre je pense qu'un bon nombre de fans du Réal se souvienne encore de sa réaction en 2006 quand le Barça avait été champion...

C'est l'info du siècle si c'est véridique :mellow:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après juventus.fr: le Barca relancerait la piste Trézéguet et aurait fait une offre au club turinois comprise entre 20 millions et 25 millions d'euros pour obtenir ce joueur :cherche:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces declarations je pense pas qu'Eto'o va rester au Barça sa haine envers les dirigeants catalans le poussent a aller suplier Calderon de le prendre dans son equipe ça m'etonne beaucoup de lui qui avait crié partout au micro ya a peine 3 ans "Real Salaud".Il peut être sur que s'il va au Real il sera sifflé par tous les catalans.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...