Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Mehdi Lacen (Santander) a signé 4 ans à Getafe.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip:

 

- MU pourrait proposer Berbatov à Tottenham qui cherche un attaquant.

 

- Chelsea et MU espèrent arracher Modric de Tottenham. Pour cela, il faudrait proposer au moins 30 millions £.

 

- Aston Villa pourrait proposer 15 millions £ à Birmingham pour un double transfert. Ca concernerait le gardien Ben Foster et le défenseur, ciblé aussi par les reds et fan du LFC, Scott Dann. A noter qu'aucun joueur n'a quitté Birmingham pour Villa depuis 1983..

 

- Sunderland espère finaliser rapidement les venues de DJ Campbell (Blackpool)et Seb Larsson (Birmingham).

 

- Abramovich est prêt à sortir le chéquier pour s'offrir Guardiola.

 

- Aston Villa aurait comme priorité en cas de départ de Houllier le coach d'Everton David Moyes qui est lassé du manque de moyens d'Everton et qui serait tenté d'aller voir ailleurs.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Abramovich est prêt à sortir le chéquier pour s'offrir Guardiola.

 

 

Il est idiot Abramovich. Sérieusement. Il pense sincèrement qu'en recrutant Guardiola, Chelsea jouera de la manière du Barça ? Quel étron footballistique ce russe.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est idiot Abramovich. Sérieusement. Il pense sincèrement qu'en recrutant Guardiola, Chelsea jouera de la manière du Barça ? Quel étron footballistique ce russe.

Je me suis dis la même chose. Le Barça c'est pas Chelsea et je doute que Pep puisse faire gagné Chelsea.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est idiot Abramovich. Sérieusement. Il pense sincèrement qu'en recrutant Guardiola, Chelsea jouera de la manière du Barça ? Quel étron footballistique ce russe.

 

:bj::bj: il a toujours rien compris !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue, mauvais club. Galatasaray, c'est le Chelsea Turc. Hyper mal géré, encadrement changeant, etc. M'enfin, content pour lui, il jouer en Europe (je crois). C'est un bon joueur, intelligent et plutôt percutant. Au demeurant,l'un des meilleurs que j'ai vu en L1 sur les dernières années...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Yohan Cabaye va s'engager avec Newcastle United

 

ça, ca ne va pas faire plaisir à un certain membre ... Mancienne tout proche de signer à Hamburg. David Jones va aussi quitter le club.

 

Hiddink va réfléchir sérieusement à l'offre que lui à proposer Chelsea. Par ailleurs Ancelotti affirme qu'il veut rester en PL.

 

Caicedo (Man City), va s'engager avec Levante, et Vieira souhaite rester Citizen.

 

Downing ne veut pas prolonger, on peut donc penser qu'il pourrait rejoindre Liverpool, cet été.

 

Joey Barton ne sera pas prolonger mais ira jusqu'au bout de son contrat(1ans) et partira libre la saison prochaine. Liverpool est dessus.

 

Coté Everton, Moyes parle de Rodwell comme un acteur clé de son système de jeu pour l'an prochain et compte sur lui. Par ailleurs, les Toffes seraient très intéressée par le milieu camerounais Achille Emana.

 

Carew, Reo Coker et Pires, sont prié d'aller voir ailleurs.

O'Hara, devrait définitivement s'engager avec les Wolves.

 

David Vaughan(Blackpool et tout autant important que Charlie adam)pourrait signer à Sunderland prochainement.

 

Sam Allardyce de retour sur le banc .....à West Ham!

 

Et pour terminer, je le mets ici, Owen réitère son envie de rester à United!

 

Skysports

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, ca ne va pas faire plaisir à un certain membre ... Mancienne tout proche de signer à Hamburg. David Jones va aussi quitter le club.

 

Est-ce moi ? :P

Sérieusement, c'est une excellente nouvelle. Il goûtera les joies d'un nouveau championnat, et en profitera pour changer de vie, ce qui pourrait l'aider à progresser sur le plan mental, seule faiblesse majeure du joueur.

 

Je suis satisfait. J'ai toujours défendu la nécessité pour les joueurs de connaître autre chose. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohan Cabaye va s'engager avec Newcastle United

 

ça, ca ne va pas faire plaisir à un certain membre ... Mancienne tout proche de signer à Hamburg. David Jones va aussi quitter le club.

 

Hiddink va réfléchir sérieusement à l'offre que lui à proposer Chelsea. Par ailleurs Ancelotti affirme qu'il veut rester en PL.

 

Caicedo (Man City), va s'engager avec Levante, et Vieira souhaite rester Citizen.

 

Downing ne veut pas prolonger, on peut donc penser qu'il pourrait rejoindre Liverpool, cet été.

 

Joey Barton ne sera pas prolonger mais ira jusqu'au bout de son contrat(1ans) et partira libre la saison prochaine. Liverpool est dessus.

 

Coté Everton, Moyes parle de Rodwell comme un acteur clé de son système de jeu pour l'an prochain et compte sur lui. Par ailleurs, les Toffes seraient très intéressée par le milieu camerounais Achille Emana.

 

Carew, Reo Coker et Pires, sont prié d'aller voir ailleurs.

O'Hara, devrait définitivement s'engager avec les Wolves.

 

David Vaughan(Blackpool et tout autant important que Charlie adam)pourrait signer à Sunderland prochainement.

 

Sam Allardyce de retour sur le banc .....à West Ham!

 

Et pour terminer, je le mets ici, Owen réitère son envie de rester à United!

 

Skysports

 

Bonnes nouvelles pour W-H et AV. !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'infos dans le gossip aujourd'hui

 

 

Séville serait sur le point de proposer 10 M € à Arsenal pour Denilson :D :D

 

Friedel sur le point de signer à Tottenham, où il pense avoir plus de temps de jeu qu'à Liverpool (il a pas tort). Pour le remplacer, le nom du GK des Rangers, McGregor, revient toujours avec insistance du côté d'Aston Villa selon la presse anglaise.

 

Tottenham pourrait refuser toute offre pour Bale, malgré les efforts de la Juve et de l'Inter (on parle de 50M £). En revanche, les Yids laisseraient filer Modric pour 20M £ (à Chelsea ou MaU) et le remplacer par Milan Badelj du Dynamo Zagreb.

 

Le Barca préparerait une offre de 30M £ pour Fabregas (lol)

 

Abramovitch voudrait conserver Drogba mais serait d'accord pour vendre Anelka. Par ailleurs, Chelsea aurait refusé une offre du Zenit St Petersbourg, Bruno Alves + cash contre Alex.

 

Larsson de B'ham intéresserait 4 clubs de PL, dont Sunderland.

 

Le manager de Blackburn, Kean, prévient son joueur Phil Jones qu'il tâterait du banc toute la saison s'il venait à céder aux sirènes des gros clubs. Le DC international anglais intéresse Arsenal, Chelsea et ManUTD.

 

Kuszczak pourrait filer en Allemagne plutôt que signer à Tottenham.

 

L'AC de Peterborough, Craig Mackail-Smith, serait l'objet d'une lutte à trois entre Wigan, QPR et Everton.

 

Heskey pourrait retrouver Sven-Goran Eriksson à Leicester City (D2).

 

Newcastle s'intéresserait à son tour à Dimitar Berbatov.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gossip du jour :

 

A. Young et Downing ont réaffirmé leur volonté de quitter Aston Villa et de signer dans un club engagé en LDC

 

Arsenal pourrait devoir se résoudre à vendre Nasri si aucun accord n'était trouvé pour son prochain contrat .

Et Bendtner devrait quitter le club pour 12M £, le Bayern Munich figurant parmi les intéressés.

 

Gervinho étant pottentiellement trop onéreux, Liverpool pourrait trouver une alternative en Benjamin Moukandjo.

 

Neymar pourrait signer à Chelsea, puisque selon certaines sources © son agent serait en déplacement à Londres en vue d'entamer des négociations.

Cependant son coéquipier en équipe du Brésil Robinho le verrait plus au Barca qu'à Chelsea.

Toujours à Chelsea, Zhirkov, en manque de temps de jeu, pourrait quitter le club. Malouda voudrait prolonger son contrat, mais ignore les intentions du club.

Et le club serait prêt à patienter encore un an avant de faire une offre à Pep Guardiola, entretemps, ils pourraient proposer le poste de façon temporaire à Hiddink.

 

Arsenal et Liverpool se disputeraient la signature d'Alex Witsel.

 

Hugues ne serait pas parvenu à prolonger son bail avec Fulham et deviendrait libre de tout engagement. Du coup, il serait sur une short-list d'Aston Villa pour remplacer Houillier.

 

Quelques infos de Championship

Allardyce est le nouveau coach de West Ham

 

Alvin Martin est confiant que Big Sam parviendrait à retenir Scott Parker (j'espère pour eux mais bon).

 

Milwall serait sur le point de faire une offre de 3M £ pour le joueur de Norwich, Steve Morison.

 

Reading voudrait conserver son AC Shane Long, le Celtic étant parmi les clubs les plus intéressés.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille recrute Pedretti

 

Benoît Pedretti rejoint Lille, comme il l'a confirmé à nos confrères de francefootball.fr. Le LOSC et Auxerre sont tombés d'accord sur le transfert de l'ancien Lyonnais, Marseillais et Sochalien mercredi après-midi. Le milieu auxerrois remplacera Yohan Cabaye dans l'entrejeu du champion de France 2011. Aucun montant n'a filtré concernant le montant de l'indemnité que va toucher l'AJA. La Voix du Nord annonce qu'il signerait pour trois ans.

 

Léquipe.fr

 

 

Merci à lui pour ses très belles années au club, un des deux meilleurs joueurs de l'ère Fernandez.

 

Maintenant c'est un joueur qui excelle dans le jeu long et qui était très à l'aise dans un style direct alors j'ai quelques interrogations sur son adaptation au jeu lillois mais bon pourquoi pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là(2M£), je trouve que Lille remplace vraiment bien Cabaye.

 

Et Gillot annonce qu'il veut partir( direction Bordeaux). Remplacé par Jeanot Fernandez à coup sur.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là(2M£), je trouve que Lille remplace vraiment bien Cabaye.

 

Et Gillot annonce qu'il veut partir( direction Bordeaux). Remplacé par Jeanot Fernandez à coup sur.

 

Tu l'as vu où le montant du transfert ?

 

Sinon PJ je te souhaite bien du courage.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu où le montant du transfert ?

(Lille a ficelé l'achat de Pedretti, tout le monde s'étant mis d'accord. Ce sera officiel le jour de l'ouverture du mercato (le 9 juin), mais il leur en aura coûté 1.6 à 2 millions € pour racheter la dernière année de contrat du milieu de terrain de l'AJA. )

 

Sinon PJ je te souhaite bien du courage.

+1 :P

Ca va leur faire drôle à Sochaux de passer de ce jeu plutôt sympa au football soporifique de Jean Fernandez. :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip du jour:

 

- Chelsea a fait une offre qui a été refusée pour le joueur de Palerme Javier Pastore. le club sicilien demande 44 millions £ pour lâcher son joueur.

 

- Milan voudrait obtenir la signature de Drogba. Si ils n'y arrivent pas, le plan B se nommerait Adebayor.

 

- Fabregas serait pour l'Inter le successeur idéal de Sneijder si ce dernier devait quitter le club lombard.

 

- Liverpool ne serait plus très loin de faire signer le talentueux milieu de Sunderland, âgé de 20 ans, Jordan Henderson. il est aussi pisté par City. Le joueur aurait signifié sa préférence pour Liverpool.

 

- Naples est proche d'obtenir la signature de Wilson Palacios (Tottenham).

 

- Arsenal, Tottenham et Man City suivent Higuain qui seraient à vendre contre 15 millions £.

 

- West Ham va essayer de récupérer El Hadji Diouf.

 

- Wes Brown et Andrew Johnson seraient en contact avec QPR.

 

- Ashley Young décidera de son avenir (aller à MU ou Liverpool) après les matchs avec l'Angleterre.

 

- Hiddink aurait dit à Abramovich qu'il voulait revenir à Chelsea. Et toutes ses déclarations vont dans ce sens.

 

- Mark Hughes serait le favori pour le poste de coach à Aston Villa. McLaren et Jol seraient les 2 alternatives. Moyes est plus en retrait.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Quelles sont tes sources, Zeup ? Parce que ...

 

Les négociations pour Palaclios sont au point mort d'après le Napoli. Et Sunderland a refusé l'offre de Pool concernant Henderson. Skysports.

 

Sinon pas d'offre pour James MCcarthy selon le président des Latics. Lui c'est LE coup à faire pour n'importe quel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Lille a ficelé l'achat de Pedretti, tout le monde s'étant mis d'accord. Ce sera officiel le jour de l'ouverture du mercato (le 9 juin), mais il leur en aura coûté 1.6 à 2 millions € pour racheter la dernière année de contrat du milieu de terrain de l'AJA. )

 

Ba je veux bien te croire mais tu sors ça d'où ? ^^

C'est quoi ta source ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedretti c'est une aubaine pour Lille, surtout à ce prix là... :) Ils vont y gagner en vision de jeu au milieu de terrain. Si Hazard & Gervinho restent ça risque de faire mal la saison prochaine. Encore faut-il que l'effectif passe cette période de transferts qui s'annonce houleuse du coté de Calais.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...